Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#66783 par K-Yen-Team
04 Mar 2012, 03:00
Hello, je débarque juste en ce lieu, avant de faire ma présentation, voici une partie de ma collection Consoles en vidéo, les vidéo commence a prendre date !!! A ce jour j'arrive a 100 consoles :woohoo: ! et plus de 800 jeux... La liste est donc plutôt longue...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=sDpXPXHXWGw&feature=player_embedded[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=da3GqY-saXc&feature=player_embedded[/video]

#66784 par MIKAEL
04 Mar 2012, 03:03
Salut à toi, mais tu ferais mieux d'aller te présenter vite fait avant les plus anciens ne te le disent ;)

#66790 par link-tothepast
04 Mar 2012, 10:41
Je me suis pris un gros flashback au début de ta première vidéo avec l'extrait de DUNE sur Neo, je me rapelle avoir été sidéré à l'époque par cette intro qui tournait en boucle à la FNAC ! ça m'avait rendu fou !!

Sinon impressionnante ta collection :)

#66795 par becks32
04 Mar 2012, 11:16
Superbe collection,lol la dreamcast hello kitty :laugh: :laugh:

#66866 par LeNoise
04 Mar 2012, 18:37
AnimusInside écrit:
Très jolie collec en effet comme l'ont dit mes gamepatriotes.

Mais ça manque de boîtes...

Je dirais plus sa manque d'ame :S
Désolé mais autant de console comme sa , sa me laisse vraiment de marbre .
Je sais pas , c'est super froid ...
Enfin ce n'est que mon avis, ceci c'est une collection importante

#66873 par Nevertrust
04 Mar 2012, 19:10
Grosse collection mais ça part dans tous les sens, très loin de ce qui me fait vibrer en tant que passionné de retro. Et comme le dis Animus, ça manque de boîte. M'enfin bon courage pour la suite :)

#66940 par K-Yen-Team
05 Mar 2012, 02:26
Hello et déjà merci pour vos réactions, les videos sont juste là pour présenter ma collection de consoles, je suis plutôt d'accord que mes 2 videos manquent d'ame, j'ai voulu montrer ma collection sans inonder le forum de photos!!! Et cette solution rapide est ces 2 videos!!! Sur ces videos, il manque de la vie, des étagères ou je pose mes jeux par marques ou thèmes, des boites de consoles, ranger jusqu'au plafond, un bon bruit de jeux video 8 bits pour le fond sonore, et dans le fond de la pièce, un joueur, des joueurs, des joueuses, devant un bon vieux écran a tube cathodique, en train de se faire plaisir devant le dernier jeu trouvé pour 1 euros dans un troc et puce...

Oui, il faut bien dire qu'une console sans jeu c'est plutot moche, et oui moi aussi je préfère regarder des vidéos live avec des jeux, ces 2 videos sont juste là comme un diaporama d'une partie de ma collection...

Je suis collectionneur mais aussi joueur, bon ok, pas un grand joueur car je joue quand j'ai du temps, mais c'est pas pour autant que mes consoles sont sur off comme un biblo, certaines sont chez des potes, la famille, ou tout simplement dans mon salon... Je me fais des soirées jeux video de temps a temps, je partage via mon blog... J'espere que mon blog ne donne pas cette image !

A link-tothepast tu veux dire l'extrait de DUNE sur Mega Cd ;-)

#66941 par LeNoise
05 Mar 2012, 02:44
K-Yen-Team écrit:
Hello et déjà merci pour vos réactions, les videos sont juste là pour présenter ma collection de consoles, je suis plutôt d'accord que mes 2 videos manquent d'ame, j'ai voulu montrer ma collection sans inonder le forum de photos!!! Et cette solution rapide est ces 2 videos!!! Sur ces videos, il manque de la vie, des étagères ou je pose mes jeux par marques ou thèmes, des boites de consoles, ranger jusqu'au plafond, un bon bruit de jeux video 8 bits pour le fond sonore, et dans le fond de la pièce, un joueur, des joueurs, des joueuses, devant un bon vieux écran a tube cathodique, en train de se faire plaisir devant le dernier jeu trouvé pour 1 euros dans un troc et puce...

Oui, il faut bien dire qu'une console sans jeu c'est plutot moche, et oui moi aussi je préfère regarder des vidéos live avec des jeux, ces 2 videos sont juste là comme un diaporama d'une partie de ma collection...

Je suis collectionneur mais aussi joueur, bon ok, pas un grand joueur car je joue quand j'ai du temps, mais c'est pas pour autant que mes consoles sont sur off comme un biblo, certaines sont chez des potes, la famille, ou tout simplement dans mon salon... Je me fais des soirées jeux video de temps a temps, je partage via mon blog... J'espere que mon blog ne donne pas cette image !

Me concernant ceci explique cela, dans ce cas mon jugement etait peut etre dur ;) je vais de ce pas voir ton blog si je trouve le lien

#67165 par link-tothepast
06 Mar 2012, 02:11
K-Yen-Team écrit:

Non je voulais bien dire NeoGeo...
Tu viens de démystifier un souvenir qui a plus de 15 ans !
Cet extrait que j'avais vu en démo m'avait marqué à l'époque, c'était la révolution pour moi un jeu avec une intro si bien faite. J'étais sûr que c'était sur Neo, et non.

Et bien merci pour l'info :)

#67199 par ivankaiser
06 Mar 2012, 14:38
Superbe collection.

Et non si tu veux voir une intro extraite d'un film sur neo geo c'est dans double dragon... Sur le mega CD j'adore road avenger j'y joue encore de temps en temps, ça me fait triper.

#67379 par K-Yen-Team
07 Mar 2012, 15:44
Ok il faut que je voie cette intro sur Double Dragon, si un jour j'ai ce jeu mais là je rêve, il coute un bras ou 2 ce petit jeu NeoGeo Aes!!! A moins que je le trouve en version Neo Geo Cd!!!

#67381 par Mik3
07 Mar 2012, 15:59
ivankaiser écrit:
Superbe collection.

Et non si tu veux voir une intro extraite d'un film sur neo geo c'est dans double dragon... Sur le mega CD j'adore road avenger j'y joue encore de temps en temps, ça me fait triper.

Alyssa milano, Robert patrick... Un grand film, pour sûr.
Sinon j'aime bien les transformations qui en jettent dans ce DD (dans le jeu pas dans le film lol).