Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#72399 par gamewatch76
01 Avr 2012, 20:42
Non Tekan il est super simple comme tout les G&W
j'ai peut être trop détaillé, ce qui donne l'impression d'être compliqué :blush:

#72462 par lorddar30
02 Avr 2012, 00:30
C'est superbe tous ça

#72531 par nicolabong
02 Avr 2012, 17:49
Toujours aussi bien tes présentations !! Ce que je te propose de faire, c'est de tout mettre dans ton premier post, et de mettre tes tests dans des balises spoilers ça fera classe ;)

#72590 par gamewatch76
02 Avr 2012, 21:49
ok
merci pour les conseils
c'est sympa et encourageant :woohoo:

#72591 par nicolabong
02 Avr 2012, 21:52
gamewatch76 écrit:
c'est sympa et encourageant :woohoo:

En même temps on voit vraiment que t'es passionné donc forcément, ton "travail" de recherche et d'écriture s'en ressent.

#74699 par gamewatch76
12 Avr 2012, 22:56
De la nouveauté a tester prochainement dans ce topic :woohoo:

Je viens de recuperer un joli petit lot

Image

#74715 par Nevertrust
12 Avr 2012, 23:44
J'aime bien tes présentations, c'est sympa. Qu'est ce que les Game & Watch sont classe, je ne m'en lasse pas ! J'en profite pour t'encourager à participer au concours de high score sur le fofo ^^

Par contre une petite remarque, je trouve que tu cotes un peu faible pour les jeux complet.

#74722 par badtz
13 Avr 2012, 07:56
C'est beau. :woohoo:

Par contre, je ne comprends pas, tu n'exposes pas les merveilles que je t'ai ramenées... : :laugh:

#74865 par gamewatch76
14 Avr 2012, 09:27
badtz écrit:
C'est beau. :woohoo:

Par contre, je ne comprends pas, tu n'exposes pas les merveilles que je t'ai ramenées... : :laugh:

Badtz en faite je ne voulais pas te vexer mais comme tu en parles, je dois te dire la vérité attenttion elle fait mal voir très mal :unsure: : les jeux ne marchent pas de l'arnaque à l'état pur et vu la qualité des titres je n'ai pas envi de les ouvrir pour les bidouiller

merci quand même :P

#74866 par gamewatch76
14 Avr 2012, 09:32
Nevertrust écrit:
J'aime bien tes présentations, c'est sympa. Qu'est ce que les Game & Watch sont classe, je ne m'en lasse pas ! J'en profite pour t'encourager à participer au concours de high score sur le fofo ^^

Par contre une petite remarque, je trouve que tu cotes un peu faible pour les jeux complet.

Je ne me trouve que les prix soient faibles sur les jeux complets car se sont des best seller que tu retrouves facilement. Après je suis d'accord ce n'est pas les prix du bon coin :angry:
Je vais en mettre certains qui cote + au vu de leur rareté
il faut que je motive pour refaire des petits tests car j'en ai encore bcp à tester et pleins d'idées

A+ Nevertrust

Nb: tu peux mettre une photo de ton tropical fish sur mon topic car j'adore ce jeu. Le premier G&W de mon enfance que j'ai perdu :(

#75016 par Nevertrust
15 Avr 2012, 00:01
C'est vrai qu'on les trouve aisément mais même sans se baser sur les prix extravagants du net que l'on peut trouver sur g&w.ch, en l'état complet TBE/BE ça monte plus dans les 50/55.

Le Tropical Fish nest pas si bien que ça, trop de similitude avec le Fire mais ce que j'adore chez celui-là ce sont les décors. Il est vraiment superbe ! Voilà la petite photo :)

Image

#75198 par gamewatch76
15 Avr 2012, 23:10
merci pour la photo, :P

je te conseille de le démonter et laver les screens car les noirs des cristaux n'apparaissent pas bien sur la photo

#75203 par Nevertrust
15 Avr 2012, 23:49
gamewatch76 écrit:
merci pour la photo, :P

je te conseille de le démonter et laver les screens car les noirs des cristaux n'apparaissent pas bien sur la photo

Oui oui je l'ai fait par la suite car là il été bien fatigué. Merci pour le conseil ;)

#75210 par link-tothepast
16 Avr 2012, 09:37
Joli ptit lot que t'as récupéré !! T'as du boulot pour les tests :laugh: