Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#363621 par guppy 36
16 Aoû 2016, 18:13
@corben 29
je donne en ce moment le cd 1 de FF8 si c'est celui qui te manque

Dans une précédente brocante je l'avais trouvé incomplet cd1 manquant mais là il y est, donc je vais pouvoir jouer.

Merci d'avoir pensé à moi
#363818 par Gunpei
17 Aoû 2016, 23:26
Elle est vraiment jolie cette illustration de KH quand même. Sympa le Nintendo World Cup ! Le seul jeu de foot auquel j'ai pu jouer... pour le côté baston.
#364243 par grimmjow
21 Aoû 2016, 11:04
bonjour tout le monde

vide grenier en mode ballade ce matin.
Rien trouvé en jeux videos.
J'aurai pu ramener des trucs mais ayant fais le ménage dans ma collec, j'évite de retomber dans mes travers !! (pas de porc :arrow: )
Par contre j'ai un autre loisir qui me prend de la place également c'est les mangas et certains comics.
La semaine dernière j'avais trouvé les 3 premiers volume de battle royale et j'ai bien accroché (donc il faut trouver la suite)

Et ce matin je suis rentré avec ceci :
Image

J'avais vu la première saison en anime de l'attaque des titans, donc j'ai craqué.
Pas fait attention qu'il y avait 2 fois le même tome :facepalm:
Pour le bleach j'ai tout les tomes (sortis) mais je n'ai aucun oav donc pourquoi pas.
D’ailleurs je suis vraiment deg que cela soit fini, on sent bien que tite kubo a eu la pression pour qu'il se dépêche de finir son manga ! :evil:
#364273 par guppy 36
21 Aoû 2016, 16:03
Trouvailles de ce week-end.

Samedi

Image

Dimanche

Image

Quelques pièces légo pour compléter mes sets dans les vracs trouvés au mois de juillet.
#364291 par Tcherno
21 Aoû 2016, 19:21
Sympa le LDVÊLH ;)

Je vais vous raconter la petite histoire de mes derniers marchés aux puces.
Samedi dernier, j'étais tout content de me lever à 7h pour aller à mon premier vrai marché aux puces depuis 4 mois. L'été, l'espace dédié au marché au puces de Palavas est réduit à cause de la fête foraine, mais cela réduit aussi le nombre de visiteurs et de revendeurs, surtout par ce beau week-end du 15 août. Je me lève donc plein d'espoir. Résultat : RIEN. Je n'ai pas acheté un seul jeu vidéo. J'ai même pas croisé 10 jeux PS2. Et bien que je sois du genre à acheter des conneries sur PS2, cette fois je n'ai pas trouvé de quoi me consoler, rien pour ne pas rentrer bredouille.
J'ai acheté seulement 5 BD, et justement, là où j'ai acheté ma première BD, comme le mec avait l'air plutôt bizarre sympa, je lui demande si par hasard il n'a pas quelques jeux vidéos (puisqu'il n'avait pas fini de déballer), et v'là ti-pas qu'il me répond :

- "Ah ouais j'les ai encore oubliés." mais ça pourrait être une très bonne réponse ça !
(moi) - "Ah bon dommage ça pourrait m'intéresser." on s'échauffe les euphémismes
- "Ouais, j'ai un tas de vieux jeux là, en plus j'y connais rien." "vieux jeux" + "j'y connais rien" = spécimen en voie de disparition = tais-toi petit diable sur mon épaule tu vas tout faire rater !"
- "Ah ? Ben justement c'est plutôt les vieux jeux qui m'intéressent moi." ouais voilà c'est bien faut la jouer cool ! euphémismes puissance 1000 !
- "Ouais j'sais pas c'est des cartouches grises là vous savez ?" début d'érection !!
- "Ben franchement ça m'intéresse, vous voudriez pas qu'on se rencontre dans la semaine pour voir ça ?"
- "Non j'vous les amènerai samedi prochain." DÉÇRUSTATION EXTRÊME (c'est quand t'es déçu et surtout frustré)

Bon j'ai raccourci un peu la conversation , j'ai essayé d'insister poliment pour qu'on se voit en dehors des puces mais pas moyen... En théorie je devais avoir l'espoir qu'il m'amène tout ce le samedi suivant mais j'avais surtout très peur de le voir le samedi prochain et qu'il me dise qu'un mec lui a déjà tout pris ! Je suis alors rentré chez moi avec mes 5 BD et j'ai attendu patiemment le samedi suivant... c'est-à-dire hier. J'avais très peur, et vu le mec, voilà ce qu'étaient mes pronostics : à 70% il les aura encore oubliés, à 20% il l'aura déjà revendu et à 10% il les a, y'a des bons jeux, et c'est tout pour moi et je suis content ! Suite, fin et photo de mon retour de samedi en spoiler pour pas gâcher l'intérêt de ma belle histoire...

Donc... Je me lève, encore un peu plus tôt, je me pointe à Palavas, je vois sa voiture sans rien déballé au même endroit que la dernière fois (c'est déjà positif) mais sans le gars, je l'attend de loin, il arrive, il me voit, il me reconnaît, il me dis bonjour, et il me dit enfin...

- "Ah ben j'les ai oubliés..."

Mes pronostics étaient justes...
MAIS ! Le truc positif c'est que cette fois, il m'a demandé mon numéro ! Donc j'attend son coup de fil... puis il m'appellera pas alors je vais retourner à Palavas à 7h du mat, etc. xD

Bref du coup, voici mon retour JV de ce samedi :

Image

Et vous savez quoi ? Y'a même pas le jeu, c'est juste la boîte avec le micro :lol: (mais neuf par contre !)
#364294 par grimmjow
21 Aoû 2016, 19:36
oh punaise !

Ton histoire partait bien !
Je me suis dis cool il va nous montrer un mega retour de cartouches !!

Eeeeeeehhhhhh........... beeeennnnnn.... non :facepalm:

J'ai les boules pour toi Tcherno.
Peut etre que se sera pour samedi prochain ! :wink:

L'espoir fait vivre comme on dit !! :roll:
#364295 par Tcherno
21 Aoû 2016, 20:06
grimmjow a écrit:oh punaise !

Ton histoire partait bien !
Je me suis dis cool il va nous montrer un mega retour de cartouches !!

Eeeeeeehhhhhh........... beeeennnnnn.... non :facepalm:

J'ai les boules pour toi Tcherno.
Peut etre que se sera pour samedi prochain ! :wink:

L'espoir fait vivre comme on dit !! :roll:

Ouais c'est pas encore fini ;) ça va peut-être me prendre encore 3 semaines ou plus mais j'y crois !
#364314 par corben29
21 Aoû 2016, 22:55
dans ce cas là tu donnes ton numéro et après tu demandes le sien. comme tu as donné le tien, en général les gens acceptent de te donner le tien.

Parce que vu la fiabilité de ton gars un rappel le vendredi ne lui ferait pas de mal
#364316 par Tcherno
21 Aoû 2016, 23:00
Mais ouais mais il a pas voulu ! Il est un peu particulier ce monsieur faut le voir pour comprendre...

Il m'a dit un truc du genre "J'préfère prendre le vôtre parce que si vous m'appelez j'vais vous donner rendez-vous et après j'y serai pas et pu... tiens ben lui-là ça fait j'sais pas combien d'temps que j'dois l'voir pour lui prendre..." bla bla bla...

En gros, c'est pas demain qu'j'aurai mes cartouches grises !
#364317 par corben29
21 Aoû 2016, 23:15
j'espère que tu les auras. c'est mieux de respecter les autres.

le pire ce serait qu'il les ramène et les vende à quelqu'un d'autre :facepalm:
#364321 par Tcherno
21 Aoû 2016, 23:30
corben29 a écrit:j'espère que tu les auras. c'est mieux de respecter les autres.

le pire ce serait qu'il les ramène et les vende à quelqu'un d'autre :facepalm:

Ouais c'est ce qui me fait le plus peur !
#364399 par Los Pebos
22 Aoû 2016, 14:35
guppy 36 a écrit:Trouvailles de ce week-end.

Samedi

Image

Le Manoir de l'enfer ! Il m'a valu une nuit blanche car posé sur la table de chevet d'à côté étant gamin ! Aaahhh les monstres en vert de la couverture, des années que j'avais oublié !
Chouette trouvaille !