Je m'excuse tout d'abord de ne pas plus participer, bien que je viens consulter le forum tout les jours ! Je suis vos retours avec assiduité, donc bravo à tous !
Ces derniers temps je n'ai pas pensé à faire des photos de nos trouvailles en VG avant partage avec mon ami avec qui je fais les VG (alors qu'en ce moment nous faisons de superbes rentrées). Cette semaine c'est chose réparée, et j'aurais eu tord de pas le faire vu nos trouvailles...
Il y avait par chez nous un VG de plus de 600 exposants, l'un des plus gros si ce n'est le plus gros de la région. Nous avions décidé de faire les petits aux alentours, nous n'avions pas le courage de se battre sur le gros
Nous arrivons donc dans un petit bled à 7h, où une dizaine d'exposants commençaient à déballer. Ils étaient très surpris de nous voir à cette heure-ci, surtout qu'on était les seuls, et on a bien fait :

CA Y EST, nous avons ENFIN trouvé une Saturn !! On pensait ne jamais pouvoir en trouver, quel bonheur de tomber sur un lot pareil
Et la journée n'était pas finie, pour ma part je suis revenu avec tout ça en plus :

Le jeu qu'on ne voit pas à cause du soleil est Rempart. Mon ami est reparti avec plusieurs jeux PS1 en plus.
En bref, l'un de nos plus beaux retours de VG