Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#358602 par Masterlord
10 Juil 2016, 10:59
lunark a écrit:Bah oui par rapport a d habitude (sauf les WE ou je recup 0) c est pas la folie.

C'est clair, je pense que tu devrais arrêter de poster tes retours d'ailleurs, c'est une perte de temps vu la merde que tu ramènes. Laisse la place à ceux qui ramène des vrais trucs comme du SNES en boite et pas du loose ou du random PS2. Merci.
#358603 par lunark
10 Juil 2016, 11:08
Masterlord a écrit:
lunark a écrit:Bah oui par rapport a d habitude (sauf les WE ou je recup 0) c est pas la folie.

C'est clair, je pense que tu devrais arrêter de poster tes retours d'ailleurs, c'est une perte de temps vu la merde que tu ramènes. Laisse la place à ceux qui ramène des vrais trucs comme du SNES en boite et pas du loose ou du random PS2. Merci.

Ok. ^^ je vais de ce pas poster de fake retour VG sur gam***t. la bas, c'est mini 50 jeux nes/snes, 5 consoles et 6 neogeo en boite par week end qui sort. :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#358605 par Gunpei
10 Juil 2016, 11:22
@Lunark : Depuis le début de l'année, en rétro sur cartouche, je n'ai ramené qu'un seul jeu Nes en loose et à peine 5 jeux Megadrive de brocante. Et toi avec tes retours, je ne compte même pas les jeux et consoles en boites que tu as trouvé... et à chaque fois en te plaignant que tu ramènes de la mer...e !!!

Sérieusement, soit tu ne te rends pas compte de tes commentaires (dans ce cas il serai préférable de revoir ta manière de présenter tes retours) soit tu prends vraiment les membres de FR pour des jambons.
#358608 par lunark
10 Juil 2016, 11:27
Gunpei a écrit:@Lunark : Depuis le début de l'année, en rétro sur cartouche, je n'ai ramené qu'un seul jeu Nes en loose et à peine 5 jeux Megadrive de brocante. Et toi avec tes retours, je ne compte même pas les jeux et consoles en boites que tu as trouvé... et à chaque fois en te plaignant que tu ramènes de la mer...e !!!

Sérieusement, soit tu ne te rends pas compte de tes commentaires (dans ce cas il serai préférable de revoir ta manière de présenter tes retours) soit tu prends vraiment les membres de FR pour des jambons.

Si tu veux dans ma région il y a encore beaucoup de rétro qui traine. (meme si ça commence à ce rarifier) ensuite les 3/4 de mes rentrées sont via particuliers et directement chez eux donc ça ne passe jamais par la case VG. ^^'
#358609 par reimmstein
10 Juil 2016, 11:31
Ouai juste en passant le Silent Hill Collection et le Wario Land en classic c'est quand même bien hein....
#358611 par lunark
10 Juil 2016, 12:13
Perso j ai prit sans regarder le reel... Le wario est sans notice et abimé donc c est pas non plus le truc de fou furieux. :-)

Ps : je viens de regarder pour SH, effectivement c est pas degueu surtout qu il est complet a 100 % ... Méa culpa
#358612 par becks32
10 Juil 2016, 12:20
gentux a écrit:Rien de folichon. :roll:

:facepalm: :facepalm:
#358614 par Cobra
10 Juil 2016, 12:35
Ben merde alors, Silent Hill, Resident Evil, Batman, Wario, c'est pas folichon ben donne alors, je fais justement un fullset des trucs pas folichon, j'en ai plein qui se cumule depuis un moment ^^
#358624 par Arvester
10 Juil 2016, 13:30
J'ai pas rentré une seule cartouche depuis le début de l'année... et rien que ce retour, ça représente plus de la moitié de mes retours de l'an dernier :D Je crois que comme tu as peu de recul tu te rends pas compte que ce que tu ramènes, c'est assez ouf. ça aurait été un retour passable il y a 10 ans en fait ^^
#358626 par Cobra
10 Juil 2016, 13:44
Arvester a écrit:Je crois que comme tu as peu de recul tu te rends pas compte que ce que tu ramènes, c'est assez ouf. ça aurait été un retour passable il y a 10 ans en fait ^^

tout a fais d'accord :imold:
#358637 par The Bartman
10 Juil 2016, 16:01
Un seul vide grenier ce matin, j'étais vraiment pas motivé au départ, d'où une arrivée après 8h.
Bien mal m'en a pris de me forcer un peu car j'en suis totalement satisfait:

Image

Metal Slug 5 et Boktai 2 qui faisaient partie de mes recherches principales. Une super affaire avec le Mario 3D World, le Château De Cagliostro que je ne pensais pas trouver en broc, mais je crois que ce qui me rend le plus heureux dans tout ça c'est le lot de BD/Artbooks venant d'un stand assez incroyable en quantité comme en qualité, ils ont dû vendre près d'une centaine de titres en 30 minutes :shock:
#358638 par Gr1cheux
10 Juil 2016, 16:09
Tain le mec il trouve seulement un Goldeneye alors qu'avec tous les lots que j'ai eu j'en ai pas eu un ! :facepalm:

Sympa les BD ! 8)