Si c'est pour venir poster ce genre de commentaires, abstiens-toi et tu MP directement l'intéressé.

Viarbe a écrit:Edit Gentux : On va être gentil et on va faire comme si on avait rien vu.
Je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ton jeu et te bannir, tu n'as qu'à juste ne plus venir participer comme tu avais l'air de si bien le faire si l'ambiance ne te correspond pas et si tu prends tout au sérieux.
Viarbe a écrit:Viarbe a écrit:Edit Gentux : On va être gentil et on va faire comme si on avait rien vu.
Je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ton jeu et te bannir, tu n'as qu'à juste ne plus venir participer comme tu avais l'air de si bien le faire si l'ambiance ne te correspond pas et si tu prends tout au sérieux.
Tu peux me reprocher ce que tu veux, mais pas de ne pas participer ... j'ai posté +sieurs messages, des photos, j'ai même ouvert mon propre sujet ... j'ai dernièrement posé une question dans le sujet "infos/dépannage" et on ne m'a pas répondu ... 43 messages ce n'est rien, mais c'est bien mieux que certains mythomanes/haineux qui postent ici-même sur ce sujet ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités