Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#436137 par becks32
28 Nov 2020, 14:55
les temps de chargement sur saturn sont moins long que sur borderlands 3 :lol:
#436142 par RyoXYZ
28 Nov 2020, 18:08
shaokahn a écrit:Bon jeu et bonne tendinite avec Track and field :mrgreen:


+1 :lol:

Moi j'ai connu Decathlon sur Atari 2600 qui était bien violent à ce niveau aussi :D
#436145 par Joluz
28 Nov 2020, 20:25
ClaudeSpeed a écrit:Belle pêche !

Hier j'ai été récupéré un colis Mondial Relay :

Image

Un incontournable de la PS1 pour moi.

CS


Un de mes dix jeux préférés de tout les temps , je suis un grand fan d'Ace Combat et à l'époque quand il est sorti ce fut une révélation !
#436155 par shaokahn
28 Nov 2020, 21:45
ClaudeSpeed a écrit:Dans les jeux d'athlé qui ne donnent pas de tendinite il y avait International Athletics sur MS-DOS. Titre très sympa. On savait même se doper. :D

Sérieux ? Après il y a bien des jeux de foot où on peut simuler une faute...
#436160 par ClaudeSpeed
28 Nov 2020, 23:34
shaokahn a écrit:
ClaudeSpeed a écrit:Dans les jeux d'athlé qui ne donnent pas de tendinite il y avait International Athletics sur MS-DOS. Titre très sympa. On savait même se doper. :D

Sérieux ? Après il y a bien des jeux de foot où on peut simuler une faute...


Yes, voir à 39s ici :
https://youtu.be/n6athXHCgwE

Ça dopait un peu les perfs mais avec un risque d'être disqualifié après chaque épreuve.
#436163 par kazeus
29 Nov 2020, 09:56
Joluz a écrit:
ClaudeSpeed a écrit:Belle pêche !

Hier j'ai été récupéré un colis Mondial Relay :

Image

Un incontournable de la PS1 pour moi.

CS


Un de mes dix jeux préférés de tout les temps , je suis un grand fan d'Ace Combat et à l'époque quand il est sorti ce fut une révélation !


Pour ma part j'avais poncé la démo, je m'amusé comme un fou!
Le 7 est sur vr,je me demande sil est aussi bon.
#436209 par tyounise
01 Déc 2020, 20:56
Du coup tu peut dumper des roms telecharger sur le net directement dessus ?
#436211 par ClaudeSpeed
01 Déc 2020, 21:29
tyounise a écrit:Du coup tu peut dumper des roms telecharger sur le net directement dessus ?


Je ne sais pas si il est possible de loader des fichiers roms sur la cartouche Nintendo Power.
Je vais checker avec la personne qui l'a fabriqué si c'est possible de le faire.
Dans tous les cas, je ne télécharge pas mes roms sur Internet, c'est justement pour cela que j'ai acheté un dumper.

shaokahn a écrit:C'est original de chopper un dumper de jeu SNES. C'est bien pour dumper un jeu vers un fichier ROM ?


Exact, ça permet de générer un fichier rom à partir de mes propres cartouches. Je le fais pour jouer sur émulateur (Recalbox) et donc pouvoir profiter des traductions mais aussi parce que je contribue au projet de préservation "No-Intro".
Je possédais déjà un Retrode 2 mais il ne pouvait pas dumper les jeux avec une puce SA-1 (dans mon cas Dragon Ball Z - Hyper Dimension (Japan)).

Avec ce tool et les adaptateurs que j'ai reçu, je peux dumper mes cartouches :
- NES
- Famicom
- SNES
- N64
- Game Boy
- Game Boy Advance
- Mega Drive
- Master System
#436215 par ClaudeSpeed
01 Déc 2020, 23:26
J'en ai un de INL Retro. Mais que pour la NES. Ça fait le job. Mais pas hyper intuitif. Faut pas avoir peur des lignes de commandes.
Si tu veux pouvoir dumper tout type de cartouches y compris les SNES avec puce SA-1, il vaut mieux tabler sur le Sanni Cart Reader.
https://github.com/sanni/cartreader
Dernière édition par ClaudeSpeed le 02 Déc 2020, 00:19, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités