Guryushika écrit:
on a tous notre manière de collectionner/jouer, je suis un peu comme toi je vois mal l'intérêt d'acheter les mauvais jeu sauf si ils ont une valeur sentimentale. :)
belle présentation hâte de voir le nintendo même si il est moins conséquent que le sega.
et chouette aussi les legos cest toujours sympa pour habiller les étagères et ça coute moins cher que les figurines :)
bonne continuation et on va suivre l'évolution de ta collection nous aussi car on adore ça :p voir les étagères qui se remplissent encore et encore
et encore :D
Merci :)
La disposition a été faite exprès pour la photo ;)
J'accord beaucoup d'importance à la présentation (et encore je n'en suis pas satisfait car j'ai pris la photo hier soir, j'en referai plusieurs à la lumière naturelle).
Ma collec' Mega Drive ets la plus importante car avec la Master System elle a été ma principale console étant enfant. J'en ai une quinzaine sur Master et malheureusement bien moins sur Nintendo.
Cela dit je ne cherche que des titres complets (sauf quelques exceptions dépendant du contexte) et de bonne qualité. Les jeux médiocres ne m'intéressent pas sauf ceux de mon enfance car ma nostalgie leur accorde ce point d'attache. Par exemple Last Battle qui est je pense le premier auquel j'ai joué, c'était dans un grand magasin (je perdais toujours contre le boss vert genre Hulk ^^).
on a tous notre manière de collectionner/jouer, je suis un peu comme toi je vois mal l'intérêt d'acheter les mauvais jeu sauf si ils ont une valeur sentimentale. :)
belle présentation hâte de voir le nintendo même si il est moins conséquent que le sega.
et chouette aussi les legos cest toujours sympa pour habiller les étagères et ça coute moins cher que les figurines :)
bonne continuation et on va suivre l'évolution de ta collection nous aussi car on adore ça :p voir les étagères qui se remplissent encore et encore
et encore :D