Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357857 par lunark
03 Juil 2016, 13:12
Malgré un nombre important de chineurs a ce VG, la chance était avec moi.
L etat est mint et vu
La vendeuse en avait encore une dizaine mais c était du shrek, power ranger, action man, titeuf... Etc
Une cartouche metal gear msx est sortie ainsi qu un stick arcade cacahuete et 3 manettes megadrive. Sinon rien d autres en retro.

Image
#357861 par lunark
03 Juil 2016, 13:24
Cobra a écrit:Cool tout çà, mais dans pokemon rouge feu, il manque quoi

L'adaptateur link sans fil. ^^'

Gr1cheux a écrit:T'as quand même beaucoup de chance malgré les chineurs tous les weekend Lunark.

Pas tout les WE non plus ahahah. Dans ma région, on tourne aux alentours de 3/4 chineurs par VG, mais là, nous étions mini une dizaine...
Dernière édition par lunark le 03 Juil 2016, 13:27, édité 1 fois.
#357874 par corben29
03 Juil 2016, 14:17

on a trouvé notre nouveau couple :clapclap: :clapclap:
#357878 par Ichimaru59
03 Juil 2016, 14:42
Petit retour du jour :

Image

Tout est opérationnel à 100% !

PAs mal de chance car les gens voulaient vraiment se débarrasser de leurs objets et non se faire une montagne d'argent donc des bonnes affaires conclues dans une très bonne ambiance.
La femme qui m'a vendu une PSX avec le boitier plastique "GameStation" voulait que je reparte avec un meuble télé et une télé cathodique (combiné magnéto) mais j'ai pas la place chez moi :)

Ah, et une barquette de frite + mergez + bière pendant la dernière brocante... la petite touche finale qui clôture cette belle promenade en picardie !
#357889 par Cobra
03 Juil 2016, 16:36
corben29 a écrit:

on a trouvé notre nouveau couple :clapclap: :clapclap:

Rha, mais non tout de suite
Merci pour l'information

Ichimaru59, tu as fais quelle brocante
#357911 par cryptus
03 Juil 2016, 21:11
Ça faisait un bail que j'avais pas posté un retour ici , je le mets en spoiler car quand j'uploade avec ma tablette les photos sont énormes. ...

Image
Image

Image
Image

Super content pour le gobot, car c'est le genre de truc que je cherchais et je l'ai trouvé au premier stand enfoui dans un bac. Il a un corps en métal comme on en fait plus et une tête bien ringarde, j'adore. ...

Ensuite un gundam car je suis dans un trip robots en ce moment je me suis laissé tenter j'ai l'impression qu'on en voit pas mal de cette gamme sur les brocs. C'est assez fragile mais c'est sympa.

Et enfin deux puzzle motu, j'ai pas pu résister ils iront bien avec le puzzle cosmocats que j'ai déjà.

Je suis arrivé sur la broc à 16h00, ça ressemblait plus à un marché qu'a un vide greniers, c'était assez glauque, mais j'ai quand même trouvé des trucs sympa...
#357914 par Ghostof
03 Juil 2016, 21:46
Joli le lot Gamecube. C'est une couleur blanc perle ou silver? Et sinon, l'ancien proprio devait être un fétichiste des princes of persia !
#357945 par Ichimaru59
04 Juil 2016, 08:46
Ghostof a écrit:Joli le lot Gamecube. C'est une couleur blanc perle ou silver? Et sinon, l'ancien proprio devait être un fétichiste des princes of persia !

C'est une silver.
Aucun idée, c'était la mère du propriétaire qui la vendait :)
#357948 par Gunpei
04 Juil 2016, 08:56
cryptus a écrit:Ça faisait un bail que j'avais pas posté un retour ici , je le mets en spoiler car quand j'uploade avec ma tablette les photos sont énormes. ...

Image
Image

Image
Image

Super content pour le gobot, car c'est le genre de truc que je cherchais et je l'ai trouvé au premier stand enfoui dans un bac. Il a un corps en métal comme on en fait plus et une tête bien ringarde, j'adore. ...

Ensuite un gundam car je suis dans un trip robots en ce moment je me suis laissé tenter j'ai l'impression qu'on en voit pas mal de cette gamme sur les brocs. C'est assez fragile mais c'est sympa.

Et enfin deux puzzle motu, j'ai pas pu résister ils iront bien avec le puzzle cosmocats que j'ai déjà.

Je suis arrivé sur la broc à 16h00, ça ressemblait plus à un marché qu'a un vide greniers, c'était assez glauque, mais j'ai quand même trouvé des trucs sympa...

Des achats comme j'aime. Clair que les Gobots avaient des têtes pas possible. Ce qui fait grandement parti du charme de cette gamme de jouet.
Tes puzzleS sont complet ?