Jamais sorti en France, mais en Allemagne et quelques pays de l'Est, et aussi à Hong Kong. Enfin je sais qu'il existe quelques small box asian version. Notemment le zelda que je cherche mega activement!!
A confirmer par Hipsilon.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
arngrim écrit:
Va faire un tour sur ebay.de tu vas en trouver pas mal déjà ;)
Où est-ce que tu trouve tout ça?
Va faire un tour sur ebay.de tu vas en trouver pas mal déjà ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
Exacte Link-tothepast ;)
J'ai un de Hong Kong Zelda :)
Merci à tous pour vos commentaires :woohoo: :woohoo:
Jamais sorti en France, mais en Allemagne et quelques pays de l'Est, et aussi à Hong Kong. Enfin je sais qu'il existe quelques small box asian version. Notemment le zelda que je cherche mega activement!!
A confirmer par Hipsilon.
Exacte Link-tothepast ;)
J'ai un de Hong Kong Zelda :)

Merci à tous pour vos commentaires :woohoo: :woohoo:
AAAAaaaaaaahhhhhh!!!!!!! :blink:
Comment on fait pour trouver cette version? Je ne l'ai jamais vu en vente et seulement une fois en photo dans une collection...
http://www.zeldacollectorsmuseum.com/20 ... l-box.html
Comment on fait pour trouver cette version? Je ne l'ai jamais vu en vente et seulement une fois en photo dans une collection...
http://www.zeldacollectorsmuseum.com/20 ... l-box.html
Mon blog
***here's come a neeeeeeeew challenger***
***Mesdames et messieurs bonjour et bienvenue a cette joute finale de collectionneur Zelda qui promet etre riche en rebondissement***
***A ma droite dans le coin bleu, teint pale, cheveux chatain, nourri au houblon, 1m87 pour 77kg, Link to the past dit "le belge" collection zelda ravagé il y a quelques années il est revenu sur le devant de la scène très récemment et compte bien resté ici un moment***
***De l'autre coté coin rouge, cheveux cour 78 kg pour 1m88 Hipsilon dit "The Spanish guy"***
***DRING DRING FIIIIIGHT***
***Débarqué sur le forum depuis moins de 24h le challenger, terrasse le champion en titre avec un zelda small box de honk kong, le champion local est dans les filets, il vacille, mais que va t'il pouvoir bien tenté, la tension est a son comble ici au Rétrogaming Stadium et le public est en émoi...
to be continued
***Mesdames et messieurs bonjour et bienvenue a cette joute finale de collectionneur Zelda qui promet etre riche en rebondissement***
***A ma droite dans le coin bleu, teint pale, cheveux chatain, nourri au houblon, 1m87 pour 77kg, Link to the past dit "le belge" collection zelda ravagé il y a quelques années il est revenu sur le devant de la scène très récemment et compte bien resté ici un moment***
***De l'autre coté coin rouge, cheveux cour 78 kg pour 1m88 Hipsilon dit "The Spanish guy"***
***DRING DRING FIIIIIGHT***
***Débarqué sur le forum depuis moins de 24h le challenger, terrasse le champion en titre avec un zelda small box de honk kong, le champion local est dans les filets, il vacille, mais que va t'il pouvoir bien tenté, la tension est a son comble ici au Rétrogaming Stadium et le public est en émoi...
to be continued
:laugh: :laugh: :laugh:
J'avoue il m'a mis KO avec cette version!
C'est un des trucs que je recherche en priorité
:side:
J'avoue il m'a mis KO avec cette version!
C'est un des trucs que je recherche en priorité
:side:
Mon blog
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il ya quelque temps j'ai reçu sur ebay.
Si vous voulez une image, mais vous me dire :)
Demain sera mise à jour ma collection et la mettre dans le forum.
Bonjour les amis et bonne nuit :)
Il ya quelque temps j'ai reçu sur ebay.
Si vous voulez une image, mais vous me dire :)
Demain sera mise à jour ma collection et la mettre dans le forum.
Bonjour les amis et bonne nuit :)
Très beau match et super commentaire! :D
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment: