Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143088 par ledenezvert
11 Mar 2013, 20:40
retrogamer59 a écrit:sa y est j'ais enfin acheté ma vitrine pour mes jeux ps1
nouveau appartement oblige ^^

Polop !!

[vilaintroll] T'aurais mieux fait d'acheter un bled et un livre de grammaire :whistl: :twisted: [/vilaintroll]

Perso je ne vois pas l'intérêt d'une vitrine si c'est juste pour entasser tes jeux et pas les exposer, autant avoir une simple bibliothèque (ou des étagères Benno de chez l'ami suédois, parfait pour des jeux PSX :wink: ) en ce cas :roll:
#143163 par retrogamer59
12 Mar 2013, 10:58
C'est pas très sympa ce que tu dis l'ami, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un appart de 150 mètres carrès et donc la place de pouvoir tout étaler. j'essaie juste de faire partager ma petite collection, à mon niveau tout à fait médiocre par rapport au tient certe, mais je pense (sans aucune prétention) que niveau ps1 ça commence à ressembler à quelque chose.
Mais merci malgrès tout d'avoir donné ton avis! :-)
#143164 par Lloz07
12 Mar 2013, 11:03
Joluz a écrit:Ca donne envie d'aller fouiller pour y trouver une petite perle.

Exactement ce que je me suis dit ! :P

Tu as l'air d'avoir un bon paquet de jeux PS1, ça donne envie d'en savoir plus :wink:
#143168 par retrogamer59
12 Mar 2013, 12:00
Il y a environ 200 jeux. Tout en haut caché dans le fond c'est sport et combat, la face visible c'est uniquement des rpg.
En dessous c'est tout ce qui est "action/aventure" et survival horor.
Et la partie du bas ce ne sont que des blister.
#143219 par ledenezvert
12 Mar 2013, 17:56
retrogamer59 a écrit:C'est pas très sympa ce que tu dis l'ami, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un appart de 150 mètres carrès et donc la place de pouvoir tout étaler. j'essaie juste de faire partager ma petite collection, à mon niveau tout à fait médiocre par rapport au tient certe, mais je pense (sans aucune prétention) que niveau ps1 ça commence à ressembler à quelque chose.
Mais merci malgrès tout d'avoir donné ton avis! :-)

Polop !!

Mais je n'ai pas un appart de 150m² non plus hein :wink: sauf que je considère qu'une vitrine sert à exposer des objets en les mettant en valeur. Là, rien n'est mis en valeur à part la partie basse (j'aurais inversé perso), je ne vois surtout qu'un gros tas de jeux, c'est pourquoi je te disais que je ne voyais pas l'intérêt d'une vitrine avec ce mode de rangement / présentation ; je trouve que des étagères type bibliothèque (ou les étagères CD Benno de chez Ikéa, parfaites pour des jeux au même format donc PSX, DC, GB/C/A :whistl: ) rendraient mieux vu le nombre de jeux que tu as car comme tu le dis, à part si on dispose d'un max de surface pour bien présenter toute une collection toujours grandissante, ben au bout d'un moment il faut choisir ce que l'on veut faire : exposer, ranger, rendre accessible ?

Perso, je ne possède pas de vitrine par manque de place (alors que j'aimerais bien exposer comme il faut des jeux par exemple :cry: ), j'ai préféré avoir ma collection accessible et visible, j'ai donc opté pour une solution pratique à savoir des bibliothèques au lieu d'exposer juste qq jeux et cacher le reste en cartons par manque de place encore une fois.

Mon but n'était pas d'être désagréable à la base, chacun fait comme il le souhaite/peut, et si ce type de rangement / exposition te convient, grand bien te fasse, mais ce n'est pas mon cas :roll:
#144627 par Nevertrust
22 Mar 2013, 01:16
Petit bug sur ton dernier post ^^

C'est enorme en tous cas ce que tu arrives à ramener en blister ! Belle Colec', tiens je vais tappeler Blisterman maintenant :lol:
#144647 par Matario
22 Mar 2013, 11:08
Le lot de tes jeux Pokémon est tout simplement magnifique! :shock:
Je suis jaloux! :mrgreen:

Bravo à toi pour avoir pu trouvé tous ces jeux sont blisters!