Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#70575 par ledenezvert
21 Mar 2012, 22:42
lorentzo59 écrit:
Je dirais même plus, le seiken densetsu 1 a été réédité sur GBA sous le nom sword of mana en europe.

Ce qui donne :

Seiken densetsu 1 = mystic quest GB / sword of mana GBA
Seiken densetsu 2 = secret of mana snes
Seiken densetsu 3 = jamais sorti en dehors du Japon

Polop !!

Pour Sword of Mana, j'étais au courant que c'est le remake de Mystic Quest (je l'ai aussi) mais je n'avais vraiment aucune idée de la filiation avec Secret of Mana, comme quoi...

#70578 par Mik3
21 Mar 2012, 22:48
ledenezvert écrit:
lorentzo59 écrit:
Je dirais même plus, le seiken densetsu 1 a été réédité sur GBA sous le nom sword of mana en europe.

Ce qui donne :

Polop !!

Pour Sword of Mana, j'étais au courant que c'est le remake de Mystic Quest (je l'ai aussi) mais je n'avais vraiment aucune idée de la filiation avec Secret of Mana, comme quoi...

Bah moi je ne le savais pas et tu as bien fait de la dire ^^. Je kiffe tellement mystic quest que je vais creuser ça :)

#70597 par Skate
21 Mar 2012, 23:32
lorentzo59 écrit:

Ce qui donne :

c'est bon à savoir ça dis donc, merci de l'info ^^ !

#70612 par anonyme26
22 Mar 2012, 00:44
Skate écrit:
rezga55 écrit:
Je suis vraiment un petit joueur niveau zelda par rapport à toi :(

qu'est-ce que je devrais dire par rapport à celle de link alors :laugh: !

blague à part, ta collec est sympa aussi, faut bien aussi passer par là avant d'avoir une grosse collection et je suis sûr que tu arriveras à ce stade aussi ;)

Ouais on verras si un jour ma copine pête pas un cable ^^, par contre je suis mais alors pas du tout fan des goodies, genre les statuettes et tout c'est vraiment pas un truc qui me botte, je suis vraiment que accroché à l'objet jeu. Après elles sont belles tes fig hein ^^ mais ça ne fera jamais parti de mes investissement sauf vraiment à terme pour agrémenter une vitrine si j'en fais un jour

#70631 par ivankaiser
22 Mar 2012, 01:46
PstyleZ écrit:
ivankaiser écrit:

Par contre, je le redis pour faire chier certaines personnes de la snes...[size=59] VOUS POUVEZ PAS ME TEST SUR CASTLEVANIA SNES, NI SUR WILD GUNS... (PstyleZ je te crotte avec des megaman x pal...)[/size]

heu c'est moi ou ton castlevania IV SNES est une vulgaire PAL VERSION ? tu disais quoi déjà ? intestable ? t'as pas les bases !

[spoiler]
Image
[/spoiler]

J'adore quand tu t'énerves comme ça ma poule !!! Pour la peine les sims vont rester longtemps, mais alors longtemps... :woohoo:

Elle sont trop belle les figurines zelda.

Et ouais il me manque plein de castlevania.

#70639 par Skate
22 Mar 2012, 08:30
rezga55 écrit:
Skate écrit:
rezga55 écrit:
Je suis vraiment un petit joueur niveau zelda par rapport à toi :(

qu'est-ce que je devrais dire par rapport à celle de link alors :laugh: !

blague à part, ta collec est sympa aussi, faut bien aussi passer par là avant d'avoir une grosse collection et je suis sûr que tu arriveras à ce stade aussi ;)

Ouais on verras si un jour ma copine pête pas un cable ^^, par contre je suis mais alors pas du tout fan des goodies, genre les statuettes et tout c'est vraiment pas un truc qui me botte, je suis vraiment que accroché à l'objet jeu. Après elles sont belles tes fig hein ^^ mais ça ne fera jamais parti de mes investissement sauf vraiment à terme pour agrémenter une vitrine si j'en fais un jour

autant les petits goodies, genre pochette NDS, les toutes petites figurines, etc. idem j'ai laissé tombé (sinon on en finit pas). en revanche pour les statues F4F, je trouve que ce sont de vraies pièces de collec', au même titre que les jeux et elles font partie de mes objectifs de recherche. par contre elles coûtent un bras :(

#70640 par rustyvince
22 Mar 2012, 08:37
Skate écrit:
bon, chose promise, chose due, voici ma collec zelda, sortie de la vitrine pour l'occasion =)

manque juste une statue club nintendo twilight princess, le zapper wii avec link's crossobow training et la malette DS doré phantom hourglass, manque de batterie dans l'appareil :(

les jeux NES, SNES, N64 :
Image

les jeux GB/GBC/GBA
Image

quelques blisters :
Image

les jeux GC, wii :
Image

les jeux DS/3DS (et un pack collector wii skyward sword en mode ninja)
Image

divers goodies et coffrets collector
Image

guides, bouquins et autres goodies :)
Image
impressionnant!!

#70651 par elbarto
22 Mar 2012, 10:45
Juste une remarque, y a moyen d'avoir des images un peu plus grandes dans le premier post ? surtout celles de petor qui sont minus ...
merci

Ele est magnifique cette collection Zelda, félicitation. Par contre 2 3DS, est ce bien utile ?

#70675 par PstyleZ
22 Mar 2012, 13:08
et donc celle avec laquelle tu joues tu la jettes à la fin ? :D
joli en tout cas y a de belles choses sur ce topic, j'avoue j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de zelda à la vue de la qualité des 5 ou 6 derniers opus (en gros tout ce qui est post windwaker quoi) mais en tout cas les jeux ont toujours de belles boites c'est déjà ça !

#70683 par Skate
22 Mar 2012, 13:22
elbarto écrit:
Juste une remarque, y a moyen d'avoir des images un peu plus grandes dans le premier post ? surtout celles de petor qui sont minus ...
merci

Ele est magnifique cette collection Zelda, félicitation. Par contre 2 3DS, est ce bien utile ?

une pour ma copine, une pour moi. mais finalement la mienne restera en exposition, j'en ai retrouvé une ambassadeur pour pas trop cher il y a peu =)

@Pstylez : moi sorti de la trilogie wind waker, je les apprécie énormément les nouveaux opus.

#70695 par ivankaiser
22 Mar 2012, 14:40
En Zelda, j'aime celui sur game boy, le zelda 3 snes, et le premier zelda sur N64... Sinon les autres bof.

Par contre je retenterais bien le premier, car quand j'étais petit on a jamais réussi à le finir...

#70707 par Skate
22 Mar 2012, 15:58
ivankaiser écrit:
En Zelda, j'aime celui sur game boy, le zelda 3 snes, et le premier zelda sur N64... Sinon les autres bof.

Par contre je retenterais bien le premier, car quand j'étais petit on a jamais réussi à le finir...

idem, mes préférés restent les deux N64 et link's awakening.

#70709 par anonyme26
22 Mar 2012, 16:02
Perso sur portable c'est Link Awakening's les autres j'ai pas eu le temps de les faire encore ^^

Sur console de salon les deux EP 64 avec un préférence pour MM même si OoT reste l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. et la Wind Waker est pas mal aussi. Après TP et SS c'est caca malheureusement.

#70715 par Jujubean
22 Mar 2012, 16:34
Selon moi, Zelda TP est un jeu exceptionnel...
SS est un cran en dessous mais reste un très bon ZELDA
Alors bien sur, on ne ressentira sans doute jamais les émotions de ALTTP ou Awakening mais je penses que c'est dû aux ages ou on les fais et a leurs périodes thermoludiques.

Allez ci-dessous ma petite collec Soulcal (mon jeu Live du moment:-)
Image

Ya même la petite ref à Link dans cette photo ^^