Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#358016 par clioman2
04 Juil 2016, 20:55
Ichimaru59 a écrit:Petit retour du jour :

Image

Tout est opérationnel à 100% !

PAs mal de chance car les gens voulaient vraiment se débarrasser de leurs objets et non se faire une montagne d'argent donc des bonnes affaires conclues dans une très bonne ambiance.
La femme qui m'a vendu une PSX avec le boitier plastique "GameStation" voulait que je reparte avec un meuble télé et une télé cathodique (combiné magnéto) mais j'ai pas la place chez moi :)

Ah, et une barquette de frite + mergez + bière pendant la dernière brocante... la petite touche finale qui clôture cette belle promenade en picardie !

C'est quoi comme modèles de PS1 ?
Rassures moi que se ne sont pas pas encore des SCPH 5502...
C'est parce que j'en recherche une pour remplacer celle que j'ai en boite mais qui ne lit plus les jeux que verticalement... :facepalm:

Ichimaru59 a écrit:@Cobra : Flesselles, Corbie et Bouchoir :)

C'est bien que tu ai fait la Flesselles avant d'aller à Corbie.

:arrow:
#358019 par cryptus
04 Juil 2016, 21:03
@ gunpei : j'ai pas compté les pièces, il pleuvait et je voulais m'échapper au plus vite de cet endroit bondé de marchands de coques pour smart phones et autres perches à selfie.

Donc j'ai pris le risque...
#358028 par corben29
04 Juil 2016, 22:16
une broc en salle pour moi parce que figurez vous qu'à mon grand étonnement il pleut en bretagne cet été, étonnant, non ?

sur le chemin j'ai été flashé par un radar. Lol la journée commence bien.

Arrivé sur place, j'ai croisé le collectionneur avec qui j'avais échangé un pack le roi lion, on décide de faire la broc ensemble.

il y avait la dame à qui j'avais acheté un pack street fighter et des jeux, elle vendait une nes en boite complète en excellent état, j'ai laissé pour des raisons que tout le monde comprendra.

on voit également un revendeur. il nous a bien fait rire. il est maigre, pèse, 50 kilos et il se déguise en mario en déambulant dans les allées pour taxer tout ce qu'il peut.

Finalement j'ai trouvé des jeux que je n'avais pas et surtout les badges que j'adore. il y en avait d'autres de mario bros 2 et autres mais j'ai laissé au collègue

Image
Image
#358030 par Gunpei
04 Juil 2016, 22:52
cryptus a écrit:@ gunpei : j'ai pas compté les pièces, il pleuvait et je voulais m'échapper au plus vite de cet endroit bondé de marchands de coques pour smart phones et autres perches à selfie.

Donc j'ai pris le risque...

Tu m'étonnes. Depuis tu n'as pas vérifié ?
#358031 par cryptus
04 Juil 2016, 23:08
Non j'ai pas pas pris le temps, je croise les doigts !

corben29 a écrit:on voit également un revendeur. il nous a bien fait rire. il est maigre, pèse, 50 kilos et il se déguise en mario en déambulant dans les allées pour taxer tout ce qu'il peut.

Mama Mia !
#358199 par Cobra
06 Juil 2016, 14:30
clioman2 a écrit:
Ichimaru59 a écrit:Petit retour du jour :

Image

Tout est opérationnel à 100% !

PAs mal de chance car les gens voulaient vraiment se débarrasser de leurs objets et non se faire une montagne d'argent donc des bonnes affaires conclues dans une très bonne ambiance.
La femme qui m'a vendu une PSX avec le boitier plastique "GameStation" voulait que je reparte avec un meuble télé et une télé

cathodique (combiné magnéto) mais j'ai pas la place chez moi :)

Ah, et une barquette de frite + mergez + bière pendant la dernière brocante... la petite touche finale qui clôture cette belle promenade en picardie !

C'est quoi comme modèles de PS1 ?
Rassures moi que se ne sont pas pas encore des SCPH 5502...

C'est parce que j'en recherche une pour remplacer celle que j'ai en boite mais qui ne lit plus les jeux que verticalement... :facepalm:

Ichimaru59 a écrit:@Cobra : Flesselles, Corbie et Bouchoir :)

C'est bien que tu ai fait la Flesselles avant d'aller à Corbie.

:arrow:

Arf j'ai raté celle de Corbie, ta fais des affaires la bas, car généralement je rentre avec pas mal de bonne chose
Dans le même secteur, tu as celle d'Aubigny qui est super :clapclap:

@Wesleyd: Très joli retour et sympa pour l'Atari st :wink:
#358414 par astroboy
08 Juil 2016, 01:08
De très beaux retours encore!
Génial l'Atari!

De mon côté, voici mes retours avec près d'une semaine de retard...
Image

Très content pour la Master System car j'ai enfin atteint mon objectif; depuis près d'un an de vide grenier j'ai pu récupérer toute les consoles rétro que je désirais, à savoir la Nes, la Super Nintendo, la Master System et la Megadrive.
Comme quoi c'est encore possible en 2016!

Sinon j'ai feuilleté le "manga" Mario, et... Vraiment... C'est... mauvais.... :mrgreen:
Bien content pour le Yoshi cookies aussi car mon "good set" Nes est bientôt terminé! :D
#358418 par Tcherno
08 Juil 2016, 04:29
T'as un "good set" ? Faut que tu partages la liste on sait jamais ;)
#358425 par astroboy
08 Juil 2016, 10:53
Yep je te filerai la liste!