Hello et déjà merci pour vos réactions, les videos sont juste là pour présenter ma collection de consoles, je suis plutôt d'accord que mes 2 videos manquent d'ame, j'ai voulu montrer ma collection sans inonder le forum de photos!!! Et cette solution rapide est ces 2 videos!!! Sur ces videos, il manque de la vie, des étagères ou je pose mes jeux par marques ou thèmes, des boites de consoles, ranger jusqu'au plafond, un bon bruit de jeux video 8 bits pour le fond sonore, et dans le fond de la pièce, un joueur, des joueurs, des joueuses, devant un bon vieux écran a tube cathodique, en train de se faire plaisir devant le dernier jeu trouvé pour 1 euros dans un troc et puce...
Oui, il faut bien dire qu'une console sans jeu c'est plutot moche, et oui moi aussi je préfère regarder des vidéos live avec des jeux, ces 2 videos sont juste là comme un diaporama d'une partie de ma collection...
Je suis collectionneur mais aussi joueur, bon ok, pas un grand joueur car je joue quand j'ai du temps, mais c'est pas pour autant que mes consoles sont sur off comme un biblo, certaines sont chez des potes, la famille, ou tout simplement dans mon salon... Je me fais des soirées jeux video de temps a temps, je partage via mon blog... J'espere que mon blog ne donne pas cette image !
A link-tothepast tu veux dire l'extrait de DUNE sur Mega Cd ;-)