Sympa les puzzles 

Ichimaru59 a écrit:Petit retour du jour :
Tout est opérationnel à 100% !
PAs mal de chance car les gens voulaient vraiment se débarrasser de leurs objets et non se faire une montagne d'argent donc des bonnes affaires conclues dans une très bonne ambiance.
La femme qui m'a vendu une PSX avec le boitier plastique "GameStation" voulait que je reparte avec un meuble télé et une télé cathodique (combiné magnéto) mais j'ai pas la place chez moi![]()
Ah, et une barquette de frite + mergez + bière pendant la dernière brocante... la petite touche finale qui clôture cette belle promenade en picardie !
Ichimaru59 a écrit:@Cobra : Flesselles, Corbie et Bouchoir
cryptus a écrit:@ gunpei : j'ai pas compté les pièces, il pleuvait et je voulais m'échapper au plus vite de cet endroit bondé de marchands de coques pour smart phones et autres perches à selfie.
Donc j'ai pris le risque...
corben29 a écrit:on voit également un revendeur. il nous a bien fait rire. il est maigre, pèse, 50 kilos et il se déguise en mario en déambulant dans les allées pour taxer tout ce qu'il peut.
clioman2 a écrit:Ichimaru59 a écrit:Petit retour du jour :
Tout est opérationnel à 100% !
PAs mal de chance car les gens voulaient vraiment se débarrasser de leurs objets et non se faire une montagne d'argent donc des bonnes affaires conclues dans une très bonne ambiance.
La femme qui m'a vendu une PSX avec le boitier plastique "GameStation" voulait que je reparte avec un meuble télé et une télé
cathodique (combiné magnéto) mais j'ai pas la place chez moi![]()
Ah, et une barquette de frite + mergez + bière pendant la dernière brocante... la petite touche finale qui clôture cette belle promenade en picardie !
C'est quoi comme modèles de PS1 ?
Rassures moi que se ne sont pas pas encore des SCPH 5502...Ichimaru59 a écrit:@Cobra : Flesselles, Corbie et Bouchoir
C'est bien que tu ai fait la Flesselles avant d'aller à Corbie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité