Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
koilop écrit:
Bah toute façon j'ai pas récupéré l'arche... Dégoûté.
Bon j'ai quand même eu le présentoir et la plv.
C'est quand même un peu gros de voler un truc si énorme dans un magasin :laugh: Les gens devaient bien rigoler ;)
Tu fera gaf Link, l'arche est assez haute (2m30/2m40) moi dans le sous-sol elle passe pas en hauteur d'ou cette photo prise à l'extérieur.
Sinon elle est déjà rangée et démontée, les clips blanc sont assez chiant à défaire j'en ai pété 2 en faisant attention pourtant mais bon ça se rachète ;). Le plus chiant a été de passer devant le vigile qui ne voulais pas que je parte avec :D j'suis passé pour un voleur aux yeux de tout le monde le temps que le chef de rayon donne une deuxième fois son accord devant lui, pu**** quelle merde!
Bah toute façon j'ai pas récupéré l'arche... Dégoûté.
Bon j'ai quand même eu le présentoir et la plv.
C'est quand même un peu gros de voler un truc si énorme dans un magasin :laugh: Les gens devaient bien rigoler ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
J'avais zappé mon arrivage de semaine dernière avec du lourd en bas! façon de parler
un rob en loose avec ses mimines:
2 Megaman sur Gameboy mint:
2 megaman US sur ps2
PS2 pal:
ps1:
Dreamcast:
PS3:
Gamecube:
Divers:
Jeux Wii:
Et la un arrivage rarissime pas comme les autres avec un second Balloon fight (à droite) les connaisseurs savent de quoi je parle et une photo pour les plus septiques:

un rob en loose avec ses mimines:

2 Megaman sur Gameboy mint:

2 megaman US sur ps2

PS2 pal:

ps1:

Dreamcast:

PS3:

Gamecube:

Divers:

Jeux Wii:

Et la un arrivage rarissime pas comme les autres avec un second Balloon fight (à droite) les connaisseurs savent de quoi je parle et une photo pour les plus septiques:

Le prix "normal" 25 fdpin par contre le CD est nickel et le reste en tbe.
Fan de shoot donc? raiden... ikaruga ... ;)
(une bombe ikaruga, franchement fait toi plaisir même s'il est assez cher) une tuerie!! musique sompteuse moi j'accroche même si les niveaux sont coriace
Raiden pas encore testé (juste 5 minutes) mais il a l'air dans avoir dans le ventre également!!
Fan de shoot donc? raiden... ikaruga ... ;)
(une bombe ikaruga, franchement fait toi plaisir même s'il est assez cher) une tuerie!! musique sompteuse moi j'accroche même si les niveaux sont coriace
Raiden pas encore testé (juste 5 minutes) mais il a l'air dans avoir dans le ventre également!!
pour info je "kiffe" a mort les shoot!!!
le raiden project je l'avais étant un peu plus jeune mais je l'ai revendus :énorme boulet: :facepalm: et je le cherche également mais vu le prix ce n'est pas une priorité pour le moment, en revanche le ikaruga l'est lui!
j'adore comme toi sa musique qui te met terriblement dans l'ambiance et qui est magnifique :woohoo: je l'ai d'ailleurs acheté sur le xbla en attendant de le trouver en boite et une fois trouvé je le met en vitrine car ce jeux est une vrai perle pour moi ;)
le raiden project je l'avais étant un peu plus jeune mais je l'ai revendus :énorme boulet: :facepalm: et je le cherche également mais vu le prix ce n'est pas une priorité pour le moment, en revanche le ikaruga l'est lui!
j'adore comme toi sa musique qui te met terriblement dans l'ambiance et qui est magnifique :woohoo: je l'ai d'ailleurs acheté sur le xbla en attendant de le trouver en boite et une fois trouvé je le met en vitrine car ce jeux est une vrai perle pour moi ;)
tu m’énerve :angry: ............ :laugh: non je plaisante mais tu as très bon goût surtout pour le border down que j'ai déjà éssayé et que j'ai plutot apprécié même si il n'est pas au même niveau,pour ma part, que ikaruga!
une question vu que tu fais un full set nes: burai fighter est bien un shoot!?
une question vu que tu fais un full set nes: burai fighter est bien un shoot!?
Pour le fullset nes j'ai accompli ma mission, 100% complet pal b fr ;)
Ensuite j'ai une liste de 28 jeux pour être exact en pal B "étranger" j'en possède presque une dizaine mais je ne suis pas du tout pressé. Si tout va bien l'année prochaine j'attaque la NES US, certains titres bien choisis et j'ai une dizaine de jeux famicom aussi mais pas pressé même si les deux jeux de shoot que j'ai envie est bien sûr: recca et le crisis force.
Pour répondre, le burai est un excellent shoot, couleur bien criarde par contre (j'accroche moyen sur ce point) mise à part ça, réalisation quasi parfaite, le perso répond au doigt et à l'oeil (et c'est la le point fort d'un shoot quand même :D) donc... si tu l'as pas, excellent choix, avec musique rapide qui colle au style bien NES quoi mais attention à la difficulté qui est assez rebutante, il est atroce sur ce point comme un peu tout les jeux NES d'époque :)
Ensuite j'ai une liste de 28 jeux pour être exact en pal B "étranger" j'en possède presque une dizaine mais je ne suis pas du tout pressé. Si tout va bien l'année prochaine j'attaque la NES US, certains titres bien choisis et j'ai une dizaine de jeux famicom aussi mais pas pressé même si les deux jeux de shoot que j'ai envie est bien sûr: recca et le crisis force.
Pour répondre, le burai est un excellent shoot, couleur bien criarde par contre (j'accroche moyen sur ce point) mise à part ça, réalisation quasi parfaite, le perso répond au doigt et à l'oeil (et c'est la le point fort d'un shoot quand même :D) donc... si tu l'as pas, excellent choix, avec musique rapide qui colle au style bien NES quoi mais attention à la difficulté qui est assez rebutante, il est atroce sur ce point comme un peu tout les jeux NES d'époque :)
merci de tes précisions!
il s'avère que je le possède en état mint et que je n'ai jamais reussis a le finir a cause de sa très grande difficulté mais je l'aurais un jours,je l'aurais :laugh:
pour ma part je vais bientot attaquer la collection des shoot "made in cave"!
il s'avère que je le possède en état mint et que je n'ai jamais reussis a le finir a cause de sa très grande difficulté mais je l'aurais un jours,je l'aurais :laugh:
pour ma part je vais bientot attaquer la collection des shoot "made in cave"!
Il m'en reste qu'un neuf scellé, j'en avais vendu 1 l'année dernier 50€ neuf, le dernier en occasion que j'avais est partit en vente pour sake C. Buenos à 20€ :)
Les shoot je les achètes en intermitence histoire de pas être trop gavé à défaut de ne plus y jouer ^^
sur pce tu as aussi super star soldier ;)
Les shoot je les achètes en intermitence histoire de pas être trop gavé à défaut de ne plus y jouer ^^
sur pce tu as aussi super star soldier ;)
Bravo Koilop pour le fullset!! :woohoo: (mais je croyais que tu l'avais déjà
:P )
et c'est quoi l'histoire autour des 2 balloon fights??! :huh: tu les as trouvé où?
:P )
et c'est quoi l'histoire autour des 2 balloon fights??! :huh: tu les as trouvé où?