Je vais suivre tes conseils, si je tombe dessus au détour d'un VG ou sur le bon coin, je me laisserai tenter 

rezga55 a écrit:lunark a écrit:Un n64 pack club zelda est tombé pres de chez moi.
ça veut rien dire ça... en fait tu n'y connais rien :/ tu es même pas capable de donner la dénomination claire d'un objet :/ ça s'appelle : Nintendo Expert Club Zelda Pack et grand bien lui fasse à ce mec qui a trouvé ça, mais honnêtement et c'est pas la première fois que je le dis, savoir ce qu'un pecno de ta région à toper en brocante à ta place, sur base de rumeur... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (oh oui j'imagine que tu es bien dégoûté vu que ce pack ce monnaye dans les 1000 euros) et je me demande bien ou tu habites, car ce pack est sorti uniquement en Belgique... bref passons.
non parce que en plus d'être hypocrite, j'ai l'impression que tu n'y connais pas grand chose, en fait tu as l'air de faire partie de toute cette frange de "collectionneur" qui ne voit que par la valeur financière d'un jeu, son emballage, son état etc... mais oh grand jamais par sa valeur ludique ou historique... qui ne jure que par le gris d'une cartouche SNES et qui serait plus content de ramener une caisse remplie de bouse sur SNES que le moindre hit sur n'importe quelle autre machine...
Comme disent mes compères, les gens qui viennent gesticuler les dimanches sur ce topic et qu'on croise pas ailleurs sur le forum, je m'en cogne un peu surtout si c'est pour t'entendre dire à chaque retour : punaise je suis deg je vais pas pouvoir faire de grosse culbute cette semaine.
Ton intérêt financier vis à vis des brocantes, ici on s'en cogne, si t'es pas capable de te rendre compte de la qualité de ton retour juste parce que tu n'as ramener "que quelques jeux PS"...
enfin et pour finir et aussi parce que je suis pas forcément de bonne humeur (oui je suis énervé de ce match volé du Portugal), maintenant le premier mec qui parle de prix, qui ne fait qu'une minime allusion se prendra un ban de 24h, ça devient usant de faire des remontrances perpétuelles depuis maintenant plus de deux ans, on l'a assez répété, et si vous êtes pas foutu de savoir lire un putain de bandeau en haut de page... il faut penser à consulter un ophtalmo !
lunark a écrit:*gesticule*
rezga55 a écrit:lunark a écrit:*gesticule*
*retiens son doigt*
Skate a écrit:rezga55 a écrit:lunark a écrit:*gesticule*
*retiens son doigt*
Pourquoi donc?
Laisse parler tes instincts sauvages.
Bon, sinon un peu deg' : J'ai été chercher des piles pour tester le super Galaxy 2. Malheureusement il ne marche pas.
Ichimaru59 a écrit:b0ya13 a écrit:de bien beau retours![]()
le tenchu sur ps1 est bien sympa ! j'ai pas mal galéré plus jeune dessus ! par contre j'ai stoppé la licence aprés le premier opus sur ps1 !
Je ne suis pas fan de Tenchu mais c'est sûrement parce qu'étant jeune, j'avais beaucoup de mal à passer les niveaux
Je vais essayé à nouveau vu que je l'ai récupéré car il parait qu'il vaut vraiment le coup !
Gunpei a écrit:Très bien cette compilation. Tu n'as plus qu'à changer le boitier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités