Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#352182 par Undone
23 Mai 2016, 13:53
Franchement, vu la concurrence, je n'imaginais plus faire une retour comme ça... et c'est souvent quand on s'y attend le moins.

Et oui, à part le spiderman, c'est vraiment en état jamais vu.
Pour le Zelda comme il a ajouté le guide player one dedans qui dépasse, il n'a pas fermé le rabas pour ne pas le plier.
(d'ailleurs pour le zelda il y a aussi un petit guide noir dedans de quelques pages avec des astuces fermé par un autocollant triforce)

Le DK2 comme je le disais, je n'ose même pas l'ouvrir de peur de plier les rabats, il y a encore le sachet plastique pour la cartouche.

Le pack est archi complet, avec les petits tortillons à mettre autour des fils, tu voulais que je prenne quoi en photo Guryu?

Et j'ai testé aussi les jeux électroniques hier, complètement génial le panorama screen, je n'y avais jamais joué c'est vraiment joli!!!!
#352189 par anonyme26
23 Mai 2016, 14:48
ahh tu as le livret des secrets de Saria encore fermé c'est cool ça :D j'en ai moi même un aussi parmi les deux versions que j'ai à la maison.

Et la panorama screen, c'est une merveille, imagine à l'époque la claque que tu prenais pour un simple jeu électronique !
#352191 par Guryushika
23 Mai 2016, 14:53
tu voulais que je prenne quoi en photo Guryu?

De quoi montrer plus précisément l'état du pack, quelque chose de net et bien éclairé, pour les yeux quoi ;)
#352250 par pitizizi
23 Mai 2016, 21:23
Poney nain du 22 a écrit:@Undone : :shock: :shock: :shock:

@pitizizi : grosse trouvaille le robotniks sur MS... jeu assez difficile à trouver... d'ailleurs, si tu souhaites t'en débarrasser, je suis ton homme... :roll:

Je ne savais pas que ce jeux est difficile à trouver, je ne connais pas tellement cette console. Mais je ne pense pas m'en séparer je suis très conservateur :D.
#352251 par pitizizi
23 Mai 2016, 21:23
pitizizi a écrit:

@pitizizi : grosse trouvaille le robotniks sur MS... jeu assez difficile à trouver... d'ailleurs, si tu souhaites t'en débarrasser, je suis ton homme... :roll:

désolé pour le double post, j'ai fait une mauvaise manip :facepalm:
#352286 par Poney nain du 22
24 Mai 2016, 09:05
pitizizi a écrit:

Je ne savais pas que ce jeux est difficile à trouver, je ne connais pas tellement cette console. Mais je ne pense pas m'en séparer je suis très conservateur :D.

T'as bien raison ! et si, pas facile de le dénicher celui là !
#353016 par newt35
29 Mai 2016, 16:57
salut , voila mes trouvailles du jour :
aujourd'hui je chassais sur mes terres seigneuriales :huhuhu: ( vide grenier dans mon quartier :wink: ) mais quasiment tout m'est passé sous le nez .... du coup je me lance dans la chanson pour la blague .
Image
sinon j'ai aussi trouvé ces quelques jeux en partie sur un deuxième vide grenier .
Image

et surtout , au moment ou je m'épanchais sur le cas singstar , accompagné de "gunpey" rencontré sur la broc il me lance un truc style : t'as vu les jeux n** g** derriere . et la je me retourne et je vois ça :
Image

et oui du jeu neo geo en broc :shock:
Image
les possédant déja j'ai laissé . peut etre ont ils faits le bonheur d'un autre ....
#353020 par reimmstein
29 Mai 2016, 17:51
Et toi tu laisse des jeux Neo en broc sous le prétexte faiblard que tu les as déjà ?!?!
Honte à toi !
Pauvre petits jeux AES laissés tout seuls en plein air :(
#353021 par Tycoul44
29 Mai 2016, 17:57
Yep de l'AES en broc c'est exceptionnel, dommage que ces titres commun fassent déjà partis de ta collec. Il y a un ou deux ans un gars du forum en avait trouvé dans un seau si ma mémoire est bonne.

Pour moi maigre retour, tellement maigre que sur les photos qui suivent vous avez le résultat de 3 dimanche de brocs. Je ne dirais pas qu'il n'y a plus rien, mais je suis beaucoup plus selectif (notamment sur l'état et le fait que les jeux soient complet) qu'il y a quelques années. De plus lorsqu'il s'agit de choses que je possède déjà je laisse aux autres.

Une Game Cube Pearl White, je n'avais pas ce coloris. Malheureusement la manette d'origine avait disparu remplacé par une vulgaire manette no name.

Image

Une manette X-Box 360 neuve, bien content je n'en possédais qu'une seule jusqu'a présent.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 29 Mai 2016, 20:57, édité 2 fois.
#353022 par Tycoul44
29 Mai 2016, 17:59
reimmstein a écrit:Et toi tu laisse des jeux Neo en broc sous le prétexte faiblard que tu les as déjà ?!?!
Honte à toi !
Pauvre petits jeux AES laissés tout seuls en plein air :(

Tu oublie un élément tabou "Vos retours de brocante SANS PRIX !", ceci expliquant peut être cela.