Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163262 par rasengan1220
15 Juil 2013, 12:01

Update 19.11.2014: Yoooo ca fais un ptit moment que j'ai rien upload, j'ai retaper un peu la déco des thèmes et il y a quelques nouvelles pièces par ci par la ^^ je vous laisse les découvrir. Enjoy

Update 07.05.2014: Re tous le monde, en ce moment je suis pas mal occupé avec le taff (j'essaye de me lancer dans les jeux-vidéos :P) j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de boutiques mais ça avance tranquilou ^^ va falloir que je trouve de la place alors que j'ai encore tous réarranger :s ça s'annonce mal hehe bref si vous avez des megaman qui traine ca m’intéresse hésité pas a me MP (on peu échanger même). Bonne visite

Update 08.01.2014: Coucou ^^ la collection avance tranquillement, j'ai pratiquement doublé le nombre de jeux Sonic. Zelda tjr a la traîne mais je préfère
me concentrer sur d'autre série pour le moment. Pokemon je laisse en stand by pour le moment pour me concentrer plus sur street fighter (c chaud :p) Enjoy

Update 04.10.2013: Salut tous le monde ^^ Pour fêter mes 2 ans de collectionneur j'ai décidé de retaper ma gaming room !!!!
Ca ma pris 3 bon jours mais j'étais tout seul hehe :P Jespere que ca vous plaira. Enjoy

Salut à tous ^^

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile ma collection, je collectionne les jeux depuis maintenant 2 ans, avant j'étais plus figurine de manga hehe
Je collectionne plutôt par Titre que par console et je ne prend que des jeux en très bonne état avec boite et tout. Récemment je me suis mis à la collection
des Megaman en Jap (faut que je gagne l'euro million pour finir hahah) et aussi les Sonic qui sont relativement dur à trouver ! Bref je vous laisse faire
votre petit tour en espérant que ça vous plaira ^^

Liste des thèmes:

- Pokemon
- Street Fighter
- Cross-Over
- Sonic
- Metal Gear
- Zelda
- Megaman
- Dragon Ball
- Blizzard
- Final Fantasy /KH

Enjoy

[ GAMING ROOM ]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[ Street Fighter et Cross-Over ]

Image
Image
Image
Image
Image

[ Final Fantasy / KH ]

Image
Image
Image
Image

[ BlizZard ]

Image
Image
Image
Image

[ MegaMan ]

Image
Image
Image

[ Dragon Ball ]

Image
Image
Image

[ PoKeMoN ]

Image
Image
Image
Image

[ Metal Gear ]

Image
Image
Image

[ Sonic ]

Image
Image
Image
Image
Image
Image

[ Zelda ]

Image
Image
Image

[ Hors Set / Figurines ]

Image

Image

Image
Dernière édition par rasengan1220 le 19 Nov 2014, 08:51, édité 12 fois.
#163270 par Guryushika
15 Juil 2013, 12:16
Superbe collection, peu quantitative (mais est-ce important) et tu arrives à la rendre imposante de par l'organisation des étagères et en vitrine.
Les flingues Bio Hazard, le Deluxe Set (asd?), le Ryu et ton Super Sonic, j'adore.
Tiens qu'est-ce que c'est comme prise murale à gauche du Deluxe Set?
#163277 par Guryushika
15 Juil 2013, 12:36
rasengan1220 a écrit:Merci beaucoup ^^ le Deluxe Set c'est un Bandai et la prise murale c'est une suisse :p

Vos prises secteurs doivent avoir une gueule de Facehugger :lol:
#163532 par rasengan1220
16 Juil 2013, 22:16
Merci beaucoup tt le monde ca me fais très plaisir ^^ Ah et aujourdhui je me suis chopper une pièce magnifique, le Bundle MegaDrive Sonic en JAP dans un état impeccable ! j'ai un peu douiller mais ca claque hehe

voila les photos (je vais rajouter une section " Nouveauté " Dans laquel je vais poster les photos de mes derniers achats) :

Image

Image

Image