Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#66234 par kazeus
01 Mar 2012, 12:45
Tifa 33 écrit:
(il a fini d'ailleurs call of duty !)

c'est pas un exploit j'ai envie de te dire :dry:

Edit : et c'est parce que j'ai 2 mains gauches (farfois) que j'arrive pas à jouer au stick !

j'espère bien, ca serait con pour ton homme :P :laugh:

#66287 par james howlett
01 Mar 2012, 19:54
Tifa 33 écrit:

Edit : et c'est parce que j'ai 2 mains gauches (farfois) que j'arrive pas à jouer au stick ! je suis aussi gauchère à la base, ça aide !!! mdrr :P

les gauchers sont les meilleurs !!!! ;)

#66324 par Joluz
01 Mar 2012, 21:36
Bien vrai , j'en suis un ^^

#66327 par james howlett
01 Mar 2012, 21:40
pas mieux scrabble G.A.U.C.H.E.R.

#66334 par MIKAEL
01 Mar 2012, 22:47
Tifa 33 écrit:
Salut et désolée de pas être passée avant/// c'est les vacances à Bordeaux en ce moment alors comment mon homme est en arrêt (opération des 2 bras) et mon fils en congés, bah on en profite avec le beau temps pour bouger un peu. :P

Bref, fallait que je vous dise : je me suis trouvé FF 9 :woohoo: COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET :woohoo: !!! looooool En super état, le boitier était impec le tout pour 10 euro :P !!!!!!!!

Le mec vendait le lot de son fils : 1 PS1 + 2 CM + 1 manuette dual + 10 jeux environ pour 40 euro.... ET il vendait : FF 9 avec... j'ai fait un ti sourire, un ti batement de cil et j'ai demandé s'il voulait pas le sortir du lot pour me le vendre à part :whistle: ..... il a pas résisté à mes charmes MDRRRRRRR !! et voilà !! Pour 10 euro ! suis trop TROP TROP contente ! LOOOL

Maintenant il faut voir ce qu'il y avait d'autre comme titre. C'était peut être plus intéressant de prendre tout le lot pour 30eur de plus... ;)