Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#358643 par corben29
10 Juil 2016, 18:28
lunark a écrit:Perso j ai prit sans regarder le reel... Le wario est sans notice et abimé donc c est pas non plus le truc de fou furieux. :-)

Ps : je viens de regarder pour SH, effectivement c est pas degueu surtout qu il est complet a 100 % ... Méa culpa

qu'est ce que tu viens de regarder pour SH ?
#358652 par becks32
10 Juil 2016, 19:04
grimmjow a écrit:On sent la passion du pogn.... euh du jeu dans tes posts lunark.
Ça fait vraiment plaisir. :vomi:

:lovelove:
#358665 par Skate
10 Juil 2016, 19:59
Yosh!

Premier VG de la saison en tant que vendeur, plutôt fructueux d'ailleurs (j'ai réussi à refourguer des trucs complètement improbables sur un VG comme Daytona USA en jap ou Mario Tennis GBC en jap :banana: ). Pas spécialement chercher à faire le tour, il faisait bien trop chaud. Un gars sur un stand avait un collector de Ninja Gaiden 3 sur 360 sous blister meuh bon, c'est encombrant et j'en aurai rien fait de toute façon ^^' .

Non par contre, je me suis trouvé les 10 premiers tomes d'un manga que je connaissais pas du tout (Coq de Combat) et ... ben qui est excellent :D ! Et une petite curiosité :

Image

Bon il manque le cache pile et je ne sais pas du tout s'il marche n'ayant pas les piles adéquates sous la paluche. mais ça a l'air marrant. Au pire ça fera une déco sympa ^^ .
#358673 par corben29
10 Juil 2016, 21:02
BadTaste a écrit:A ton avis Corben...

Il vient de regarder le nombre de niveaux, la qualité des graphismes évidemment!
#358674 par Gunpei
10 Juil 2016, 21:05
Très belle trouvaille ce Super Galaxy II. Il me semble l'avoir, mais rangé je ne sais où. ^^'
#358677 par Skate
10 Juil 2016, 21:22
Gunpei a écrit:Très belle trouvaille ce Super Galaxy II. Il me semble l'avoir, mais rangé je ne sais où. ^^'

Merci ^^ .
Question pratique : Le cache pile est nécessaire pour qu'il fonctionne (maintien des piles, contacts, etc.)?
#358682 par lunark
10 Juil 2016, 23:01
Bah tout le monde me taunt sur le faite que mes trouvailles n ont rien de dégueux donc oui j ai check les cotes... Perso quand je fait un VG, je suis dans l optique de prendre des trucs qui m interesse, et si je trouve rien, je prend 2/3 tout venant (souvent ps2/ps1/gamecube) qui trainent pour pas rentrer bredouille, d oú le faite que je dise que c est pas folichon... (le jeu gb et gg ont été chopé sur un 2eme VG.) excusez moi, c est vrais que ici personne regarde les prix du net pour comparer avec le prix auxquels on l'a acheté en VG...

Ps : je vous conseille pas d aller sur l autre fofo retro les elitistes, vous allez faire une syncope... Car la, c est clairement un retour de merde que j ai fait par rapport a ce qu ils rentrent tout les WE. :-)
#358684 par Gunpei
10 Juil 2016, 23:21
@Skate : le cache pile n'est pas nécessaire pour le contact des piles. Une plaque de carton épais peut suffire à les maintenir.

@Lunark : on ne parle pas de prix ou de valeur pécuniaire sur ce forum !!!
#358687 par Masterlord
10 Juil 2016, 23:36
lunark a écrit:Ps : je vous conseille pas d aller sur l autre fofo retro les elitistes, vous allez faire une syncope... Car la, c est clairement un retour de merde que j ai fait par rapport a ce qu ils rentrent tout les WE. :-)

Justement, je pense que t'as pas compris la mentalité que nous avons et essayons de conserver ici. Ici on en a rien à foutre des attention whore qui ne postent que dans les retours de brocs pour glorifier leurs égos et de leur fausse modestie "oh non, je n'ai rentré qu'un SH Collection quelle journée de merde Image" sachant très bien que la majorité des personnes sont justement rentrées bredouilles, sans parler de ceux qui ne se lèvent même plus.

Tu n'apportes rien de constructif sur ce forum, tout ce que tu fais c'est agiter les bras chaque dimanche en hurlant "Hey regardez moi, regardez moi", tu devrais peut-être te concentrer sur les soi-disant forums que tu cites, on ne s'en portera que bien mieux.

Mais ce n'est que mon avis.
#358694 par Skate
11 Juil 2016, 00:13
@Lunark : Master a parfaitement résumé la situation. Comme tu ne l'as de toute évidence pas compris, ici, on ne parle pas d'argent. Peut être le bandeau d'avertissement en haut de la section des retours de brocs n'est il pas assez visible? Certains appelleront ça de l'hypocrisie. Mais dans une société où c'est avant tout la course à celui qui étalera le plus son fric et qui jouera à celui qui a la plus grosse, on estime que de pouvoir discuter d'autre chose que de fric, de fric et encore de fric est quelque chose de sain et de plus constructif. Evidemment que tous ici (ou sans doute une grande majorité) a acheté des jeux en VG avec dans l'optique de le revendre plus cher ou de l'échanger pour d'autres pièces plus onéreuses. Moi le premier. Seule différence, c'est qu'on ne s'en vante pas et qu'on ne vient pas faire le mariole tous les dimanches avec ça.

Perso, pour discuter régulièrement avec des collectionneurs qui se vendent et achètent des jeux à plusieurs milliers d'euros, que tu te fasses une culbute de 50 ou 100 balles sur un VG, je m'en carre, mais d'une force! Tu peux même pas imaginer. Par contre, qu'on vienne chouiner qu'on a rien trouvé en VG quand on a choppé parmi les meilleurs survival horror existant et un pillier de la plate-forme sur GB, quand certains tombent que sur des Léa Passion Poney, j'appelle ça soit du pur foutage de gueule, soit de la connerie.

Donc tu m'excuseras de ne pas te tapoter sur l'épaule d'un air solidaire et de me ranger avec l'avis de mes camarades. Je dirais même plus, si c'est pour n'avoir de toi que ce genre de participation, tu peux remballer tes jeux et les mettre où je pense (au pire, l'argent n'a pas d'odeur). Tu ne seras pas le premier à venir faire le paon tous les dimanches étaler ses retours de VG, et tu ne seras pas le dernier.

@Gunpei : Ok, merci pour l'info ^^ . J'irai chercher des piles demain voir s'il fonctionne :)