Effectivement il y a une poussée de Turbo en ce mois de septembre.
Faut vraiment que vous m'expliquez comment vous ramenez de la console en boite.
Par chez moi c'est déjà un exploit quand on trouve du Loose ......
Et justement aujourd'hui ....
Sur 3(+1) brocs
Premiere broc (une petite):
Un petit lot Saturn pour 15 euro. C'était un petit de 8/9 ans qui la vendait, quand il a dit le prix, j'ai regardé son père pour confirmation , et il m'a répondu clairement que c'était à voir avec le petit.
Il l'avait reçu d'un cousin l'année dernière et la revendait pour pouvoir se payer une PS4 à Noël (Vous vous en foutez peut être mais j'aime bien discuter avec les vendeurs quand ils sont sympa et connaitre leur histoire).
Donc pas de négo bien sur.
Deuxième broc:
Un couple de personne âgée avaient ça dans un carton sous un tas de chaussures
Comme dit Spetembre = Master System
3 euro la master system. Moi qui ne cherchait une depuis longtemps
Il y avait un transfo universelle avec et non l'officiel, par contre pas de jeux.

Faudra que j'en trouve.
De retour à la maison je branche en vérifiant le voltage et ça ne marche ........ et merde
Vu qu'on devait aller sur une autre broc avec la famille après le petit dej, je laisse ne plan un peu decu.
Je rentre ce soir et me dit, bon si ça se trouve c'est ce putain de transfo à la con. Je sort ma MD1 de sa boite ( délicatement) pour lui emprunter son transfo 2 minutes et ça marche... moi E.R.E
Maintenant faut que je trouve un transfo.
Un peu plus loins je trouve 2 belles peluches Yoshi une grande et une petite.
La grande donnée à mon Fils , la petite pour la décor de la bibliothèque
Pas de photos par contre ma femme les a directement mis en machine.
Ensuite un petit lot PS1 avec rien de bien folichons, mais soit j'avais pas soit les boites étant nickel ça va finir en vampirisation. 5 euro le lot.
Aussi trouvé un petit jeux Game Cube sympa 3 euro.
Broc sympa avec pas beaucoup de monde, je décide de rentrer pour le petit dej.
Sur le chemin tout d'un coup, en tournant la tête, je vois une GBA sur un banc.
Vendu en lot avec 4 jeux dont un en boite pour 5 euro.
Et une batterie... rose.... pour une GBA Grise......
Départ en famille sur une autre grande broc ou j'ai rien pris en JV que des BD pour le grand.
C'est pas faute de vouloir prendre une PS2, mais bon quand on te sort à chaque fois 45/60 voir 80 euro pour une PS2 en Loose...... hum.....
Repas chez la belle famille, puis broc dans le village en amoureux avec ma femme.
Broc comme je déste, sur un parking... je préfère largement les brocs dans les petites rues des villages ou tu as plein d'embranchement, ça à plus de charme.
Bref je tombe quand même sur ma énième PS2 de la journée.
Je demande le prix sans conviction, 20 euro la console 5 euro pièce la carte mémoire. Je fini par avoir le tout à 10 euro.
Le cable est amoché mais j'en ai plein chez moi et de toute façon il finira par être remplacé par un cable RGB.
Je pense que y a de meilleurs prix pour une PS2 , mais bon pour une fois que j'en ai pas une à prix stratosphérique....
Manque de bol... arrivé à la maison , je branche et rien..... pas de loupiote rouge.....la haine..... et je pense pas avoir autant de chance qu'avec la Master système.