Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#365452 par Tcherno
28 Aoû 2016, 10:57
Ce samedi, après être encore reparti sans rien de Palavas (bien sûr l'autre fou ne m'a pas appelé et n'a toujours pas amené ses "cartouches grises"), je suis allé à un autre marché un peu plus et ça m'a redonné un peu la foi, en jeu vidéo à part ce que j'ai acheté j'ai vu une master system avec 8-10 jeux en loose abordable et en bon état (si les titres avaient été plus intéressants...) et même sans parler des "pros" j'ai vu quelques jeux MD/SMS/NES/SNES et même une nes en boîte qui semblait en très bon état. Mais bon c'était du prix internet partout donc sans grand intérêt. Après tout ça vous allez peut-être être déçu de mon retour mais moi ça me satisfait ^^ :

(J'ai oublié de photographier la manette verte qui est celle du pack Halo je pense)
Image

Euh... Ok vous pouvez me dire pourquoi hostingpics coupe mes photos quand j'lui dit de les redimensionner !?!
Super maintenant c'est plus coupé mais c'est penché...
#365481 par astroboy
28 Aoû 2016, 15:15
Image
Bien la bobox! ^^
Voilà pour mes retours du week-end, pas de gros titres, mais du rétro, c'est toujours sympa.
Mention spéciale pour le power blade. Pas pour le jeu, mais plutôt car Je l'ai chopé à un broc qui récupère en déchetterie. Du coup il a mon numéro et j'ai le sien.
Toujours bon plan d'avoir un contact de ce genre :)
#365485 par Tcherno
28 Aoû 2016, 15:44
Stylé la GBA SP édition NES ! Jeux GB non-identifiés (à part pokémon...) et le jeu NES c'est pas Shatter Hand ?

BadTaste a écrit:Et avec tout ce que tu as croisé tu reviens avec une Xbox ? :shock:
Je suis désolé mais :tusors:
Allez vite et ne te retourne pas :batte:
:mrgreen:

"Tout ce que j'ai croisé" soit je l'avais déjà soit c'était des prix qui n'avaient pas de quoi concurrencer la baie ! Alors j'me suis pas ruiné pour rien non ;)
#365489 par Tycoul44
28 Aoû 2016, 15:58
Tcherno a écrit:Stylé la GBA SP édition NES ! Jeux GB non-identifiés (à part pokémon...) et le jeu NES c'est pas Shatter Hand ?

Les 2 jeux Game Boy sont Hyper Lode Runner et Darkwing duck quand au jeu Nes il le dit lui même c'est Power Blade.
Belle rentrée en tout les cas.
#365491 par astroboy
28 Aoû 2016, 16:09
Yep merci
En plein dans le mille
Hyper lode runner et darkwing duck en gb et power blade pour la nes ;)
La sp j'ai pris un risque car l'ecran est semi dead, va falloir que je chope une autre sp pas trop reuch pour changer l'écran. Mission bricolage pour la semaine prochaine ^^
#365492 par Gunpei
28 Aoû 2016, 16:26
Du bon jeu (Lode Runner et Darkwing Duck), du bon jouet (MOTU, Gi Joe et Robot Tonka à friction) : de très bonnes trouvailles comme j'aime !
#365494 par astroboy
28 Aoû 2016, 16:30
Merci :)
Le robot je l'avais quand j'étais mioche donc hyper content de voir ça dans un bac! :D
#365503 par astroboy
28 Aoû 2016, 17:05
Oui j'ai été le premier surpris. En plus elle est neuve et pour finir, je peux pas parler du prix et c est bien dommage ^^
#365505 par Tcherno
28 Aoû 2016, 17:26
Oui j'ai répondu avant de capter que c'était ce cher astroboy... du coup j'étais au courant des jeux GB ^^ mais pas pour tout.