Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107799 par awarefirst
11 Sep 2012, 13:52
A cloturer
Dernière édition par awarefirst le 05 Mar 2019, 15:45, édité 4 fois.
#107837 par anonyme26
11 Sep 2012, 17:11
Ah il était temps :p, mais tu as plus du tout de retro en console de salon ? ou tu n'en a jamais eu ?

EDIT : hop j'ai rien dis t'es en train de le mettre :)
#107839 par awarefirst
11 Sep 2012, 17:29
Plop! J'ai terminer à l'instant XD..

Je viens de rajouter 3 photos 360 qui manquaient à l'appel ^^. (Et pas rien! Mon collector de Rayman et de Prince of persia (Mes jeux cultes ^^). Sinon en effet j'achète du rétro pour y jouer donc j'essai de me freiner. J'éprouve du plaisir à jouer à la Mégadrive mais pas à la nes par exemple.

Sinon quand je renre du NES et du super nes c'est comme monnaie d'échange avec des jeux 360 ou des Gamecube pak =)
#108026 par kazeus
12 Sep 2012, 09:42
avis perso: cours te chopper le tales of et quelque shoot au lieu de t'acheter des pes/cod inutile et moche................................ :whistl:
je plaisante bien sur tu fais ce que tu veux :wink: mais vaut mieux taper dans les jeux qui commencent à être cher et ensuite tu te prendra les bouses pour le full set (ce n'est que mon avis) :wink:
#108052 par awarefirst
12 Sep 2012, 12:23
Il y a un réel souci kazeus...j'aime les jeux de footall et je suis pas un grand fana de shoot XD. C'est pour cela que tu vois pas mal de jeux de foot en fait. Sinon jeux d'aventures action
#108054 par awarefirst
12 Sep 2012, 12:25
Et je trouve que Call of duty est une bonne franchise. Au niveau du ratio temps de jeu, prix du jeu c'est celui avec Gears que j'ai le plus rentabiliser :-). (mis à part rayman of course)
#108068 par anonyme26
12 Sep 2012, 13:24
Bah si tu joue pas mal en live il est clair que Call of reste malheureusement la référence car il a un mode multijoueur éprouvé et efficace. Pour les jeux de foot je peux rien dire j'ai passé environ tout ma période PS2 sur PES ^^.
#108083 par kazeus
12 Sep 2012, 14:22
awarefirst a écrit:Et je trouve que Call of duty est une bonne franchise. Au niveau du ratio temps de jeu, prix du jeu c'est celui avec Gears que j'ai le plus rentabiliser :-). (mis à part rayman of course)

enlève le jeu en ligne et il ne te reste plus que 4h de jeux :roll:
compare le à bioshock et tu verra que ce dernier est plus long en solo et le multi bah..........................c'est le multi donc infinis :roll:
ps: de toute facon si tu veux le full set tu devra forcément taper dans les shoot et les tales of,tu n'as pas le choix!
#108086 par anonyme26
12 Sep 2012, 14:43
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi Kaz, c'est d'ailleurs mon critère premier quand j'achète un jeu vu que je joue rarement en ligne, je privilégie la durée de vie solo, mais malgrès tout ce qu'on dis Call of n'est pas un mauvais, c'est la surexploitation de la licence qui rend ce jeu mauvais et son non renouvellement.

Après sur console tu pourras jamais retrouver la précision d'un Counter Strike, ni le fun d'un Quake 3 je pense.
#108289 par kazeus
13 Sep 2012, 14:15
oui le problème avec call of c'est que c'est toujours la même chose avec quelque petite nouveautés pour que tout le monde soit content :roll: mais au final ca reste le même jeu depuis le 4 :? hormis le 5 où treyarch a sortis le mode de jeu "zombie" qui ,je dois bien l'avouer" est très addictif et fun à 4 :D
en plus de ca,tout le monde essaie de trouver des glitch pour ne pas se faire tuer (ou autre) ou des patchs qui tue carrément le jeux en ligne :evil: ce qui te dégoute de la licence en somme!
bref je préfère bioshock pour son atmosphère très particulier et son solo beaucoup plus long qu'un cod :wink: