Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141422 par Oublard
28 Fév 2013, 14:14
Juste magnifique ! De très bon titre et en super état !! Félicitaton c'est une très belle collection :D
(Je suis jaloux mais je ne le dis pas en fait)
#141563 par Damien
01 Mar 2013, 18:45
C'est impressionnant de voir le nombre de boites que tu as accumulé en 1 an, ma collection aura le même age dans 2 jours, et même en ayant écumé les braderies tous les week-end j'ai du trouver une 20 n de boites max!
Si ce n'est pas indiscret combien as-tu investi cette année? Ou te fournis-tu (broc/ebay/lbc/tu taf dans un magasin) ?
Non pas que je veuille fouiner dans tes bon plans, mais en fait je me demande juste pourquoi je n'ai pas réussi a trouver un matos de cet qualité??
a titre comparatif ma collection:
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=90641 m'est revenu à 490 € sur un an ( me reste une cinquantaine de double et j'ai pas up mes derniere acquisition du mois)
mais bon, il y a que du loose!!
Merci :wink:
#141573 par NickyLars0n
01 Mar 2013, 22:47
Damien a écrit:C'est impressionnant de voir le nombre de boites que tu as accumulé en 1 an, ma collection aura le même age dans 2 jours, et même en ayant écumé les braderies tous les week-end j'ai du trouver une 20 n de boites max!
Si ce n'est pas indiscret combien as-tu investi cette année? Ou te fournis-tu (broc/ebay/lbc/tu taf dans un magasin) ?
Non pas que je veuille fouiner dans tes bon plans, mais en fait je me demande juste pourquoi je n'ai pas réussi a trouver un matos de cet qualité??
a titre comparatif ma collection:
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=90641 m'est revenu à 490 € sur un an ( me reste une cinquantaine de double et j'ai pas up mes derniere acquisition du mois)
mais bon, il y a que du loose!!
Merci :wink:

Pour info et pour assouvir ta curiosité:

Je suis du nord, la région des braderies ! Même en y allant souvent le weekend à 5heures du mat, j'y ai jamais trouvé un jeu complet !
Tout viens des sites de petites annonces. En tout est pour tout j'ai acheté une dizaine de jeu sur ebay et le pack street fighter 2. Tous le reste viens de particuliers.

Sinon maintenant ça fait à peu près 1 an et demi que je m'y suis mis
#141576 par OBowser
01 Mar 2013, 22:59
Tu veux dire d'autres sites de petites annonces que le mauvais coincoin ?

Parce que les je les regarde les annonces du Nord et je n'y trouve pas grand chose.
#141587 par NickyLars0n
02 Mar 2013, 00:31
OBowser a écrit:Tu veux dire d'autres sites de petites annonces que le mauvais coincoin ?

Parce que les je les regarde les annonces du Nord et je n'y trouve pas grand chose.

C'est parce qu'en général les annonces intéressantes sont vites retirées car les personnes qui vendent se font harcelées
#141588 par NickyLars0n
02 Mar 2013, 00:37
Damien a écrit:Merci! Ça me rassure, c'est donc normal de rien trouver de top en braderies :D

Bonne continuation en tout cas, pour une collection jeune je trouve ça impressionnant.

Après c'est mon sentiment, mais même si j'i pas trouvé de jeux en boite en broc, ça peux se trouver, question de chance.

Il y a quelques mois, je suis allé chercher une 15aine de jeux NES chez un vendeur "pro" qui fait les brocs. LE mec s'installe pour vendre son matos. Vers 10h00 2 personnes s'installent à côté de lui et sortes une caisse de jeux vidéos. A l'intérieur, plus de 100 jeux complets nes et super nes en tbe. Aucune exagération la dedans car j'ai vu les 2 cartons quand je suis allé chez lui. Les jeux vendus à moins d'un euro pièce ^^.

Faut tomber au bon endroit au bon moment c'est tout !