Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90932 par tyounise
05 Juil 2012, 14:43
rezga55 a écrit:Ahh la gameboy.... ca fait 6 mois que j'attend de tomber sur une (GB FRIGO) en bon état dans une brocante, mais j'essaye de pas perdre patience, courage :)
Sa me fait penser ,j'en trouve pas mal des fat ,sur le bon coin priceminister et amazon
#91215 par OBowser
06 Juil 2012, 22:00
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:gears,halo etc.........sont des fps!

Polop !!

Erreur mon ami, Gears of Wars est un :!: TPS (Third Person Shooter) :!: , rien à voir avec Halo, Call of Duty & Co. qui sont eux des :!: FPS (First Person Shooter) :!:

Mais non ce sont des DOOM-LIKES !!!! :x
#91263 par ledenezvert
07 Juil 2012, 10:02
OBowser a écrit:
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:gears,halo etc.........sont des fps!

Polop !!

Erreur mon ami, Gears of Wars est un :!: TPS (Third Person Shooter) :!: , rien à voir avec Halo, Call of Duty & Co. qui sont eux des :!: FPS (First Person Shooter) :!:

Mais non ce sont des DOOM-LIKES !!!! :x

Polop !!

Il me semble que le terme "Doom-like" était propre aux jeux à la première personne post-Doom dans les années 90 (jusqu'à Quake grosso modo). Depuis on parle de FPS (depuis le début des années 2000 j'ai envie de dire pour faire simple) :idea: Mais après je ne suis pas expert vu que je n'aime pas ce genre de jeu...
#91296 par OBowser
07 Juil 2012, 13:12
Ma réponse était ironique.
En tant que vieux réac je refuse cette abonimation terminologique, "FPS". Et encore on devrait parler de "Wolfenstein-like" :lol:
#120090 par tyounise
29 Oct 2012, 13:22
Musée en construction petite maj.