Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Joli!!! :) La mario est sacrément fournie mais les autres valent aussi le détour! :)
edit: la quille c'est une zelda? Je demande parce qu'elle y est pas sur la photo FF! :P
edit: la quille c'est une zelda? Je demande parce qu'elle y est pas sur la photo FF! :P
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)

Ah oui bien vu! (normal quand même que tu la trouve) Par contre sur mario tu m'auras pas elle y est pas! :P
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."

pas mal ta collection FF, moi j'ai aucune soluce ! je ferai une tof de mes FF bientot !
Allez une petite mise a jour de ma collection, elle a bien évolué depuis que j'ai mis les premières photos :
Commençons par ma collection de jeux vidéo :

Donc voila, d'autres photos à venir après mon déménagement en novembre
Passons maintenant à Jackie Chan :

Commençons par ma collection de jeux vidéo :
Donc voila, d'autres photos à venir après mon déménagement en novembre
Passons maintenant à Jackie Chan :
Trop fort ta collection Jackie Chan !!
Tu l'as déjà rencontré?
Tu l'as déjà rencontré?
OBowser a écrit:Trop fort ta collection Jackie Chan !!
Tu l'as déjà rencontré?
Yes à l'avant première de the karaté kid, j'étais à deux doigt d'avoir un autographe et un mec l'a tiré parce qu'ils étaient en retard...
J'avais ramené mon jackie chan action kung fu sous blister us pour lui faire signer...
J'espère le revoir début 2013, en espérant qu'il passe en france pour chinese zodiac
J'adore tes Action Figures. C'est la classe !
J'espère que tu pourras l'avoir ton autographe.
J'espère que tu pourras l'avoir ton autographe.