Rien de folichon. 

gentux a écrit:Rien de folichon.
lunark a écrit:Bah oui par rapport a d habitude (sauf les WE ou je recup 0) c est pas la folie.
Masterlord a écrit:lunark a écrit:Bah oui par rapport a d habitude (sauf les WE ou je recup 0) c est pas la folie.
C'est clair, je pense que tu devrais arrêter de poster tes retours d'ailleurs, c'est une perte de temps vu la merde que tu ramènes. Laisse la place à ceux qui ramène des vrais trucs comme du SNES en boite et pas du loose ou du random PS2. Merci.
Gunpei a écrit:@Lunark : Depuis le début de l'année, en rétro sur cartouche, je n'ai ramené qu'un seul jeu Nes en loose et à peine 5 jeux Megadrive de brocante. Et toi avec tes retours, je ne compte même pas les jeux et consoles en boites que tu as trouvé... et à chaque fois en te plaignant que tu ramènes de la mer...e !!!
Sérieusement, soit tu ne te rends pas compte de tes commentaires (dans ce cas il serai préférable de revoir ta manière de présenter tes retours) soit tu prends vraiment les membres de FR pour des jambons.
gentux a écrit:Rien de folichon.
Arvester a écrit:Je crois que comme tu as peu de recul tu te rends pas compte que ce que tu ramènes, c'est assez ouf. ça aurait été un retour passable il y a 10 ans en fait ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités