Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168521 par reimmstein
22 Aoû 2013, 08:06
kementari a écrit:
reimmstein a écrit:Très belle collection (ohhhh le Discworld en bigbox PC !!)

et bien j'ai fait la même erreur quand je l'ai trouvé en brocante, il s'agit d'une version mac

merci pour vos coms ;)

Argh dommage ! Ce jeu est vraiment délirant (bien dans l'esprit des romans de Pratchett). C'est pas de bol, surtout que jusqu'à récemment c'était plutôt rare les jeux sur Mac... M'enfin ça n'empêche que cette pièce pleine de jeux si bien rangée est un vrai régal visuel ^^ Bonne continuation pour les full-set ;)
#168639 par Original
22 Aoû 2013, 16:46
Super beau et donne super envie ! Même si je n'arrive pas à comprendre l’intérêt de vouloir faire un fullset :shock: Après chacun sa manière, je préfère collectionner se que j'aime jouer xD Mais bon, au moins ça le mérite d'avoir de l'ambition :) (Peut être que quand j'aurais tout les jeux NES/SNES Boite + Console NES/SNES en boite, je voudrais faire un fullset hein .. :p)
#171469 par anonyme26
05 Sep 2013, 11:03
vraiment chouette, la collection NES en impose et c'est super bien rangé j'aime beaucoup. Après grosse collection DC, c'est pas ce que j'aime le plus mais faut avouer que ça envoie :)
#171492 par becks32
05 Sep 2013, 17:23
super collec de tres belle pieces seul reproche achetez vous un appareil photo mince photo FLOU :? :?
#173424 par kementari
16 Sep 2013, 06:17
on va dire que ça fait un peu moins de 2 ans qu'on collectionne vraiment beaucoup, en fait depuis qu'on a cherché une maison, car avant je collectionnais essentiellement de la nes depuis environ 4 ans maintenant mais surtout du loose, vu qu'on avait pas trop de place dans l'appartement et meeya lui prenait quelques jeux de temps en temps
#173439 par shinkazama
16 Sep 2013, 10:34
Wahouuu la collection de malades!! :shock: :shock: Franchement si j'avais une gameroom comme la votre, là c'est sûr, j'aurai une sérieuse carence en vitamine D! Vous vendez du rêves! Mention spéciale pour la section NES :wink:
Image