Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351060 par Mordag
15 Mai 2016, 11:08
Retour d'hier car ce matin c'était le néant total !

Image

Hein quoi ? Un simple Double Dash ?

Mais non voilà :

Image

Enfait il était au fond d'un carton de cassettes que je fouillais, on sait jamais si je tombais sur de la Megadrive, et puis je tombe sur ça :banana:
#351063 par grimmjow
15 Mai 2016, 11:22
Toujours sympas de trouver un mario kart/zelda en vide grenier, bonne pêche ! :wink:

Voila pour ma part :
Image

Je ne connais pas the note sur ps1 et comme j'ai vu sunsoft ben j'ai pris , j'aurai peut être pas du vu les avis sur la toile :roll:
De même pour dungeon explorer j'ai vu hudson mais apparemment ce n'est pas forcément un gage de qualité.
Le micromachine pris pour la nostalgie.
Quand j'étais ado avec un pote, on se tapait des courses de folies dessus !!

Et :
Image

Une ps3 60 GB.
La mienne avait rendu l’âme l'année dernière.
Je demande au monsieur si elle ne s'éteignait pas au bout de quelques secondes et me répondit que non mais elle ne lisait plus les jeux.
Comme j'habite à coté je lui est acheté et effectivement c'est le bloc optique qui merdouille.
Mais je suis content pas de ylod .

D'ailleur si quelqu'un a cela en stock je suis preneur !!! (vente ou échange :wink: )
Dernière édition par grimmjow le 15 Mai 2016, 13:11, édité 2 fois.
#351068 par becks32
15 Mai 2016, 11:42
grimmjow on ne doit plus parlé prix...le:je l'ai payé une misere ce n'est pas accepter non plus :wink:
#351080 par Ghostof
15 Mai 2016, 13:15
Joli le mario kart + zelda! Vu qu'il n'y a pas le sticker sur le boitier, c'est difficile de se douter que c'est l'édition collector!

Pour moi, bredouille en JV, juste ramené quelques livres.
#351083 par metlen007
15 Mai 2016, 13:36
Bonjour, a tous. Il a encore une bonne ambiance a ce que je vois :whistl: :D

Bon, je vais vous montrez ce que j'ai trouver dimanche passé et ce dimanche.

Image

Appart le medievil. Le reste je n'ai pas. 5 jeux en plus. Je depasse les 110 jeux :banana:

Image

Alors la super content pour le twisted metal black liste qui est NEUF et le demon stone 7 jeux en plus pour le full set

Image

bien content pour les mega block call of duty et le jeux n64 que j'ai pas. le jeu ds je rentre ces pas le bon jeu dedans . ces lego batman. Sale gosse qui ne range pas correctement ces jeux dans les boite :riflemf:

Et ce dimanche quelque belle trouvaille aussi. j'ai pas trop a me plaindre pour le moment

Image

Un pack ps2 que j'ai pas et en super etat et complet avec 3 jeux en plus pour le full set

Image

Alors la super content pour les jeux mega drive que j'ai echanger contre 2 jeux 3ds a un autre collectionneur sur une brocante. 3 jeux en plus xbox j'en ai 150 maintenant et super content pour le jeux psp et le jeu wii

Image

Et ça ces le collectionneur a qui j'ai echanger les jeux qui me les a donner

Voila ces tous. J'espere trouver quelque trucs sympa demain
#351087 par zetton
15 Mai 2016, 14:22
Salut a tous, apparemment je suis pas le seul a avoir été de sortie ce matin :banana:

Voici mes trouvailles:
Image

+ une nintendo 64 et 4 jeux (mario64, pokemon stadium, pokemon snap et mission: impossible) que je doit allé récupérer cet après midi....

Content de ma matinée quoi :20-20: :banana:
#351090 par lunark
15 Mai 2016, 14:30
Yop tout le monde,
Petit retour ce matin avec une dreamcast et ses 35 backups (jeux gravés) ainsi que 2/3 autres jeux offis sans boite. Content pour les jeux wii je vais pouvoir enfin doser la licence pokepark (no joke :batte: ) et pour finir, les jeux PS1, le gars en avait pas mal mais j'ai vraiment prit les plus intrigants/intéressants.

Image

Rien a voir avec le rétro mais j'ai récup' ça sur un banc avec une vingtaine de communes, j'en revient pas le marché qui gravite autour de ces cartes... J'ai déjà joué a magic/yu-gi-oh donc je connais

Image
Dernière édition par lunark le 15 Mai 2016, 14:53, édité 1 fois.
#351092 par lunark
15 Mai 2016, 14:51
zetton a écrit:La vache grande classe, j'ai beau chercher j'arrive pas a me trouver une dreamcast proprette en vg^^ Bien jouer^^

Euh ouais mais elle est passé a la station lavage avant la photo ahah. ^^' et puis bon j'en suis a ma troisième dreamcast (dont une en boite niark niark ><)... et j'ai pu seulement m'en faire une fonctionnelle avec les 3... Elles ont soit la lentille HS, soit le moteur brushless du lecteur CD HS...
#351093 par zetton
15 Mai 2016, 15:32
quand je dit proprette je parle ps des saletés^^ je préférerai^^ les seules que j'ai croisait était cassé (sur la coque) encore j'ai des pièces de rechange interne si j'en récupérer une avec un défaut électro pas de soucis mais au niveau de la coque j'ai rien pour réparer^^
#351094 par becks32
15 Mai 2016, 15:43
perso je sais pas comment vous faites pour encore avoir l'envie d'aller en brocantes quand je vois le nombre de personne qui cherche des JV :roll: