Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435552 par Arvester
26 Oct 2020, 13:04
Pareil, j'ai un cartmod (hideux mais je ne voulais pas qu'on puisse douter du fait que c'est une repro). Bon jeu qui t'explose les mirettes et le processeur de la console ^^ Il est bien sorti qu'au Japon mais à 5000 exemplaires (ce qui reste dérisoire, expliquant son tarif astronomique)
#435554 par Goldlink
26 Oct 2020, 14:54
Tycoul44 a écrit:Le "Rendering Ranger R²" ça c'est du lourd, très très belle pièce. :god:


Arvester a écrit:Pareil, j'ai un cartmod (hideux mais je ne voulais pas qu'on puisse douter du fait que c'est une repro). Bon jeu qui t'explose les mirettes et le processeur de la console ^^ Il est bien sorti qu'au Japon mais à 5000 exemplaires (ce qui reste dérisoire, expliquant son tarif astronomique)


Oui pour celui-là on est carrément à 4 chiffres ! :pendu:
#435555 par Guryushika
26 Oct 2020, 15:18
Tous ceux qui t'ont acheté des jeux et t'ont permis d'acquérir ce RRR² le possèdent un peu dans un sens..

Non ? :whistl:
#435559 par Goldlink
26 Oct 2020, 16:50
On a tous bavé sur les photos, maintenant il est temps de revenir à la réalité.
Image
Voilà ma seule prise de la semaine ! Y'a quand-même un petit lien avec mon illustre prédécesseur, puisque il s'agit de Milon's Secret Castle, l'épisode précédent DoReMi Fantasy (mais pas la même cote non plus :pendu:). La spécificité de la version Game Boy, outre d'être en noir et blanc (quoi que on peut y jouer sur Super Game Boy), c'est qu'il y a un système de mot de passe à la fin de chaque niveau, ce qui est nettement plus pratique que sur NES pour en venir à bout... ^^
#435564 par Old59
27 Oct 2020, 09:33
Quelques RPG Jap chopés ici et là

Tout d’abord sur Disk System avec Deep Dungeon Yuushi No Monshou et Buy Kalin No Tsurugi

Image

Puis Famicom normale avec Ultraman Club 2 et Kamen Rider Club (Surtout pris pour la beauté et le kitch des boites japonaise de l’époque 8) )

Image
#435567 par Skate
27 Oct 2020, 12:39
Proper a écrit:Skate qui n'a pas encore compris après toutes ces années qu'il ne fallait pas poster les achats du secret santa ici :facepalm:


J'avoue, mon Santa a été généreux :mrgreen:
#435570 par Goldlink
27 Oct 2020, 15:45
Un arrivage du Japon qui ne devait pas arriver si vite.

Image
Yoshi's Cookies sur Famicom, un de mes puzzle games préféré que j'ai enfin trouvé en complet en parfait état.

Image
Super Lode Runner, exclusivité de la Famicom qui est un des premiers épisodes à se jouer à 2 avant l'actuel Lode Runner Legacy.

Image
Un classique de Konami que j'avais l'habitude de jouer sur Game Boy mais que j'ai eu l'occasion de trouver en couleur sur Famicom, je vais le redécouvrir avec plaisir !

Et un retour Master System de Cash.

Image
J'ai entendu du bien de ce jeu dans le topic sur vos premiers shmups, et j'ai réalisé que je ne connaissais pas cette création Sega qui a bonne presse !
Dernière édition par Goldlink le 28 Oct 2020, 00:04, édité 2 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités