Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#367485 par Ichimaru59
12 Sep 2016, 13:16
Que des beaux retours . . . rien du tout dans la brocante que j'ai faite ce WE . . . en même temps, rentré de mariage à 1h30 du mat pour se lever à 6h30 pour la brocante . . . j'avais un peu la flemme d'en faire plus d'une :)
Néanmoins, le temps était très agréable. Donc, même si je n'ai rien trouvé, cela m'a fait du bien (on se console comme on peut, à défaut de ne pas en trouver)
#367556 par Gunpei
13 Sep 2016, 08:57
A peine le temps de faire la photo qu'il y a un des ces orages chez nous !!!

Mes trouvailles de ce weekend au milieu d'un champs de rapaces :

Image

Etat assez moyen dans l'ensemble, j'ai réussi à faire redémarrer les deux consoles. Par contre la cartouche de WarioLand 2 ne fonctionne pas correctement. La pcb était recouverte de "bleu". Malgré un grand nettoyage elle reboot constamment après l'intro. La pile de sauvegarde peut-être ?
Très content pour avoir trouvé le daubesque "Mortal Kombat I & II" :mrgreen: .
#367557 par Masterlord
13 Sep 2016, 09:06
Genre il pleut en Bretagne. :mrgreen:

C'est quoi la cartouche mystère ?
Pour le Wario Land II je doute que ça vienne de la pile à moins qu'elle ne fasse faux contact ailleurs soit elle fonctionne et la sauvegarde marche soit elle est à plat et la sauvegarde ne marche pas. Si la PCB est bien propre et qu'il ne reste aucun faux contact il est possible que des composants ou des pistes aient été endommagés.
#367563 par Gunpei
13 Sep 2016, 09:31
C'est vrai, j'ai oublié de parler des cartouches mystères !! Celle avec l'étiquette déchirée est Monopoly, l'autre est juste Super mario Land :roll: .
Je pensais justement à un faux contact avec la pile. Je vais tout de même nettoyer de nouveau la pcb.
Si le jeu ne démarre vraiment pas, ce sera la deuxième cartouche GB hs rencontrée dans ma vie (la première étant Probotector :facepalm: ).

Merci pour l'info concernant Micromachine et les joies de la proximité.
#367565 par Masterlord
13 Sep 2016, 09:44
Tu peux ouvrir un topic avec des photos dans la partie assistance histoire d'avoir une trace pour la postérité.

Sinon de mémoire il y a un condensateur sur les PCB cartouche GB, est ce que ça ne pourrait pas venir de là ?
#367578 par Gunpei
13 Sep 2016, 12:14
Si !!! Il y avait une cartouche bleu sans étiquette dégueulasse... mais je l'ai laissé :P . Durée de vie sur le stand après mon passage... 5 minutes tout de même :clapclap: !

Je vais voir pour le topic tout dépendra du temps que je pourrai y consacrer car pas facile en ce moment.