Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425654 par Vintage
27 Mai 2019, 22:49
Coucou à tous
Mal du premier semestre avec quelques achats psp (castlevania,lego,ridge racer,Chili con carnage...) bien pratique pour jouer aux chiottes et dans le lit
Image

J’ai également récupéré une borne démo 3ds toujours dans l’esprit d’avoir des trucs portables sympas. Niveaux jeux en arrivées : luigi mansion 1/2-hyrule warrior -kirby robot. Je profiterais des soldes pour récupérer des jeux sympas
Image

Enfin forcément de la ps1 ma console de cœur. Achats Facebook,ebay,broc la collection augmente lentement mais dans le bon sens
Image

Ne me reste qu’à trouver un moyen simple et efficace de lire des divx (avi et mkv) pour lire des animes tranquille.
#426053 par zoxeachopath
14 Juin 2019, 16:09
Super room ! J'adore les bornes même si c'est pas mon rayon mais surtout la collect PS1 qui évolue bien d'après vos précédents posts

Je vais faire un hors sujet total et c'est à tout hasard en voyant que vous êtes de Eu et que vous partagez votre passion avec votre fille, vous n'auriez pas vendu un petit lot de jeux/notices/posters lundi matin sur Eu ? :facepalm:
#428243 par Vintage
04 Sep 2019, 22:29
zoxeachopath a écrit:Je vais faire un hors sujet total et c'est à tout hasard en voyant que vous êtes de Eu et que vous partagez votre passion avec votre fille, vous n'auriez pas vendu un petit lot de jeux/notices/posters lundi matin sur Eu ? :facepalm:


Ça me dit rien d’avoir vendu des posters ou autre récemment. Après j’habite juste à côté de Eu, dans un ptit village :wink:

Maj de la gameroom qui commence à être squattée
Image
la restauration de ma karateco avance doucement et approche de la fin
Image

Je finis ma cocktail et j’attaquerais l’astro après. La partie console est fixe et je continue à me focus sur la ps1.
#436219 par Vintage
02 Déc 2020, 01:36
Salut les kids united,
Actuellement en arrêt je flâne un peu plus sur le forum et je vois que je n’ai pas actualisé mon thread sur ma « collection ». Je suis toujours sur le recentrage à savoir uniquement ps1 en console fixe et bornes d’arcades dans la gameroom. Dans la maison, 3ds, ps4 et dans la chambre une PS3 crackée (ps1/PS2/PS3 jeux tous en demat).

Voici quelques photos actualisées donc pour finir 2020, 2021 sera encore plus optimisée je le souhaite :imold:

La gameroom :
Image
Image
Image
Image
Le salon :
Image
la chambre :
Image

Vous l’aurez compris je suis très ps1 et arcade mais toujours dans la complexité de la taille du patio, on optimise et je dois faire de nombreuses améliorations (rangement, lumières,etc...) et faire en fonction de la famille (waf, enfants et chat). Beaucoup de choses rangées, faut rester soft quand même :lotlaugh:
#436227 par Arvester
02 Déc 2020, 11:43
Il y a quelques années de restauration sur les bornes, elles sont toujours aussi belles :)
#436230 par Vintage
02 Déc 2020, 14:56
Arvester a écrit:Il y a quelques années de restauration sur les bornes, elles sont toujours aussi belles :)


Elles sont toutes jouables c’est l’essentiel pour l’instant. Il me reste encore pas mal de trucs à faire dessus pour qu’elle soit finie. Tu connais mon histoire arvester, parti de zéro sans sous avec des épaves à attendre le bon plan. Ça m’a pris 10 ans pour en arriver là en serrant les budgets mais je suis content d’avoir ce que j’ai :clapclap:

Rom'EmAll a écrit:Les bornes sont magnifiques ! :shock:


Merci. Pas évident de caser autant de bornes dans si peu d’espaces et sans faire pièce de gros geek.

shaokahn a écrit:Effectivement tu vas à l'essentiel, c'est sobre et efficace :D


Avec l’âge, on se rend compte qu’accumuler ne sert à rien. J’ai des consoles et des jeux dans une malle si un jour je veux y jouer je la ressors mais je n’achète plus tout sur tous les supports. Je préfère garder mes sous pour profiter de la vie et ce qui est accessoire en émulation (gba,psp) ou hack (PS2/PS3 sur PS3 crackée). Il faut être sobre pour un waf optimum sur la durée :god:
#436262 par Ostermi
03 Déc 2020, 12:51
J'adore les astro city ! j'aimerais tellement en avoir une :lovelove: Mais il faut l'argent et la place :D et dans un appart Parisien pas simple :cry:
#436270 par Vintage
03 Déc 2020, 14:09
Ostermi a écrit:J'adore les astro city ! j'aimerais tellement en avoir une :lovelove: Mais il faut l'argent et la place :D et dans un appart Parisien pas simple :cry:


J’ai payé la mienne il y a 3 ans caisse+tv dedans moins de 300€. Ma gameroom fait 7m2´donc dans un appartement ça passe. Après les bornes honnêtement c’est dans une maison. Je ne verrais pas me taper des déménagements à démonter les bornes.
#436299 par Joluz
04 Déc 2020, 11:58
Dans ta collection coup de coeur pour le..chat ! et aussi Klonoa et G-Darius
#436300 par Vintage
04 Déc 2020, 12:53
Joluz a écrit:Dans ta collection coup de coeur pour le..chat ! et aussi Klonoa et G-Darius


Rigole pas j’ai du retirer une borne pour mettre la litière du chat dans la gameroom. Par contre, comme il est petit il va partout. Quand il a peur, il monte sur l’astro city :facepalm:

Klonoa c’est un de mes jeux coups de cœur. Comme beaucoup de monde, testé sur la démo et au moment de le prendre, sa cote avait grimpé en flèche. Je l’ai eu à noel il y a 2-3 ans et j’ai adoré et la fin est bouleversante. un grand jeu.

G-darius, lui je l’ai découvert sur le tard. Mais alors sur un trinitron son à fond avec les boss gigantesques c’est que du bonheur.
#436313 par Joluz
04 Déc 2020, 19:22
Pour Klonoa j'ai jamais put le faire a part en ému , sinon le 2 aussi est pas mal , quand à Darius c'est comme R-Type , des valeurs surs
#438403 par Vintage
11 Juin 2021, 21:29
Histoire de contribuer au forum, petite maj de ma gameroom. Pas de gros achats car la pièce n’est pas extensible et je centre surtout sur ce que j’aime et qui n’est pas forcément « mainstream ».

Tout d’abord, concernant la partie console, on continue avec le gros colis ps1 que j’attendais avec notamment Raystorm, rally de africa, star gladiator mais surtout densha de Go 1/2 et son controller en boîte. Avec ce dernier, c’est un régal pour moi et le petit.

Image

Image

En portable, c’est limité à un seul jeu mais un grand classique. J’ai tellement de jeux 3ds en retard que je limite à mes recherches.

Image

Pour les bornes, pas d’achats de bornes (bas oui j’ai plus de place).
On continue sur la karateco qui me donne toujours autant de plaisir et de longues sessions de jeux.

Image

Image

Les deux cocktails sont finies. J’ai peut être un détail à fignoler sur le panel coin de la karateco mais on verra plus tard. Ce semestre, je me suis surtout attelé à bien avancer mon astro city notamment avec un panel 1 joueur, boutons neufs et stick seimetsu.

Image

Voili voilou. C’est mon petit coin sans prétention. C’est là qu’est ma bulle d’oxygene quand le moral n’est pas là. En ce moment je découvre Silent Hill sur ps1 (que j’aime plutôt bien, je tente le 1 crédit sur andros dunos sur ma karateco et j’essaye d’apprendre sur street fighter maintenant que j’ai le panel pour.

Prenez soin de vous.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités