Jelly jam a écrit:Que des bons jeux en boite ! Bravo ! neeeed quelques jeux de ta collec' Super Famicom !
Ils viennent tous de yahoo auction. Avec un peu de patience et de chance, c'est plutot facile d'avoir des jeux tellement en bon etat. D'ailleurs, c'est un de mes criteres sur les jeux sfc ->Tbe ou mint, sinon, j'attends. Il me manque encore une petite dizaine de titre pour clore ma wish list sur cette console.
SimTendo a écrit:Sinon dans les jeux y a du lourd, mais peut-être qu'il faudrait que tu mettes plus en valeur ton coin rétro.
Je sais pas, ça fait tout entassé je trouve.
C'est toujours ce meme probleme de place et de Waf limité. Mon amie ne souhaite pas que notre salon soit une piece de musée, d'ailleurs, elle trouve toute cette collection de jeux et console moche ^^
Du coup, c'est pas tres beau mais cela a le merite d'etre fonctionnelle. En dessous du trinitron, il y a une snes switché, une nes, une wii, une ps2, une gamecube et une megadrive. Tout est deja branché sur secteur, les peritels sont toutes derriere le meuble, donc en moins de 30 secondes, je peux passer d'une console à une autre
Pas tres beau mais pratique