Une Megadrive ca reste cool quand meme, en plus elle est en bon etat mone de rien 

Cobra a écrit:Cool tout çà, mais dans pokemon rouge feu, il manque quoi
Gr1cheux a écrit:T'as quand même beaucoup de chance malgré les chineurs tous les weekend Lunark.
corben29 a écrit:Cobra a écrit:Cool tout çà, mais dans pokemon rouge feu, il manque quoi
on a trouvé notre nouveau couple![]()
Ghostof a écrit:Joli le lot Gamecube. C'est une couleur blanc perle ou silver? Et sinon, l'ancien proprio devait être un fétichiste des princes of persia !
cryptus a écrit:Ça faisait un bail que j'avais pas posté un retour ici , je le mets en spoiler car quand j'uploade avec ma tablette les photos sont énormes. ...
Super content pour le gobot, car c'est le genre de truc que je cherchais et je l'ai trouvé au premier stand enfoui dans un bac. Il a un corps en métal comme on en fait plus et une tête bien ringarde, j'adore. ...
Ensuite un gundam car je suis dans un trip robots en ce moment je me suis laissé tenter j'ai l'impression qu'on en voit pas mal de cette gamme sur les brocs. C'est assez fragile mais c'est sympa.
Et enfin deux puzzle motu, j'ai pas pu résister ils iront bien avec le puzzle cosmocats que j'ai déjà.
Je suis arrivé sur la broc à 16h00, ça ressemblait plus à un marché qu'a un vide greniers, c'était assez glauque, mais j'ai quand même trouvé des trucs sympa...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités