Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#366580 par becks32
05 Sep 2016, 22:54
#366583 par Magicem
05 Sep 2016, 23:04
Je m'excuse tout d'abord de ne pas plus participer, bien que je viens consulter le forum tout les jours ! Je suis vos retours avec assiduité, donc bravo à tous !
Ces derniers temps je n'ai pas pensé à faire des photos de nos trouvailles en VG avant partage avec mon ami avec qui je fais les VG (alors qu'en ce moment nous faisons de superbes rentrées). Cette semaine c'est chose réparée, et j'aurais eu tord de pas le faire vu nos trouvailles...

Il y avait par chez nous un VG de plus de 600 exposants, l'un des plus gros si ce n'est le plus gros de la région. Nous avions décidé de faire les petits aux alentours, nous n'avions pas le courage de se battre sur le gros :chainsaw:
Nous arrivons donc dans un petit bled à 7h, où une dizaine d'exposants commençaient à déballer. Ils étaient très surpris de nous voir à cette heure-ci, surtout qu'on était les seuls, et on a bien fait :
Image

CA Y EST, nous avons ENFIN trouvé une Saturn !! On pensait ne jamais pouvoir en trouver, quel bonheur de tomber sur un lot pareil :clapclap: :lovelove:

Et la journée n'était pas finie, pour ma part je suis revenu avec tout ça en plus :
Image

Le jeu qu'on ne voit pas à cause du soleil est Rempart. Mon ami est reparti avec plusieurs jeux PS1 en plus.

En bref, l'un de nos plus beaux retours de VG :D
#366590 par Arvester
05 Sep 2016, 23:36
+1, je rajoute à la liste des excellents titre Theme Park qui est trop fun ^^ Je suis vraiment jaloux des deux Disword, faudra que je me décide à les faire un jour, l'univers du Disque-Monde est tellement délirant et unique ♥
#366592 par Gunpei
05 Sep 2016, 23:54
Magnifique Saturn !!! Pas mal de très bon jeu ! Comme dit plus haut, les Discworld sont vraiment chouettes ainsi que Blazing Dragon d'ailleurs. Cela fait plaisir de voir une telle photo dans les retours de brocante.
#366601 par corben29
06 Sep 2016, 09:26
Personnellement j'adore Manx TT et decathlete
#366622 par astroboy
06 Sep 2016, 12:21
Superbe ce lot Saturn! Comme quoi tout est encore possible en brocante de nos jours :)