Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#116108 par Retroxy
10 Oct 2012, 21:20
Salut à tous !

je débute la collection de jeux vidéo ! J'ai actuellement la Nes, Super Nes, Gamecube, N64, Ps1, Dreamcast, Master system, xbox. Et divers jeux PS1 (Final fantasy VII, VIII, IX, Metal Gear Solid, Soul reaver, Silent Hill)
Quelques jeux Nes, Xbox et Gamecube.

Quelques photos !

Image

Pas mal de jeux Dreamcast aussi... Je mettrais à jour.

Image

EDIT :

Image

Edit 2 :
Image
Dernière édition par Retroxy le 12 Oct 2012, 08:32, édité 3 fois.
#116153 par kazeus
11 Oct 2012, 08:22
super classe le sabre laser et en plus je vois que tu es un fan de notre beck national :lol:
#116253 par Retroxy
11 Oct 2012, 13:47
Merci :)

Oui, a vrai dire je suis un fan de Star wars, et ce sabre quand je l'ai vue j'ai tout de suite craqué ! (avec certificat d'authenticité de l'épisode IV).
Je n'ai pas encore fini, cette apres midi je m'en vais acheter une bibliotheque pour mettre mes collectors ps3, 360 et divers jeux :)
Faudrais aussi que je trouve quelques figurine de final fantasy, mais bon... je suis pas fan des figurines articulée :/

J'ai édité mon premier post avec mes consoles (manque la xbox qui est dans le meuble tv car plus de places dans la vitrine :()
#116387 par Punkzen
11 Oct 2012, 21:18
Toi je t'aime bien : vive Beck ! :mrgreen:

Sinon jolie collection , j'aime bien le côte figurine :)
#116408 par anonyme26
11 Oct 2012, 22:34
Ca claque ces petites rampes de lumières pour mettre dans les angles des meubles. Ca donne un super effet, tu trouves ça ou ?
#116455 par Retroxy
12 Oct 2012, 08:24
Merci :) Oui, une petite collec pour le moment^^ je commence seulement le retro ! Mais je compte bien étoffer tout ça !

Les rampes sont acheté avec le meuble à conforama, mais tu peux les acheter à part !

Pour Beck, oui je suis un fan de cette série, dommage qu'il n'y ai pas de saison 2 :(

J'ai encore édité mon 1er post ! J'ai pu m'acheter ma séparation et mettre quelques jeux dessus :)
#116481 par kazeus
12 Oct 2012, 09:30
Retroxy a écrit:Pour Beck, oui je suis un fan de cette série, dommage qu'il n'y ai pas de saison 2 :(

perso je parlais de beck en faisant référence à un membre du forum s'appelant beck également :mrgreen:
#116852 par Punkzen
13 Oct 2012, 21:29
Retroxy a écrit:Pour Beck, oui je suis un fan de cette série, dommage qu'il n'y ai pas de saison 2 :(

Faut lire le manga , il est pas super long , et va vachement plus loin dans l'histoire ! :)