Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164836 par KanarWc
26 Juil 2013, 18:49
Bonjour à tous,

Voici la présentation de ma Geek Room, une toute petite collection qui ne fait que commencer. Je viens juste d'emménager, j'ai mis les choses en place rapidement car l'excitation était trop forte pour laisser tout le matos dans des caisses, cette pièce évoluera encore au fil du temps.

Je ne suis pas un collectionneur fou, je suis surtout un joueur, d'où les jeux en loose qui sont stockés (tant que maintenant dans des tiroirs). Il y a du bon et du moins bon - souvent choppé dans des lots, je n'en suis encore nulle part vis à vis de certains mais ça ne saurait qu'avancer.

La partie next-gen ne sera pas exposée, on est sur un forum rétro, on s'en tape de ma wii de ma 360 et de ma ps3 :mrgreen:, celles la sont dans le salon...

Enfin je ne vais pas blablater trop longtemps, place aux photos (désolé pour la qualité et la mise en scène, je suis une quille en photo).

Bibliothèque à comics/bd :

Image

Vue en longueur :

Image

Meuble à consoles (j'ai une plus grande tv en réserve) :

Image

Le coin pc :

Image

Les ancêtres :

Image

Et la partie que vous attendez tous...les jeux !!! :

Vidéopack :

Image

Gamecube :
Image

Image

Image

Gameboy :
Image

Image

Snes :

Image

Image

Image

N64 :

Image

Image

Nes :

Image

Ps1/Ps2 :

Image

Megadrive :

Image

Le tiroir à bordel :

Image

Et enfin, la plus honteuse pour la fin :

Image

Vous remarquerez les annotations précise de l'ancien propriétaire de la Wild Card sur la disquette (certaines définitions valent le détour...)

Donc voila à l'heure actuelle ce que j'ai en ma possession, il manque des ouvrages dans la bibliothèque mais l'essentiel est la. Comme je l'ai dit, ce n'est que le début, en espérant que ça ne cesse d'augmenter !

Merci pour votre intérêt :D
Dernière édition par KanarWc le 04 Aoû 2013, 19:13, édité 3 fois.
#165007 par KanarWc
28 Juil 2013, 20:58
Voila petite mise à jour Gameboy, j'avais oublié des jeux dans les consoles.

En parlant d'elles, je vais faire des photos individuelles des consoles afin que vous puissiez juger de l'état bon ou pas de ces dernières !

Et sinon je vais avoir un petit arrivage Nes et Md cette semaine avec deux trois bons trucs...
#165036 par KanarWc
29 Juil 2013, 00:25
J'ai pas encore eu le courage de changer le tapis de l'ancien locataire, c'était une chambre de gosse :D Trop d'autres travaux en priorité...

Et sinon le jeu n'est pas terrible, c'est répétitif, pas inspiré et on a vu mieux niveau graphisme pour la GC
#166759 par Arvester
11 Aoû 2013, 11:16
Ce sont des roms, utilisées avec un vieux modèle de linker SNES ;) Il y a un lecteur disquettes sur le côté gauche de l'engin.

Image
(image du net)
#166774 par OBowser
11 Aoû 2013, 12:30
Donc Ghouls'n' Ghosts c'est "+ ou - Zelda".

On en apprend tous les jours.
#167677 par KanarWc
17 Aoû 2013, 01:30
OBowser a écrit:Donc Ghouls'n' Ghosts c'est "+ ou - Zelda".

On en apprend tous les jours.

Je devrais faire la liste des remarques laissées sur les disquettes, l'ancien proprio avait une vision toute particulière de la chose...