Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#370966 par astroboy
08 Oct 2016, 14:25
Ghostof a écrit:Joli le Mario Kart + Zelda. Tu as de quoi faire : Ocarina of Time, Majora's mask, Zelda 1 & 2... Tu en a pour quelques heures de jeu :D

C'est clair!
En plus je l'ai jamais terminé le majora's mask.
Cela sera chose faite d'ici peu de temps :)
#371121 par guppy 36
09 Oct 2016, 20:03
Je n'ai rien posté la semaine dernière, car je n'ai pas fait de brocantes.

J'en ai fait ce matin.

Image

Enfin trouver command et conquer sur pc

Et une cette après-midi

Image

C'est la première fois que je vois un jeu psvita sur une brocante.
Le rectangle gris, c'est un lecteur de disquettes externe.
#371155 par Ghostof
09 Oct 2016, 22:21
Ben sur la première photo au dessus du pin's Sparkster, je pense que c'est ça.

Après, c'est pas un jeu qui restera dans la postérité :facepalm:
#371160 par corben29
09 Oct 2016, 22:45
au contraire il restera dans la postérité comme une des plus grosses merdes de la gameboy
#371163 par Gunpei
09 Oct 2016, 23:24
La question est : est-il pire que les Visiteurs sur Gameboy color ?
#371203 par CaptainBigleux
10 Oct 2016, 11:20
petite brocante de milieu d'après-midi, plus envie de me lever le matin pour ça... J'ai essentiellement acheté des laserdisc, mais quand même une trouvaille gaming sympa.
Image
j'avais les 2 sur dreamcast, mais je cherchais depuis un moment le 2 sur xbox, car c'est sur xbox que je l'avais joué à l'époque.
Content car il est complet avec le DVD "the movie"
#371204 par guppy 36
10 Oct 2016, 11:25
Oui, le jeu game boy avec l'étiquette déchiré c'est un indien dans la ville. C'est un jeu de plateforme où il faut récupérer des casseroles.
Après je ne peux pas comparer avec les visiteurs vu que je n'y ai jamais joué.
Le mystic quest, je ne pensais pas le trouver en brocante, surtout que c'était après 17 heures.

Captain Bigleux grâce à toi, j'ai appris que shenmue est sortie sur des consoles autres que la dreamcast.
#371364 par Gunpei
11 Oct 2016, 11:00
Après une pause et vraiment aucune trouvailles ces derniers temps, voici ce qu j'ai acheté ce dimanche :
Dissidia est sous blister, acheté à quelqu'un qui vendait... sa Psp Go :thinking: .
Heart of Darkness enfin trouvé avec les lunettes.
La cassette de Télécran qui est une bonne surprise de ce weekend encore sous scello. Plein de souvenir de ce truc !
Image

Sinon une petite parenthèse sur les vide greniers en ce moment pour ma part : on le sait tous, le paysage du jeux vidéo a énormément changé. Mais je n'ai vraiment plus envie de me lever en ce moment. Même si je ne vais plus dans les brocantes pour forcément acheter des jeux vidéo depuis longtemps, ce que je prenais pour une moment de détente devient de plus en plus un calvaire. Entre la mauvaise ambiance et le nombre de chineurs de jv (dont des vieux brocanteurs qui nous fichaient la paix jusqu'à maintenant), je ne supporte plus de les voir déambuler de stand en stand en demandant si les gens ont des jeux. Je ne parle même pas des petits nouveaux et youtubers qui court pour le moindre jeux ps2 ou cartouche Gameboy avec cette impression qu'ils sont juste en train d'entasser leurs étagères et/ou de montrer qui a la plus grosse.
#371368 par Julyan
11 Oct 2016, 11:07
Entasser sur les étagères, n'est ce pas ce que l'on fait tous?
Après, je te comprends, mais on trouve parfois de bonne surprise. Dans tous les cas, faut pas se forcer.
#371370 par Ichimaru59
11 Oct 2016, 11:46
Julyan a écrit:Entasser sur les étagères, n'est ce pas ce que l'on fait tous?
Après, je te comprends, mais on trouve parfois de bonne surprise. Dans tous les cas, faut pas se forcer.

Hum... pour l'entassement sur les étagères, je pense qu'il y a deux écoles.
L'école où on achète sans faire attention, sans jamais y jouer, juste pour posséder . . . et celle où on achète beaucoup mais avec la volonté de jouer à tout même si c'est généralement impossible.
J'étais dans le premier cas, je suis passé dans le second et maintenant dans un autre cas . . . celui qui a une liste bien précise de titre et qui n'achètera pas un jeu s'il n'en fait pas parti. Au moins, je suis sûr de jouer à tout :)
Après, je te rejoins sur le fait de pas se forcer.
Coté Picardie, l'ambiance est toujours sympathique sur les brocantes même s'il n'est plus trop possible de négocier les prix sur les JV. Tout le monde pense que le rétro c'est super chère . . . donc des mégadrive sans fils ni manettes à 70€ . . . bof :)

Mais les brocantes permettent de prendre l'air, même s'il est très frais en ce moment.