Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#361586 par Poney nain du 22
02 Aoû 2016, 17:37
CaptainBigleux a écrit:amen Bouli, la whislist coolset perso y a que ça de vrai :banana:

Par contre je suis pas d'accord avec ton refus de eBay. Tout dépend de ta façon d'acheter. Quand tu as une liste précise de consoles, titres, séries... que tu recherches, en passant un peu de temps et en surveillant y a justement moyen de traquer de bonnes enchères.

Pareil, sur la baie y'a moyen de faire de bonnes affaires en fouinant un peu
#361598 par b0ya13
02 Aoû 2016, 18:57
D'un côté bouli chacun collectionne comme il le souhaite !

Même si je suis comme toi pas fan des collectionneurs " de trottoirs " !

Ta mentalité dans la collection est louable même si je pense que tu pense plus joueurs que collectionneurs comme tu te décrit ;)
#361607 par Gr1cheux
02 Aoû 2016, 21:12
Après faire des recherches sur eBay c'est plus contraignant que partout ailleurs je trouve...

Je suis d'accord avec Bouli, en cash et boutique c'est plus sympa !
#361626 par Acerbatus
03 Aoû 2016, 02:06
Masterlord a écrit:Comme BMX XXX et Pipe Mania.

Je pensais surtout à mon acquisition récente du spinoff de cette célèbre série de jeu d'infiltration ou tu incarnés un tueur chauve euhh.....Ah oui Biteman !
#361640 par CaptainBigleux
03 Aoû 2016, 10:31
Gr1cheux a écrit:Après faire des recherches sur eBay c'est plus contraignant que partout ailleurs je trouve...

Je suis d'accord avec Bouli, en cash et boutique c'est plus sympa !

C'est différent mais pas hyper contraignant. Déjà tu n'as pas à bouger ton cul de chez toi ou du taf.
Si tu as une liste bien précise, tu fais des recherches à surveiller automatiquement, et de temps en temps un truc bien placé sort du lot.
Et puis ensuite, quand tu as un peu de temps de libre, au gré des mots clés et des filtres de tri, tu tombes sur quelques bonnes surprises. Ou alors tu vois une enchère particulièrement intéressante sur un objet (même si tu l'as déjà), tu regardes les autres annonces du vendeur et parfois tu tombes sur des perles (surtout vendeurs non pro). Une sorte de chasse virtuelle (ouais comme les pokemon lol).
#361792 par Bouli
04 Aoû 2016, 08:04
@boya13 : Effectivement, j'ai un pied dans les 2 camps :roll: Avec un sérieux penchant joueur quand même. C'est d'ailleurs pour ça que jouer sur autre chose que le matériel officiel avec la manette d'époque et sur un CRT aussi d'époque m'est très difficile. Le côté collectionneur est plus visible dans le fait que je nettoie tout, que je répare si il faut (piles de sauvegarde par exemple) avant de stocker proprement et de ne finalement jamais revendre ! Et puis il y a cette envie d'aller au delà des titres connus ou moins connus en 16 bits, d'aller trouver des cartouches de jeux (ou des CD sur Mega CD/Sega CD) sur ces machines que personne n'a jamais cité sur FR par exemple et qui pourtant sont géniaux : Dinosaurs for Hire, Devastator, Stone Protectors (que je rentre bientôt), etc.

@XavArcade : Beat'em all/up, Shmup, et RUN 'N GUN :!: :clapclap:
#361911 par Poney nain du 22
05 Aoû 2016, 11:53
je ne sais pas si on peut parler de retour de broc : En effet je suis en contact régulier avec une dame qui possède une brocante et qui m'appelle quand elle a des jeux en stock : donc petit détour chez elle ce matin, puisqu'elle avait quelques nouveautés...

Image

Image

Image

Image

Des jeux PS1 PS2 par sacs entiers, mais je ne collectionne pas particulièrement donc j'ai laissé, ça fera sans doute le bonheur de quelqu'un d'autre.
#361912 par becks32
05 Aoû 2016, 12:04
Magnifique mec que du hits sur NES!!
#361913 par Poney nain du 22
05 Aoû 2016, 12:06
j'ai jamais testé les megaman, je vais enfin savoir si la hype autour de ce jeu est fondée ou non