Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75403 par anonyme26
17 Avr 2012, 00:11
Guryushika écrit:
Merci :)

La disposition a été faite exprès pour la photo ;)
J'accord beaucoup d'importance à la présentation (et encore je n'en suis pas satisfait car j'ai pris la photo hier soir, j'en referai plusieurs à la lumière naturelle).
Ma collec' Mega Drive ets la plus importante car avec la Master System elle a été ma principale console étant enfant. J'en ai une quinzaine sur Master et malheureusement bien moins sur Nintendo.

Cela dit je ne cherche que des titres complets (sauf quelques exceptions dépendant du contexte) et de bonne qualité. Les jeux médiocres ne m'intéressent pas sauf ceux de mon enfance car ma nostalgie leur accorde ce point d'attache. Par exemple Last Battle qui est je pense le premier auquel j'ai joué, c'était dans un grand magasin (je perdais toujours contre le boss vert genre Hulk ^^).

on a tous notre manière de collectionner/jouer, je suis un peu comme toi je vois mal l'intérêt d'acheter les mauvais jeu sauf si ils ont une valeur sentimentale. :)

belle présentation hâte de voir le nintendo même si il est moins conséquent que le sega.

et chouette aussi les legos cest toujours sympa pour habiller les étagères et ça coute moins cher que les figurines :)

bonne continuation et on va suivre l'évolution de ta collection nous aussi car on adore ça :p voir les étagères qui se remplissent encore et encore

et encore :D

#75435 par Guryushika
17 Avr 2012, 11:04
MAJ: partie Master System et une partie d'ensemble de ma collection.

Je referai des photos car je dois sortir les consoles de leur boîte après avoir réorganisé tout un coin pour pouvoir y jouer. Vu la place je ne pouvais jouer qu'à une console à la fois (à part la PS2 qui elle est branchée sur le grand écran, tout le reste est sur téléviseur cathodique).
Lorsque ça sera fait je vous présenterai l'ensemble final, idem pour les parties des autres consoles.

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et surtout, ça encourage ;)

#75473 par nicolabong
17 Avr 2012, 12:45
Très beau ! J'ai l'impression que ton étagère sature un peu en haut non ?

#75519 par kazeus
17 Avr 2012, 17:08
t'as déjà un jeu 360 qui attend et pas un des plus mauvais si je puis dire!
elle est vraiment top ta collec',perso j'adore!!!!

#82698 par Guryushika
22 Mai 2012, 02:05
Merci à vous :)

Peu prolixe ces derniers temps sur le forum mais pas pour le moins absent: j'ai suivi les dernières acquisitions de chacun, les retours de broc' et les collections qui démarrent et/ou s'agrandissent pour certains... du joli un peu partout, continuez!

Pour ma part je partage ci-dessous l'équivalent de mes 5-6 dernières semaines de recherches...

Voici les petits nouveaux du coté MEGA DRIVE:

Image

...et ceux de la NES et SNES:

Image

Voici une photo qui reprend la totalité de mes jeux SNES (hormis la cartouche de Super Mario World, restée dans le pack avec la console), tous complets:

Image

J'ai décidé de freiner un peu sur le retro (reste à voir si je vais tenir ^^) au niveau des achats et de cibler davantage les jeux et consoles qui m'intéressent car mon portefeuille commence à saigner pas mal :blush:

Je compte me prendre une Super Famicom pour acheter à bons prix les DBZ, les Rockman, Final Fight et autres titres dont les cotes atteignent des sommets en Pal Fr et pour lesquels je refuse de mettre de telles sommes. Je vise également la Neo Geo, mais je pense me diriger plutôt vers la CD car rien que les prix des jeux de la AES me refroidissent (reste à voir si je prends une Jap, Pal ou US). Je mets aussi de coté pour accueillir une PS3 et une Xbox 360, j'ai déjà quelques jeux qui n'attendent que de tourner :)

Il est temps que j'aille faire un tour dans ce commerce de meubles suédois pour offrir un support à mes consoles toujours dans leurs boîtes et jouer régulièrement à tout ça!

Très chers... B)
Dernière édition par Guryushika le 07 Aoû 2012, 01:45, édité 3 fois.

#87626 par Syrrak
18 Juin 2012, 18:33
Salut Guryushika! :side:

Jolie collection, franchement de belles pièces!
(T'es photos sont superbe)
Mention spéciale pour ton coin SEGA. ;)

#88496 par Guryushika
22 Juin 2012, 01:11
Syrrak écrit:
Salut Guryushika! :side:

Jolie collection, franchement de belles pièces!
(T'es photos sont superbe)
Mention spéciale pour ton coin SEGA. ;)

Merci :)
Le coin SEGA (surtout MEGA DRIVE) est en train de grandir, encore, et avec des gros titres qui viennent d'arriver ;) (photos un de ces jours)

#88659 par metlen007
22 Juin 2012, 14:39
Superbe collection. Ta vraiment de bon titre en plus.

#88660 par Karja
22 Juin 2012, 14:48
Ooo le alpha 2 en boite je suis jaloux !

#88661 par becks32
22 Juin 2012, 14:49
Superbe collec mec c'est vraiment bien ranger ;) ;)

#88697 par grimmjow
22 Juin 2012, 16:55
Très belle collec effectivement !! B)
J'ai hâte de voir la partie saturn !!!

#88710 par Guryushika
22 Juin 2012, 17:54
grimmjow écrit:
Très belle collec effectivement !! B)
J'ai hâte de voir la partie saturn !!!

Tu risques d'être déçu car elle ne compte que quelques titres (mais des bons :) )

Karja --> version allemande malheureusement, mais excellent état (j'te rassure je l'ai eue pour pas trop cher: 33€ sur ebay.uk, donc abordable pour un peu tout le monde qui veut vraiment ce jeu).
Dernière édition par Guryushika le 07 Aoû 2012, 01:46, édité 1 fois.