Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#184077 par reimmstein
26 Nov 2013, 12:02
C'est très beau tout ça mais si je peux me permettre tu devrais mettre dans une vitrine, ça rendrait mieux :) (bon je sais, y'a jamais la place ^^)
La boite d'usine de jeux GC, la dernière photo, c'est une version de Kuru Kuru Kururin pour GC ?? je l'avais sur GBA, mais je savais pas que y avait eu une version GC. Elle est sortie en PAL ?
#184085 par Parodius
26 Nov 2013, 13:23
J'ai trouvé!!! Tu étais vendeur de jeux vidéos jusqu'en 1993, date a laquelle tu as eu un grave accident qui t'a plongé dans le coma jusqu’à maintenant! A ton réveil, tu retournes dans ta boutique, et tu redécouvre tes trésors! Merci de nous faire partager tout ça :mrgreen:
#184092 par reimmstein
26 Nov 2013, 14:16
:lol:
Un amoureux du blister et du carton d'usine en tout cas ^^
#184784 par leatherface
30 Nov 2013, 00:11
Ah ouai ça plaisante pas là :lol:
Super collec ça donne envie mais malheureusement c'est trop tard pour s'y mettre ;,)
Merci pour les tofs
#184798 par kurama57
30 Nov 2013, 00:53
Trouver des cartons d'usine est encore possible, bon soit tu a les pires daubes du monde mais le carton est pas trop cher (enfin c'est relatif) ou alors si tu tombe sur de bon jeu, tu prie pour gagner au loto, ou tu apprend a vivre sans rein et sans poumon... :lol:

Mais faut reconnaitre capitaine que tu a de superbe pièces :whistl:
#184908 par capitaine_power
30 Nov 2013, 17:39
Merci les amis pour les coms, je suis très content que ça vous plaise
Mais je suis ridicule face à d'autres collectionneurs( vraiment)

Pour les cartons, je souhaite avoir un carton ( impossible....) de chaque consoles

Bon la suite

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par capitaine_power le 05 Déc 2013, 19:25, édité 1 fois.
#185019 par The Dark Defender
01 Déc 2013, 13:12
J'y connais pas grand chose, je débute (soyez clément) mais on dirait des contre-façons tous ces jeux, toutes ces boites, tous ces cartons, des trucs achetés sur Ebay Hong-Kong...
Vous pensez que je suis jaloux?