+1000 je valide! :laugh:
Mais belle collection sinon xgrabLL, tu es quelqu'un de bon goût ;)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Salut !
Je l'ai déjà fini en début d'année sur 360. ^^ Il n'est pas facile au début, je confirme. Après avec un peu de farming, ça roule tout seul surtout quand on utilise bien les zones reliées avec bonus.
Par contre le scénario n'était pas très intéressant. :/
Pour les blisters, une grosse partie ce sont des enveloppes plastiques, ça concerne surtout les anciennes générations. Après pour les jeux récents, tout dépend si je peux y jouer sans les ouvrir. ^^
Merci pour vos commentaires !
Ah, Rsonance of Fate, en voilà un RPG atypique, innovant, juste énorme!
Par contre, j'te préviens, il est assez ardu hein
Je l'ai déjà fini en début d'année sur 360. ^^ Il n'est pas facile au début, je confirme. Après avec un peu de farming, ça roule tout seul surtout quand on utilise bien les zones reliées avec bonus.
Par contre le scénario n'était pas très intéressant. :/
Pour les blisters, une grosse partie ce sont des enveloppes plastiques, ça concerne surtout les anciennes générations. Après pour les jeux récents, tout dépend si je peux y jouer sans les ouvrir. ^^
Merci pour vos commentaires !
xgrabLL écrit:
ok! je ne savais pas pour la version PC. par contre l'édition collector comprend juste un DVD de making of, pas la version director's cut.
Skate > La version PC de Silent Hill 2 est la version Director's Cut et la version collector ps2 est aussi la director's cut si ne me trompe pas.
rezga55 > Tu risques d'être déçu, j'ai jamais aimé Nintendo depuis tout jeune et ça s'accentue de plus en plus à chaque fois que je joue à un de leurs jeux. :S J'ai toujours préféré Sega.
ok! je ne savais pas pour la version PC. par contre l'édition collector comprend juste un DVD de making of, pas la version director's cut.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...