Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#1007 par Mike
03 Mai 2010, 13:53
Pour ce qui concerne les boites, j'ai toujours crée mes boites snes via npes auquel je rajoute une cale de SuperGameLand et une notice que j'achète en lot sur ebay, non je parle des belles protections France Rétrogaming que je n'arrive plus a attendre...

#1030 par koilop
04 Mai 2010, 08:24
Merci Benjamin, mes photos sont "reviendues" :woohoo:

Concernant les boitiers, ils sont parfait surtout pour les jeux NES. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je referais d'ici quelques temps une nouvelle mise à jour et j'essairais de poster une autre partit de ma collection.

#10538 par Hipsilon2b
28 Sep 2010, 10:59
Très bonne collection!

C'est tout en très bon état, félicitations! :lol:

#15078 par koilop
16 Nov 2010, 16:08
oula lol

les photos date de l'année dernière!!! depuis j'ai quasi fini le fullset, il me manque rien pour ma part.

La je suis entrain de taper violent dans la snes, d'ailleur il me reste que 20/25 jeux et j'en aurais fini également.

Hipsilon: 63% de ma collec nes sont des jeux neufs/ neufs scellé donc oui plutôt tbe.

Je vois que de bien belles collections sont apparut sur le site, j'irais y jeter un oeil bientôt et toi Hipsilon bravo pour les small box, ça fait plaisir à voir :)

#15080 par comptesuppr101
16 Nov 2010, 16:47
Tiens, faudrait que j'essaye de faire ces boîtes home made, ça coutera moins chère que d'acheter en complet...

#15082 par koilop
16 Nov 2010, 16:57
Tout à fait!

Mais dans ce cas précis, je me demande ce que tu viens faire ici, sur un site officiel, avec de VRAIS passionnés "made in Nintendo". :lol:

Si tu veux t'amuser au coloriage et au découpage il y a le site "npes" qui va te fournir que du bonheur. Allez au travail ;)

#15083 par comptesuppr101
16 Nov 2010, 17:06
Il dit qu'il voit pas le rapport.

#15085 par koilop
16 Nov 2010, 17:49
Disons que je cerne le personnage en quelques mots.

Tu es anti jeu complet, ça saute aux yeux, enfin je peux aussi me tromper.

Bref je vais pas m'étendre dessus

#15087 par comptesuppr101
16 Nov 2010, 17:58
Tout à fait, d'ailleurs quand j'achète un jeu complet, je jette le carton après l'avoir découpé en morceaux et mâché soigneusement Image

#15090 par Mike
16 Nov 2010, 18:09
Koilop je trouve tes jugement hâtif et ton agressivité inapproprié.

Je collectionne personnellement, aussi bien le complet mint que le loose c'est suivant mon budget, et pour le coup ca me clairement chier que mon Mégaman X2 soit en loose alors que j'ai la notice, du coup je vais me faire une boite, pourtant je recherche autant que possible du complet, mais avec les prix d'aujourd'hui collectionner du mint NES ou SNES c'est un très gros budget, et certain n'ont peux être pas ce budget...

Donc on se fait des bisous et on évite autant que possible de coller des étiquettes sur les gens ;)

#15093 par billy95
16 Nov 2010, 18:41
disons qu'il n'y a pas d'étiquette à coller on sait que JNS ne collectionne pas forcément du complet ce n'est pas un scoop ;)
ce qu'il faut dire koilop c'est que sur FR ce n'est pas comme sur LE il n'y a pas de pro blister ici mais j'y travail :laugh:

allé plein de :kiss: :kiss: :kiss:

#15096 par koilop
16 Nov 2010, 18:51
Ecoute mike,(ta boutique, tes idées, ta participation au site ect...)je te respecte comme tel alors respecte moi aussi. Je ne critique personne en général.

Explique plutôt à ton palmipède adoré qu'il y a une certaine façon pour s'exprimer sur un topic et que je ne suis pas dupe non plus. Tout le monde c'est que la fabrication de boites carton par soit même coûte moins cher....

J'ai sentis la personne légèrement envieuse pour le coup donc pour moi c'est vite tranché, il n'y aura de mise à jour sur ma petite collec :cheer: comme ça cela evitera que ça déborde.

#15098 par comptesuppr101
16 Nov 2010, 19:09
T'es parano ou... ? :huh:

Je disais juste que je trouvais le fait de faire ces boites soi même intéressant, dans la mesure où souvent un jeu complet coute un bras, ou tout simplement quand on a perdu durant notre enfance agité, les précieuses boites.

Légèrement envieuse de quoi? :huh:

#15099 par link-tothepast
16 Nov 2010, 19:14
Oh les gars s'il vous plaît j'en ai marre de faire la police... je fais que ça en ce moment...

@JNS: Pourquoi cette réflexion sur le sujet de quelqu'un qui se donne du mal à trouver des jeux officiels, et en bon état?

@Koilop: je comprends que tu ais mal pris la réflexion de JNS, mais je pense sincèrement (te connaissant et connaissant JNS) que vous pouvez très bien vous entendre. JNS c'est beaucoup d'ironie et de second degré. C'est sûr qu'on est pas censé comprendre du premier coup...

Faites moi plaisir Mike, Billy, JNS et Koilop, oubliez ces 3-4 posts pourris qui servent à que dalle, et repartez sur de bonnes bases.

Et Koilop stp mets moi ce topic à jour ;)

#15100 par comptesuppr101
16 Nov 2010, 19:17
link-tothepast écrit:
Oh les gars s'il vous plaît j'en ai marre de faire la police... je fais que ça en ce moment...

@JNS: Pourquoi cette réflexion sur le sujet de quelqu'un qui se donne du mal à trouver des jeux officiels, et en bon état?

Mais quelle réflexion? :blink
Si c'est pour le poste ironique avec Dolan Duck, c'était en réaction à "anti jeu complet" qui était totalement infondé.

'tain, le quiproquo.