Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120837 par Legendaurel
02 Nov 2012, 12:40
Salut tout le monde ! A mon tour de présenter ma collection ! Elle s'est rapidement étoffée depuis le début en avril 2012. Et je ne compte pas en rester là car maintenant j'ai un objectif : avoir tous les jeux PAL Crash Bandicoot.

COIN COLLECTION CRASH BANDICOOT :
Vue d'ensemble

Image

1ère génération

ImageImageImageImageImage

2ème génération

ImageImageImageImage

3ème génération

ImageImage

Génération portable

ImageImageImageImageImageImageImage

Aidez moi à finaliser ma collection :
Sur GBA : Crash Bandicoot XS
Sur DS : Crash Boom Bang, Crash Génération Mutant

COIN NES :

COIN SUPER NINTENDO :
ImageImageImageImageImageImage

COIN PS1 :
ImageImageImageImageImageImageImageImage

COIN XBOX :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

COIN GAMECUBE :
ImageImage

COIN WII :
ImageImageImageImageImageImageImageImage

COIN GAME BOY
Image

COIN GAME BOY COLOR
ImageImageImageImage

COIN GAME BOY ADVANCE

COIN NINTENDO DS
Image

COIN NINTENDO 3DS
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

COIN GOODIES :
La petite bibliothèque :
ImageImage
VHS et DVD :
ImageImage
Megadrive 6 jeux intégrés :
Image
Socle + origami Heavy Rain homemade
Image
Range-CD Playstation homemade
Image

PETIT TABLEAU RÉCAPITULATIF :

-JEUX

-3DS : Resident Evil Revelations, Super Mario 3D Land, New Super Mario Bros 2, Mario Kart 7, Theatrhythm Final Fantasy, Luigi's Mansion 2, Kid Icarus
-Wii : Wii Sports, Wii Fit Plus, DJ Hero, DJ Hero 2, Crash Génération Mutant, Trauma Center New Blood, The Legend of Zelda Skyward Sword
-Xbox : Crash Tag Team Racing, Crash Twinsanity, Ghost Recon 2, Halo, Halo 2, Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur, Tomb Raider Legend, Need for Speed Underground 2, Splinter Cell Chaos Theory, Half Life 2, Crash Nitro Kart, Unreal Championship, Flatout, Forza Motorsport, Blinx 2 : Master of Time and Space
-Gamecube : Crash Bandicoot la Vengeance de Cortex, Animal Crossing, Resident Evil 4
-Game Boy Advance : Dr. Mario, Crash Nitro Kart, Rayman 10th Anniversary, Pac-man Collection
-Playstation : Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, CTR : Crash Team Racing, Crash Bash, F1 2000, Gran Turismo, Heart of Darkness, Mickey's Wild Adventure, Rayman, Tomb Raider III, Tomb Raider IV, Formula 1 98, Demo 1 (version 6), Registred Demo User 03, Euro Demo 18, Medievil Special (Démo), Crash Bandicoot, Resident Evil
-Super Nintendo : F1 Pole Position, Street Fighter II, Goof Troop, Killer Instinct, Toy Story
-Game Boy Color : Oui-Oui, Titi et le Tour du Monde en 80 Jours
-Game Boy : Pokémon Rouge
-NES : Marble Madness, Teenage Mutant Hero Turtles, Dr. Mario, Gremlins 2, Super Mario Bros, Super Mario Bros 3

-ACCESSOIRES

-3DS : Circle Pad Pro
-Wii : Platine DJ Hero, 2 Wii Motion Plus, 3 Wii Wheel, Wii Gun, Wii Balance Board, 2 Micros
-DS : Guitar Grip (Guitar Hero)
-Xbox : Volant Thrustmaster, télécommande DVD + récepteur
Dernière édition par Legendaurel le 15 Aoû 2013, 16:50, édité 19 fois.
#120983 par clioman2
02 Nov 2012, 22:18
Legendaurel a écrit:Il suffit de cliquer dessus, c'est pour éviter de trop charger la page

C'est vrai que tu as noté la plutot petite collection... :whistl: :mrgreen:

Redimensionnes tes photos ou sert toi d'imageshack pour le faire sinon tout le monde va zapper ta collec... :wink:
#121342 par Legendaurel
04 Nov 2012, 14:52
En effet, la NES et les différentes Game Boy sont dans mes plans d'achats. Je n'ai pas non plus la Nintendo 64 et la Gamecube. En ce qui conserne mes jeux GBA en boite, certaines sont vides pour la simple et bonne raison que j'ai vendu pas mal de mes anciens jeux (non mais quel c** j'ai été).
#121368 par Oublard
04 Nov 2012, 17:26
Petite collec' sympathique ! :) tu as déjà pas mal de jeu sur gameboy advance et color en boite ce qui est déjà un bon point ! ^^ (contrairement à moi qui n'en a pas un seul xD)
#121374 par Legendaurel
04 Nov 2012, 17:35
C'est vrai que je dois remercier ma mère d'avoir gardé nos boites à mes soeurs et moi (et ouais, ils y avaient aussi des game girls ^^). Toutes viennent de mon enfance (d'où le Oui-oui...)
#132435 par Smalljack
30 Déc 2012, 12:12
Legendaurel a écrit:Edit : Ajout des trouvailles des 3 derniers mois que je n'avais pas encore mis en ligne.
Maintenant prochain objectif : trouver une NES...

Sympa cette collection !

Tu dors avec tes consoles dans le lit par contre ? :mrgreen:

Pour la NES, j'en ai 3 de dispo en vente dans ma boutique, je dis ça je dis rien... :whistl:
#132453 par Legendaurel
30 Déc 2012, 14:19
Smalljack a écrit:Tu dors avec tes consoles dans le lit par contre ? :mrgreen:

Ah c'est pour ça que je dors mal ! Je sentais quelque chose de pointu rentrer dans mes reins... :D
Par contre, je n'ai pas encore accès au marché donc pour l'instant, je me rabats sur LBC... et vu les prix c'est pas demain que j'en aurais une.