Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354874 par astroboy
12 Juin 2016, 20:00
Image
Joli les retours
Le lot nes O o
Pour ma part je suis hyper content de mes retours de ce week-end :D
Dernière édition par astroboy le 13 Juin 2016, 14:02, édité 1 fois.
#354879 par wesleyd
12 Juin 2016, 20:10
Ahhh le mario paint, j'aimerais l'avoir celui la avec la souris. Je m'étais éclaté à faire des morceaux de musique à l'époque avec ce jeu :D

Voila mes trouvailles du weekend :
Image

Je suis content pour le lot ps1 qui complète bien mon full set, je n'avais aucun jeu de ce lot !
#354880 par XavArcade
12 Juin 2016, 20:12
clioman2 a écrit:Et j'ai vu cette boite de PSone complètement "destroy" et sans cales internes, mais je l'ai tout de même prise car le contenu était intéressant:

Oui, des bons jeux ps1. :wink:
#354882 par clioman2
12 Juin 2016, 20:36
nicolabong a écrit:Joli retour Subaruman !

Merci Nico... :D

XavArcade a écrit:
clioman2 a écrit:Et j'ai vu cette boite de PSone complètement "destroy" et sans cales internes, mais je l'ai tout de même prise car le contenu était intéressant:

Oui, des bons jeux ps1. :wink:

Merci... :D

@Wesleyd: bien le Super Pang Collection:
Pang est un jeu tout simplement génial je trouve
( j'avais trouvé ma version PS1 il y a pile 3 ans justement, à la brocante de mon village qui était aujourd'hui...)
#354957 par Ichimaru59
13 Juin 2016, 11:02
Voici ce que j'ai réussi à récupérer sur un VG ce WE.

Il y avait 3 VG mais en commençant à 13h (retour de mariage :)), je ne m'attendais pas à grand chose, surtout qu'un des VG avait un vendeur "Pro" avec des prix tout sauf raisonnable (nintendo scope 50€ sans le capteur ni le jeu :))

Image
Je connaissais soldier of fortune sur PC, donc surtout un jeu pour le souvenir. L'autre, je ne le connais pas par contre

Image
J'avais vu des critiques sympa sur EoE même si le jeu était lassant à force. Le second, je ne connais pas non plus mais bon, c'est un FPS à l'époque où les FPS débarquait par brouette sur console.

Image
Pour moi, ce jeu est un OVNI. J'ai vu la boîte (j'adore les mécas :)) et je me suis dit "c'est quoi ce jeu ? Il a l'air sympa " . . . maintenant à tester

Je vais me remettre sérieusement à faire des VG vu les perles que vous arrivez encore à trouver malgré les vendeurs pro qui ratissent les VG dès 6h du mat :)
#354960 par Gr1cheux
13 Juin 2016, 11:25
J'avais bien aimé World war zero a l'epoque, une 1ère guerre mondiale toujours pas terminée dans les années 60.

Pour moi un bon contexte, une bonne jaquette. Je dis oui !
#354967 par Geekopoulet
13 Juin 2016, 13:25
Premier post de retour de vide-grenier :)

Voici les trouvailles de ce dimanches : une DSi noire, sans jeu ni stylet, mais dans un bon état, un crash sur Wii, un jeu de rôle et un petit jeu PC.
C'était le premier village et il y avait pas mal de chercheur dans le coin, du coup on est allés voir dans un autre tout petit village 20 minutes plus loin, et il n'y avait personne ! On était les seul dans le village, les gens étaient surpris de nous voir arriver si tôt oO. Du coup j'ai chopé un crash sur Ps1 et quelques legos Star Wars.

Puis retour au premier vide-grenier au cas où il y aurait un déballage tardif, et j'ai bien fait : 5 jeux MD ! :whistl:

Image