Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#361947 par corben29
05 Aoû 2016, 15:30
me reposer. Mais bon je suis sur un sale coup. Le gars qui m'a vendu ecco junior à un prix totalement abusé, n'a toujours pas envoyé le jeu 14 jours après achat et il ne répond à aucun mail.

Je crois que je vais me retrouver à -2 si le gars ne se réveille pas.

Arriver à la fin de la megadrive pal m'a permis de prendre conscience de la façon dont je voulais orienter ma collection. Je ne peux plus stocker de trucs, j'en ai vraiment trop. finis les achats en masse.

Je veux me consacrer aux jeux sur lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir dans le temps. J'en ai déjà retrouvé pas mal. J'ai aussi pris conscience que même si je déteste la PS1, c'est sur cette console que j'ai joué aux plus grands jeux de la génération. bien plus que sur saturn en fait.

Je cherche suikoden 1 et 2 en ce moment et des jeux megadrive jap.

Arvester a écrit:Des photos de l'ensemble, j'espère ^^

oui si le patron accepte de m'ouvrir une collection privée
#361950 par corben29
05 Aoû 2016, 15:42
ebay avec un vendeur qui vendait sa collection et 100 % d'évaluations positives sur plus d'une centaine de ventes.

paiement avec paypal
#361951 par becks32
05 Aoû 2016, 16:00
corben29 a écrit:ebay avec un vendeur qui vendait sa collection et 100 % d'évaluations positives sur plus d'une centaine de ventes.

paiement avec paypal

donc ca ira ^^
#361954 par corben29
05 Aoû 2016, 16:08
je ne suis pas inquiet de récupérer mon argent c'est surtout que le jeu tu le trouves en vente avec enchères une fois par an et ça monte de plus en plus haut
#361956 par corben29
05 Aoû 2016, 16:17
les ventes réussies ebay. Le dernier est mon enchère

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... Complete=1
#361960 par Poney nain du 22
05 Aoû 2016, 16:36
ha merde, j'espère que le jeu va arrivé !!! ça m'étais arrivé pour secret of mana... au final j'ai dit au mec que j'avais déposé une main courante contre lui et comme par miracle le jeu est arrivé 3 jours après (2 mois après paiement hein...)

ça existe ça, un mec qui n'a pas aimé la PS1 ??? pour moi, cette console a marqué un sacré tournant dans le JV
#361965 par Gunpei
05 Aoû 2016, 16:45
@Poney nain du 22 : Megaman est une chouette série. Mais c'est le côté "hype" employé qui m'insupporte. Ceux qui achète pour n'y joué que 5 minutes et les laisser pourrir dans une étagère parce que ça fait bien dans sa collection.
Sincèrement, j'espère que tu apprécieras ces jeux à leur juste valeur et ainsi voir leurs qualités réelles :wink: .
#361969 par corben29
05 Aoû 2016, 17:15
j'ai toujours été un fan sega depuis que j'ai joué à la master system et hang on, phantasy star. La megadrive a été l'apothéose. J'ai eu la snes j'ai du jouer à autant de jeux pourtant pour moi l'époque 16 bits c'est la megadrive.

J'ai acheté la saturn le jour de sa sortie, j'y ai beaucoup joué et j'ai adoré. Comme je travaillais les été je me suis payer la ps1 mais bien plus tard. Du coup la console n'a pas été un coup de coeur.

Et puis rapidement j'ai du y jouer en la mettant à l'envers.

En fait j'ai fait plein de jeux avec beaucoup de plaisir mais ce n'était pas mon premier choix.

La console en elle même est pourrie pour moi, laide, fragile sauf la PSone
#361975 par Gunpei
05 Aoû 2016, 17:45
J'ai vécu quasiment la même choses concernant la Saturn et la Ps1 :D !
Juste que c'est avec mon tout premier salaire que j'ai acheté la ps1 d'occasion et que la Saturn a été acheté lors de sa baisse à 1990 Fr.
#361976 par Poney nain du 22
05 Aoû 2016, 17:47
Gunpei a écrit:@Poney nain du 22 : Megaman est une chouette série. Mais c'est le côté "hype" employé qui m'insupporte. Ceux qui achète pour n'y joué que 5 minutes et les laisser pourrir dans une étagère parce que ça fait bien dans sa collection.
Sincèrement, j'espère que tu apprécieras ces jeux à leur juste valeur et ainsi voir leurs qualités réelles :wink: .

je vais tester, mais quand je parle de hype, je parle de jeux qui s'arrachent, alors qu'un final, quand tu y joues, ça fait piouufff...
#361995 par Arvester
05 Aoû 2016, 19:45
Poney nain du 22 a écrit:ha merde, j'espère que le jeu va arrivé !!! ça m'étais arrivé pour secret of mana... au final j'ai dit au mec que j'avais déposé une main courante contre lui et comme par miracle le jeu est arrivé 3 jours après (2 mois après paiement hein...)

ça existe ça, un mec qui n'a pas aimé la PS1 ??? pour moi, cette console a marqué un sacré tournant dans le JV

Moi. J'apprécie quelques jeux 2D dessus, mais la 3D est vraiment à chier. Sans compter que j'ai jamais pu me faire à une navigation par sticks analogiques, je suis un joueur pc principalement donc clavier-souris c'est tout ce que je connais ^^