Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#70097 par rustyvince
20 Mar 2012, 20:11
De bien belles choses!!!

#70109 par petor
20 Mar 2012, 21:16
Bon voici une partie de mes collections de séries. Je ferais des mises à jours pour certaines car une partie est chez mes parents avec mon déménagement :)

No More Heroes

Image

Série Lego

Image

Wario

Image

Metroid

Image

Donkey Kong

Image

Zelda

Image

Resident Evil

Image

#70117 par anonyme26
20 Mar 2012, 21:33
Sympa la série LEGO ^^

Bon voilà ma série zelda, sachant que j'avais pas la GBA SP sous la main ni le wind waker collector

Image

#70120 par petor
20 Mar 2012, 21:35
ledenezvert écrit:
Polop !!

@Petor : très classe la couverture rouge d'Other M :woohoo:

Edition Jap avec fourreau comme ils savent si bien le faire et double cover. Il y a aussi le double visage de Samus que tu peux changer par rapport au casque de devant. Une belle pièce Wii B)

#70127 par link-tothepast
20 Mar 2012, 21:56
Et les Nintendogs ? :P

#70201 par petor
21 Mar 2012, 00:42
link-tothepast écrit:

Ces jeux sont chez la maman, mais je vais tour lui rappatrier chez moi. La mecque du JV est ici pour mes filles :laugh:

Vous les verrez baver devant la 3DS Zelda, ça me fait toujours rire. Et la phrase gentille de la plus grande : "Dis papa, quand tu seras mort, j'aurais droit de jouer à ta 3DS Zelda et à la Wii ?" :laugh: , Prenez en de la graine jeunes parents :laugh:

#70206 par link-tothepast
21 Mar 2012, 00:51
petor écrit:
link-tothepast écrit:

Ces jeux sont chez la maman, mais je vais tour lui rappatrier chez moi. La mecque du JV est ici pour mes filles :laugh:

Vous les verrez baver devant la 3DS Zelda, ça me fait toujours rire. Et la phrase gentille de la plus grande : "Dis papa, quand tu seras mort, j'aurais droit de jouer à ta 3DS Zelda et à la Wii ?" :laugh: , Prenez en de la graine jeunes parents :laugh:

C'est sympa ça ^^ :laugh:

#70220 par kazeus
21 Mar 2012, 05:09
petor écrit:
link-tothepast écrit:

on sent tous l'amour que te porte ta fille :laugh:

#70223 par Skate
21 Mar 2012, 08:28
@Rezga : sympathiques tes Zelda ^^

#70243 par ivankaiser
21 Mar 2012, 10:09
C'est pas mal tous ça... Peut être que ce soir il va y avoir de l'ajout megaman et double dragon ce soir... Pour le truc megaman vous allez rigoler c'est le truc le plus débile du monde... ;)

#70428 par lorddar30
21 Mar 2012, 18:41
Pour moi le plus beau c'est la collec de double dragon, super mario et Zelda de ivan, je sais je suis classic mais c'est trop beau