Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357491 par wesleyd
30 Juin 2016, 08:16
Old59 a écrit:C'est quoi le sticker sur l'écran de la GB noire ?
Ichimaru59 a écrit:Joli lot gameboy :) j'espère en trouver pas trop cher ce WE

Si le Zelda est complet au niveau des 2 CD, c'est déjà pas mal je pense :)

Oui les 2 cd sont présents. le stickers je l'ai retiré c’était une protection pour écran ds :gne:
#357606 par Tcherno
01 Juil 2016, 03:37
Trop stylé le retour coleco ! et le mac ! et les films 8 mm !! :shock: :shock:
D'ailleurs y'a un quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait le même écran mac dans une vitrine dans la laverie où je vais faire ma lessive xD (ici à Porto Rico) j'ai pas compris...
Sinon t'as quelque chose pour lire tes films super 8 ?

Plus qu'un mois et demi avant de retrouver mes brocantes ^^
#357607 par Tcherno
01 Juil 2016, 03:43
Ichimaru59 a écrit:Dire que j'avais Bioman en vinyle quand j'étais plus jeune, avec Bernard en couverture ! :)

Tu avais Biouman ? :D Avec Bernard Campan ?? :lotlaugh:

Image
#357622 par Jybé
01 Juil 2016, 10:40
@tcherno : j ai 2 projecteur 8/super 8 Sankyo
Celui de mes parents (il est d'ailleurs chez eux)
Puis j ai retrouvé le meme en broc.
Je commence à avoir pas mal de bobines. Dès que j en vois je les prends. Si vous en trouvez en brocs, pensez à moi :D
#357659 par Tcherno
01 Juil 2016, 14:54
@Jybé : eh ben je sais pas si j'en ai croisé sans le savoir mais maintenant j'y penserai :) si ça te dérange pas je voudrais bien que tu me donnes une idée du prix où ça se trouve / où tu les achètes ainsi que pour les projecteurs, juste pour me rendre compte ;) (j'compte pas me lancer dans une nouvelle collection à priori mais ça m'intéresse ^^)
#357663 par Jybé
01 Juil 2016, 15:19
Je t'envoie un MP.
Mais je ne cherche pas de projo. Uniquement des films (dessins animés, western, humour ...).
C'est soit du 8mm soit du super 8. Sonore ou non. Couleur ou non.

Il faut juste que ce soit des films commerciaux : pas de films de vacances amateur ;)
#357665 par Tcherno
01 Juil 2016, 15:23
Ouais tkt ;)
#357796 par Julyan
02 Juil 2016, 22:01
Image
Et voila, ca date, mais pas eu le temps de le faire avant.
J'ai rentré aussi quelques cartes pokémon et wow. Particulièrement pour les pokémon d'ailleurs.
#357804 par Masterlord
03 Juil 2016, 00:18
Salut,

Ce serait sympa d'éviter les photos format timbre poste. Si c'est de la faute de l'hébergeur alors utilise celui-ci http://www.noelshack.com/, c'est le meilleur, si on t'en conseille un autre le gars a tort faut utiliser noelshack et prendre le dernier lien qu'il te propose..

Merci,
L'équipe de noelshack.com.
#357818 par Masterlord
03 Juil 2016, 09:33
Aujourd’hui brocante du village, du coup je me suis dit que j'allais faire mon ratisseur étant sur place. Je m'étais réveillé confiant, me voyant déjà les poches pleines de $$$ jeux SNES. Bah faut croire que je suis mauvais même en ratissage, je me suis fait prendre des tas de trucs sous le nez par des gars avec des sac de courses pleins mettant un terme à ma vie de millionnaire tant rêvée. :(

Voici ce que j'ai trouvé :

Image

La MD, plus aveugle que moi tu crèves. Elle était posée juste à coté du sac de mangas que je fouillais je ne l'ai aperçue que quand je partais du stand. "C'est une console de collection." "Vous avez la boite avec ?" "Non mais ça reste une console de collection.". Deux manettes mais une alim de NES "Ça marche pareil je crois." "Oui oui.". J'ai laissé mon numéro car apparemment elle aurait une caisse de jeux chez elle, on verra bien.

Le Donkey Kong Country Returns 3DS pour enfin avoir le choix entre une version 240p moche qui rame et une version 480p avec une maniabilité à chier.

Et le NSMB parce que je suis cupide.

Il y avait des manga Shin Megami Tensei, ça vaut le coup ou c'est de la merde ?
#357820 par reimmstein
03 Juil 2016, 09:36
Masterlord a écrit:Il y avait des manga Shin Megami Tensei, ça vaut le coup ou c'est de la merde ?

C'est drôle je crois entendre tux faire un AVC d'où je suis, à moins que ça ne soit mon imagination ?