Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357077 par Merovingien29
26 Juin 2016, 12:59
Un peu de tout retrogeek dans ton retour c'est cool. Les jeux MS semblent propres.

Tu as fais la broc de Plougastel? Pas eu le courage de me lever pour ma part car une sortie plongée de 4 heures dans les pattes et le ptit loulou qui me coupe la nuit toute les 3 heures. Pourtant j'étais debout à 6H00 mais franchement la flemme. Je pense que cette année c'est un peu le tournant pour moi, en fait je me rend compte que et d'une j'ai pas allumé une console depuis 6 mois et de deux toute ma collection est chez mes parents et je m'en bas un peu les C******. Je crois que je me détache de plus en plus de ce passe temps. Ça m'empêche pas de z'yeuter les retours de temps à autre car ça fait toujours plaisir un beau retour.
#357079 par Ichimaru59
26 Juin 2016, 13:35
Bonjour à tous,

Petit retour de ma brocante du jour :
Image

Le saga frontier 2 n'a ni notice ni jaquette mais le jeu est OK.
Pour le reste, ils sont presque tous complets (à part raiden project en total loose :) et un rayman dans une boite fifa 11 )
La PS1 est super propre, on penserait qu'elle vient d'être sortie de sa boîte. Les manettes sont dans un état irréprochable, même les miennes sont moins jolies . .. il me faut une boîte PS pour la ranger maintenant :)

Bref, pour une reprise des brocantes, je me sens encore plus motivé !
#357081 par Retrogeek Brest
26 Juin 2016, 14:51
Merci Merovingien ! Oui, j'étais à celle de Plougastel, le coffre et le bougeoir viennent de celler d'hier au parkink d'Ikea à Brest.

C'est un peu triste cette perte d'intêret pour la passion... Moi person je trouve reboostant de voir d'autres passionnés et de jouer/discuter avec eux.
Si tu veux tu pourrais venir nous voir à la maison de quartier de lambé le samedi ;) Bon là on a plus de salle jusqu'à Septembre par contre...

Après hors asso, si tu veux faire une aprèm geek avec moi, c'est quand tu veux ;)

Bon retour PS1 PS2 et Joli le métroid !
#357092 par clioman2
26 Juin 2016, 17:54
Ichimaru59 a écrit:@clioman : C'est le second model où les noms des boutons ont été remplacé par des symboles

SCPH 5502 , 5552, 7502... ?
#357097 par Psikyopath
26 Juin 2016, 18:24
Bien joué Ichimaru, un bien beau lot que tu nous as trouvé là, plein de hits :whistl:
T'as choppé tout ce que le mec proposait ?
Si c'est le cas il avait bon goût.
#357107 par Lloz07
26 Juin 2016, 19:56
Bien sympa le lot PS!

Saga Frontier, j'aimerais tellement me le retrouver celui là...
#357145 par Ichimaru59
27 Juin 2016, 08:18
Psikyopath a écrit:Bien joué Ichimaru, un bien beau lot que tu nous as trouvé là, plein de hits :whistl:
T'as choppé tout ce que le mec proposait ?
Si c'est le cas il avait bon goût.

Non pas tout, le stand était immense et les prix très corrects (c'était pas un professionnel).
Il y avait des jeux NES en boîte (un peu abimé quand même), plein de MS en boîte, un peu de N64 aussi mais en loose.
Sur PS2, il avait les FF et Grandia 2 (mais j'avais déjà)
Sur PS1, il y avait metal gear, FFVII, FFVIII et FFIX, et les résidents evil. J'ai pris ce qui m'intéressait en priorité

Pour la PS1, elle vient d'un autre stand sur lequel j'ai juste demandé le prix des jeux (Rayman, GT, Spiderman et Monstre) et le mec m'a fait une offre défiant toute concurrence . . . donc j'ai tout pris.

Mis à part ces deux stands, il y avait deux gros revendeurs mais j'aime pas trop leur manière de procéder et les jeux ne sont pas vraiment bien traités ni testés donc j'évite.