Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#403637 par Piwi1985
08 Sep 2017, 20:08
Gunpei a écrit:Quelques achats en mode pépère ce dimanche avant une pluie battante qui aura finalement eu raison de la brocante :
Image
Content pour ces deux Dsi et surtout pour la rouge qui est vraiment jolie.
Les jeux Nes ont été trouvé dans une des poubelles d'une vendeuse :whistl: .

Concernant le "petit" Kiki, il est destiné à mes enfants. Mais pour la petite histoire, mon frère et moi avions eu cette voiture de la part des parents de mon cousin qui avait été emporté par la maladie lors de sa sixième année. Autant dire que c'est une émotion forte de revoir ce jouet plus de trente ans après. Clairement, il n'attendait que moi sur le stand bien en évidence.

Final Fantasy Chronicles est comme neuf et la compilation Pixar sera destiné pour le remplacement de boitier à double cd.

Le Resident a été acheté uniquement pour la pub qui se trouvait à l'intérieur.
Image
Image

Effectivement les resident evil outbreak (1et2) ont de la pub a l'intérieur mais souvent les gens l'ont jeté... Moi même j'ai galéré à trouver les deux complet
#403640 par shaokahn
08 Sep 2017, 21:15
theobrendel a écrit:Je connaissais pas du tout ce jeu, et sur un vide grenier pour que dalle j'aurai pas pris je crois :mrgreen:

Je pensais la même chose mais je n'ai pas osé le dire de peur de passer pour un noob :lol:
#403748 par Joluz
10 Sep 2017, 16:24
Beaucoup de broc ce matin et je suis très content , j'ai enfin mon Gradius V ! J'avoue que le Marvel sur le même stand m'a fait très plaisir
Image
#403861 par chym
12 Sep 2017, 14:15
Je ne la cherchais pas vraiment, mais en voyant le carton au fond, j'ai été attiré :

Image
Image
Image

Il y a juste un cache à l'arrière abîmé que je n'avais pas vu sur place (c'était assez bordélique). Livré avec ces deux "contrôleurs à levier". :lol:
#403867 par becks32
12 Sep 2017, 14:46
perso c'est la console la plus pourri a laquelle j'ai joué(j'ai pas testé la vita :lol: )après l'état de la boite est juste magnifique pour l'époque!!
#403869 par chym
12 Sep 2017, 15:13
shaokahn a écrit:Belle acquisition. Tu as pu la tester ? De ce que j'ai compris ça se branche sur le câble antenne mais ça donne quoi du coup sur une tv récente ?

C'est bien sur l'antenne que ça se branche. Et bien sur, ce n'est pas compatible TNT, donc sur une télé récente il faut trouver (si ça existe) un tuner TV (VHF) pour téléviseur. Donc elle est sur le petit téléviseur cathodique que j'avais pris pour Duck Hunt.

La plus pourrie, je ne sais pas. C'est une génération avant la NES, donc c'est réservé aux plus anciens. Il faudrait comparer avec ce qu'il se faisait à côté à l'époque. Mais dans mes souvenirs il n'y avait pas vraiment de concurrent (aussi large public et en France).

Edit : J'ai une TV "HD Ready" qui a un Tuner TNT et "Standard". J’essaierai plus tard.
#403878 par Masterlord
12 Sep 2017, 18:43
shaokahn a écrit:Belle acquisition. Tu as pu la tester ? De ce que j'ai compris ça se branche sur le câble antenne mais ça donne quoi du coup sur une tv récente ?

Spoilers : C'est moche.
#403885 par chym
12 Sep 2017, 20:18
Masterlord a écrit:

Spoilers : C'est moche.

Voila c'est passer sur ma télé HD Ready. Je n'ai pas regardé si je pouvais y mettre des filtres. Ca ne changerais pas grand chose. C'est étrange la recherche automatique a trouvé deux canaux. Le bon et un autre avec l'affichage Atari mais avec pleins de neige en plus.

Par contre là ou j'ai été le plus déçu c'est sur Pac-Man. Les boules ne sont même pas à peut près ronde (ou même carré) ce sont des traits. Je croyais que c'était des points. Ca aurait rendu mieux. Seule la super gomme est carré.

Après je ne sais pas ce que tu veux savoir. Il y a même de la rémanence. Je ne sais pas si ça vient de la console ou de la télé.
#404252 par chym
17 Sep 2017, 16:25
Il y avait une grande brocante ce matin. Pas eu le temps de tout faire, mais j'ai trouvé quelques jeux.

Image

Les boitiers gamecube sont malheureusement tordus.
#404253 par becks32
17 Sep 2017, 16:54
bien beau retour!
#404417 par guppy 36
20 Sep 2017, 13:38
Sympa vos retour

Ces 2 derniers dimanche, le temps ne se prêtait pas à faire une brocante .
(Mais un peu de pluie pour faire pousser l'herbe, je ne dis pas non.)

Image

Le Steelbook c'est gears of war 2 sur xbox 360, je vais surement le donner à mon frère