Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#353140 par Arvester
30 Mai 2016, 11:58
J'ai commencé par le SNES, mais je préfère le 64 (sur lequel j'ai passé beaucoup plus de temps, il faut l'avouer). Jamais touché aux autres à part le DD, que j'ai sorti une fois en fin de nuit geek/rétro, on a bien rigolé mais on était tellement crevés-mais-pas-que qu'on aurait autant ri avec la console éteinte :lol:
#353151 par becks32
30 Mai 2016, 12:28
The Bartman a écrit:J'ai l'impression que Mario Kart c'est un peu comme FF: notre préféré c'est souvent le premier auquel on a joué.
Et dans mon cas c'est le GC :whistl:

pour mon cas si car mon FF préféré c'est le 13 :lol:
#353167 par anonyme26
30 Mai 2016, 13:48
The Bartman a écrit:J'ai l'impression que Mario Kart c'est un peu comme FF: notre préféré c'est souvent le premier auquel on a joué.
Et dans mon cas c'est le GC :whistl:

si tu laisses parler la nostalgie, c'est souvent le cas, si tu prends un peu de recul et tu es un minimum objectif... double dash est une merde :p

bon j'exagère le trait, mais perso je le trouve nul cet opus... au contenu rachitique et la maniabilité à chier et c'est encore plus la foire à la saucisse avec le cumul des objets dans tous les sens.
Mon seul regret : qu'il n'ai pas conservé l'idée des items spéciaux propre au perso dans les épisodes suivants ! Je trouve que ça aurait pu apporter une dimension un peu plus stratégique.
#353188 par The Bartman
30 Mai 2016, 14:36
Sur une licence comme ça j'arrive pas à être totalement objectif dans la mesure où le seul épisode où le feeling de la conduite me plaise vraiment est bien le DD. J'ai beau avoir conscience que les épisodes SNES/64 sont d'excellents titres, moi entre mes mains je ne ressens pas le même plaisir qu'avec DD, je ne saurais pas l'expliquer.
Bon après à choisir, je préfère encore plus Sonic Racing :mrgreen:
#353193 par anonyme26
30 Mai 2016, 14:44
Masterlord a écrit:Sonic R ou le dernier sortit sur PS360 ?

Je pense qu'il parle de Sega All Star Racing, qui est, je suis d'accord la dessus, l'un des meilleurs Mario Kart Like. C'est d'ailleurs avec Uncharted 2 l'un des deux jeux qui m'ont fait acheté une PS3 !
#353210 par iOxy33
30 Mai 2016, 15:31
The Bartman a écrit:Sonic All Star Racing, mais pas le transformed, celui de 2010.

Sonic All Star Racing :lovelove: je les tellement torcher celui la ! Le Transformed était vraiment en dessous
Dernière édition par iOxy33 le 30 Mai 2016, 15:41, édité 1 fois.
#353211 par iOxy33
30 Mai 2016, 15:37
Sinon concernant mon message je me suis mal exprimé.. "un bon petit mario kart" le sens de ma phrase voulais plus dire que ça fait plaisir de rentrer un Mario Kart GC dans sa collection que le jeu en lui même ^^. J'ai jamais test MK sur GC.