Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80390 par skyzofrene
10 Mai 2012, 20:11
Merci Jim! ;)

Ben pour la tune j'achete vraiment quelque chose si je le cherche vraiment et si c'est pas trop chère, mais bon, sa fait deux ans que je bosse toutes les grandes vacances et j'ai ni scooter ni argent de poche, alors entre ce que je prend chez moi et ce que me donne mes parents j'ai de quoi subvenir à mes besoins (pas de sortie de contexte svp :silly: )mais j'ai parfaitement conscience de la chance que j'ai! :)

Et pour les filles, et ben je trouve un juste milieu pour le temp passé devant elles et devant les consoles! :laugh:

Mais avec la perspective du bac, ces deux temps de loisirs sont plus qu'écourtés! :angry:

#80430 par dehorvie
10 Mai 2012, 22:13
Probo, Megaman 2, Castlevania... que dire de plus, de très bon titre :laugh: un bout de collection bien sympatoche, bon courage pour la suite ;)

#80611 par skyzofrene
11 Mai 2012, 18:11
Merci Dehorvie! ;)

#80621 par metlen007
11 Mai 2012, 18:59
Pas mal comme collection. Avec de super bon titre. Tu va voir sa se rempli vite. Bonne continuation

#80623 par skyzofrene
11 Mai 2012, 19:04
Thanks Metlen! :)

Oui avec la période des broquantes, je compte mettre les bouchées doubles! :cheer:

#80676 par pilouf
12 Mai 2012, 03:16
y'a du lourd ! décidement je pense que pas mal de monde ici se croisent aux brocantes :p
#121647 par skyzofrene
05 Nov 2012, 13:15
Enfait, en revoyant mon commentaire, non, j'avais pas remarqué le petit cercle avec marqué "Space Invaders included" et je n'ai pas la cartouche (et la boite?) :oops: sinon il y a console, 2 manettes, notice, alim offciel ainsi que sa petite boite.

Après il y a peu être une cale ou quelque chose comme ça, je n'en ai aucune idée et une réponse serait la bienvenue.
#121650 par kazeus
05 Nov 2012, 13:21
oui dans la boite il y a une cale donc si tu as la cale et les notices,c'est tout bon pour toi :wink:
#121665 par skyzofrene
05 Nov 2012, 14:28
kazeus a écrit:oui dans la boite il y a une cale donc si tu as la cale et les notices,c'est tout bon pour toi :wink:

Oui j'avais oublié la cale en plus de la boite!

J'ai aussi les pubs de l'époque ("gagnez 3 cassettes, valable jusqu'au 30/12/1983" :lol: et des petit catalogue de desciption de jeux (je ne sais pas vraiment ce que c'est!) :wink:

minimoi a écrit:Ha Morrowind, si je devais n'avoir joué qu'à un seul jeux ce serait celui ci.

Oula, moi qui ne suis pas un grand lecteur, j'ai malheuresement vite décroché ce jeu, il faut le dire, quand même hyper complet!
#121667 par kazeus
05 Nov 2012, 14:36
skyzofrene a écrit:
kazeus a écrit:oui dans la boite il y a une cale donc si tu as la cale et les notices,c'est tout bon pour toi :wink:

Oui j'avais oublié la cale en plus de la boite!

J'ai aussi les pubs de l'époque ("gagnez 3 cassettes, valable jusqu'au 30/12/1983" :lol: et des petit catalogue de desciption de jeux (je ne sais pas vraiment ce que c'est!) :wink:

minimoi a écrit:Ha Morrowind, si je devais n'avoir joué qu'à un seul jeux ce serait celui ci.

Oula, moi qui ne suis pas un grand lecteur, j'ai malheuresement vite décroché ce jeu, il faut le dire, quand même hyper complet!

donc si elle est complète,met là en photo+description dans ce topic,merci ;) : viewtopic.php?f=133&t=90235
#121669 par skyzofrene
05 Nov 2012, 14:55
kazeus a écrit:
donc si elle est complète,met là en photo+description dans ce topic,merci ;) : viewtopic.php?f=133&t=90235

Mais il me manque la cartouche Space Invaders, je ne sais pas si c'est la même que celle que j'ai déjà, je ne sais pas si elle avait sa boite et sa notice perso, si quelqu'un peut me répondre, je ferai volontier une description du contenu de la boite de l'Atari!