Le plaisir de voir le facteur passer de bon matin... et rentrer du taf le midi pour déballer ses ptits joujoux !
Superbe collection.
Chapeau bas.
Damien a écrit:C'est impressionnant de voir le nombre de boites que tu as accumulé en 1 an, ma collection aura le même age dans 2 jours, et même en ayant écumé les braderies tous les week-end j'ai du trouver une 20 n de boites max!
Si ce n'est pas indiscret combien as-tu investi cette année? Ou te fournis-tu (broc/ebay/lbc/tu taf dans un magasin) ?
Non pas que je veuille fouiner dans tes bon plans, mais en fait je me demande juste pourquoi je n'ai pas réussi a trouver un matos de cet qualité??
a titre comparatif ma collection:
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=90641 m'est revenu à 490 € sur un an ( me reste une cinquantaine de double et j'ai pas up mes derniere acquisition du mois)
mais bon, il y a que du loose!!
Merci
OBowser a écrit:Tu veux dire d'autres sites de petites annonces que le mauvais coincoin ?
Parce que les je les regarde les annonces du Nord et je n'y trouve pas grand chose.
Damien a écrit:Merci! Ça me rassure, c'est donc normal de rien trouver de top en braderies![]()
Bonne continuation en tout cas, pour une collection jeune je trouve ça impressionnant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités