Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#98227 par toto84
31 Juil 2012, 09:22
hé bé ya un sacré paquet de jolie chose dis donc!!!!! :o

ca le fait grave! une game room houhou ca c'est le reve absolu^^, moi j'ai pas le droit sinon jme fait trepanner par madame, deja que j'ai eu l'autorisation pour mes 2 vitrine et d'installer toute mes consoles dans le placard du salon c'est deja bien :mrgreen:
#99573 par Arjii
04 Aoû 2012, 22:20
Haha je me ferais vraiment écharper avec autant de trucs dans mon salon, t'as vraiment du bol d'avoir une femme gameuse :roll: !
Sinon ces goodies! Ca doit être l'enfer pour choper un jeu sans que tout tombe non?
#118187 par anonyme26
20 Oct 2012, 18:19
Ca va t'en a une grosse je trouve ^^. Il y a de tout, on sent vraiment pas d'attirance particulière vers un constructeur en particulier, pas mal de bons jeux. Vraiment chouettess, pas mal de goodies aussi qui traine un peu partout :).

Par contre ta PS3 prend la poussière ... :whistl:
#118188 par Parodius
20 Oct 2012, 18:33
rezga55 a écrit:Ca va t'en a une grosse je trouve ^^

Je vais finir par le croire :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement pour la PS3 mon frangin m'a dit pareil XD Mais en fait en vrai on ne voit aucune traces O_O C'est mon appareil qui fait ressortir toute cette poussière je pense parce que franchement je fais la poussière quoi XD
#118190 par Punkzen
20 Oct 2012, 18:41
Parodius a écrit:
rezga55 a écrit:Ca va t'en a une grosse je trouve ^^

Je vais finir par le croire :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement pour la PS3 mon frangin m'a dit pareil XD Mais en fait en vrai on ne voit aucune traces O_O C'est mon appareil qui fait ressortir toute cette poussière je pense parce que franchement je fais la poussière quoi XD

C'est vrai que quand j'ai vu les photos , c'est la poussière qui m'a tout de suite choqué ! Mais sinon belle collection et pas mal complète :mrgreen: