Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#29468 par link-tothepast
15 Avr 2011, 17:46
haha t'as vu il fait des petits sauts quand il voit que j'arrive :laugh:

Va vraiment falloir faire gaffe :laugh:

#29472 par petor
15 Avr 2011, 19:11
Le "hop hop !" est très bien joué, beau comédien, on rigolera moins que tu fera "CHOUKI ! NON !" (le petit fait son jump jumper (nostalgie attention) avec sa couche), et là SRITCH (bruit du rideau qui tombe) FROUT (pas facile les honomatopés sans images :P , bruit du PLV froissé), SCRITCH ENCORE (les blister qui volent en lambeaux) et ta phrase de "je vais l'attraper ce bébé" se transformera en "JE VAIS LE TUER CE BEBE PUT*** DE ME*** TU ME PETES LES COU***" (oui c'est du vécu :laugh: ) et là tu auras une réaction humaine mais de mâles car dans ce genre de situation, la femme rigole voir filme comme dans ton cas, et tu lui balanceras "ET TOI AU LIEU DE FILMER TU POUVAIS PAS POSER TA PUT** DE CAMERA ET L'ENGUE***** !!!" (oui oui c'est du vécu aussi :P )

Retiens mes biens conseils jeune padawan, ta lutte contre l'envahisseur ne fait que commencer, tu verras quand ton fils aura genre 5-6 ans (comme ma 1ere) et qui insiste pour jouer à CE jeu et pas à un autre ! Genre le jeu en blister super rare et qui coute la peau du cul. Elle m'a fait le coup pour Twilight sur Cube. Je lui ai donné une cube et "je veux jouer à ce Zelda car moi j'ai pas de Wii !"... Là c'est super difficile de leur faire comprendre :)

Je remarque une chose qui est propre à tous les collectionneurs de jeux, nos femmes sont vraiment des raclures ! :P

Je vais écrire un livre et le proposer à Pix'n love tiens qui aura pour titre :"Les conseils d'un gamer pour sauver sa collection de ses progénitures vol.01", oui il y aura plusieurs volumes :laugh:

#29475 par comptesuppr101
15 Avr 2011, 19:41
Retiens mes biens conseils jeune padawan, ta lutte contre l'envahisseur ne fait que commencer, tu verras quand ton fils aura genre 5-6 ans (comme ma 1ere) et qui insiste pour jouer à CE jeu et pas à un autre ! Genre le jeu en blister super rare et qui coute la peau du cul. Elle m'a fait le coup pour Twilight sur Cube. Je lui ai donné une cube et "je veux jouer à ce Zelda car moi j'ai pas de Wii !"... Là c'est super difficile de leur faire comprendre


Et là, on voit toute la cruauté que renferme un blister.

Monstre !

#29487 par link-tothepast
15 Avr 2011, 21:37
Si tu écris un livre je voudrai participer, je suis sûr de pouvoir élaborer des plans pour protéger mes jeux de l'envahisseur et j'aimerai les partager :laugh: (ça pourrait faire un article sympa d'ailleurs)
Enfin ouais on sent bien qu'il y a du vécu dans tout ça! J'ai encore beaucoup à apprendre Maître Petor.
Je remarque une chose qui est propre à tous les collectionneurs de jeux, nos femmes sont vraiment des raclures Je remarque une chose qui est propre à tous les collectionneurs de jeux, nos femmes sont vraiment des raclures !

Je dois être l'exception qui confirme la règle, la mienne m'a offert une borne quand même... :P



PS: Prochaine mission brocante, trouver un JUMP JUMPER! Enorme j'avais oublié ce truc là! :cheer:

#29493 par petor
16 Avr 2011, 00:32
La mienne aussi m'offre des jeux mais c'est pour mieux les filmer en train d'être réduits en miettes ! C'est des sadiques ! :dry:

#29499 par link-tothepast
16 Avr 2011, 07:42
Vu comme ça... :laugh: :silly:

#29502 par kazeus
16 Avr 2011, 08:35
petor écrit:
Le "hop hop !" est très bien joué, beau comédien, on rigolera moins que tu fera "CHOUKI ! NON !" (le petit fait son jump jumper (nostalgie attention) avec sa couche), et là SRITCH (bruit du rideau qui tombe) FROUT (pas facile les honomatopés sans images :P , bruit du PLV froissé), SCRITCH ENCORE (les blister qui volent en lambeaux) et ta phrase de "je vais l'attraper ce bébé" se transformera en "JE VAIS LE TUER CE BEBE PUT*** DE ME*** TU ME PETES LES COU***" (oui c'est du vécu :laugh: ) et là tu auras une réaction humaine mais de mâles car dans ce genre de situation, la femme rigole voir filme comme dans ton cas, et tu lui balanceras "ET TOI AU LIEU DE FILMER TU POUVAIS PAS POSER TA PUT** DE CAMERA ET L'ENGUE***** !!!" (oui oui c'est du vécu aussi :P )

Retiens mes biens conseils jeune padawan, ta lutte contre l'envahisseur ne fait que commencer, tu verras quand ton fils aura genre 5-6 ans (comme ma 1ere) et qui insiste pour jouer à CE jeu et pas à un autre ! Genre le jeu en blister super rare et qui coute la peau du cul. Elle m'a fait le coup pour Twilight sur Cube. Je lui ai donné une cube et "je veux jouer à ce Zelda car moi j'ai pas de Wii !"... Là c'est super difficile de leur faire comprendre :)

Je remarque une chose qui est propre à tous les collectionneurs de jeux, nos femmes sont vraiment des raclures ! :P

Je vais écrire un livre et le proposer à Pix'n love tiens qui aura pour titre :"Les conseils d'un gamer pour sauver sa collection de ses progénitures vol.01", oui il y aura plusieurs volumes :laugh:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: mort de rire pendant 5 minutes (je l'ai meme fait lire a ma femme) :laugh: :laugh:
mais tout d'un coup je commence a avoir peur pour ma collec'!!

#30700 par Robiiin
01 Mai 2011, 20:43
Resident evil 2 sur Nitendo 64 , Bravo , trés rare

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités