Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Il suffit aussi de ne pas mettre de flash, et d'avoir une bonne lumière intèrieur tamisée B)
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
ça fait 3 ans qu'il est en achat immédiat tu veux dire!! 3 ans oui! :laugh:
Je pense que quel que soit le prix auquel il va vendre son jeu, il sera perdant vu le nombre de fois qu'il a payé les frais d'insertion pour son jeu... :laugh:
Je pense que quel que soit le prix auquel il va vendre son jeu, il sera perdant vu le nombre de fois qu'il a payé les frais d'insertion pour son jeu... :laugh:
Mon blog
May the triforce be with you !
Derniers jeux arrivés grâce à ML qui m'a mis en relation avec un de ses contacts
Il s'agit de deux jeux pirates:
Le premier est Link's Awakening sur famicom avec un artwork Four swords Adventure sur le devant de la boite, et un art work The Minish Cap sur le dos de la boite. Le boitier est un boitier Megadrive, et la cartouche est une cartouche famicom!
Bref du beau travail de pirates chinois! :laugh:
Le second est A link to the past avec un artwork différent de zelda sur la boite. En revanche le jeu est bien A link to the past.

Il s'agit de deux jeux pirates:
Le premier est Link's Awakening sur famicom avec un artwork Four swords Adventure sur le devant de la boite, et un art work The Minish Cap sur le dos de la boite. Le boitier est un boitier Megadrive, et la cartouche est une cartouche famicom!
Bref du beau travail de pirates chinois! :laugh:

Le second est A link to the past avec un artwork différent de zelda sur la boite. En revanche le jeu est bien A link to the past.

Mon blog
bravo link . pirate ou pas moi je trouve sa genial !!!
Je trouve ça marrant aussi d'avoir quelques jeux pirates, surtout dans une collection à thème.
Mon blog
Ce qui me fait bien rigoler moi, c'est que ta version zelda sous blister rigide de oracle des âges, j'ai du l'avoir en main pendant quelques minutes (secondes) avant de déchiqueter le blister pour me ruer sur le jeu! :laugh:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)

ML écrit:
Pour être honnête je les ai juste testés pour voir si ils fonctionnaient, je n'y ai pas joué vraiment...
Link-Cloud écrit:
Moi je me rappelle carrément avoir ouvert le Zelda II sur Nes (avec les dents) :lol:
Alors les jeux sont comment ?
Il y a une option sauvegarde dans Zelda LTTP. Tu l'a trouvée ?
Pour être honnête je les ai juste testés pour voir si ils fonctionnaient, je n'y ai pas joué vraiment...
Link-Cloud écrit:
Ce qui me fait bien rigoler moi, c'est que ta version zelda sous blister rigide de oracle des âges, j'ai du l'avoir en main pendant quelques minutes (secondes) avant de déchiqueter le blister pour me ruer sur le jeu!
Moi je me rappelle carrément avoir ouvert le Zelda II sur Nes (avec les dents) :lol:
Mon blog
Hahaha ça m'est arrivé aussi mais celui-là je l'avais eu pour Noël alors devant tout le monde j'ai du demander des ciseaux en urgence! :laugh: Et puis j'avais appris que les blister rigides, ça s'ouvre très bal avec les dents, et que ça fait aussi très mal! :P
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."

oui il les as !!!
http://www.link-tothepast.com/ma-collection/zelda/ :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
http://www.link-tothepast.com/ma-collection/zelda/ :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: